Spot biceps

Calum

Well-Known Member
Bonsoir les amis,

Qui spotte les biceps souvent ici ?
Quand on est en ED faut vraiment varier et ça dépend de l assimiliation du muscle aussi...

Personnellement mes delt peuvent prendre 3ml , pec 1,5ml et fessiers 4 ml, mais a force de tourner dessus ca sature je vais donc réessayer des spots : biceps et dorsaux .

Dernière expérience pour les bi 5jours sans tendre le bras.... (anadrol injectable)
Je pense réessayer avec 1ml de test P en fluidifiant l huille a l eau chaude avant injection.

Des retours d'expériences ou conseils sont bienvenues.
Bonne soirée
 
Evites, même avec les molécules les plus fluides style boldo ou deca tu risques des problèmes aux bibi. Le triceps encaisse mieux mais t'as intérêt à être sec, plein de veines. Les molécules type anadrol, stanazolol, dhb, mix de roros... toujours les fesses, et pries que ça passe. Les plus fluides comme la boldo et deca, avec ta testo si elle est pas bourrée en solvants, tu peux monter à 5 ml par deltoïde, idem par quadri au haut du vaste externe, mais pas trop haut non plus. Tu peux également exploiter les delto postérieurs, ça encaisse bien, et quand ça passe pas, c'est pas handicapant pour les entrainements.
Tu as également les dorsaux, tu peux monter à 2 ou 3 ml
 
Déjà essayé les biceps avec une bleue, le problème c'est que c'est très vascularisé ça m'a fait un beau bleu, mais pas plus douloureux qu'ailleurs pour ma part. Du coup c'est moyen, on voyait un trou avec une auréole autour sur mon bras, ça faisait vraimlent effet serringue.
 
Dans le biceps ça passe pour moi, mais pas plus d' 1 ml. La sensation est étrange.
Dans la longue portion du triceps c'est indolore, je trouve, par contre je fais gicler le sang en tapant une veine 1 fois sur 4.
 

Publicité Stéroïdes

Haut