spot testo E /d-bol

Bon à la base , le but de ce post n'étais pas d'ouvrir un journal , j'comptais le faire plus proprement dans un nouveau feed prévu à cet effet , mais vu que Kyle à pris le soin de convertir ma simple question de délais d'intervalles entres les spots en journal de cure , allons y , suivons la vibes !

Donc voilà , petit résumé , j'en suis à mon 4ème jour de cure , j'viens de faire ma 2eme injection , j'ai spotté la cuisse gauche cette fois .
Ma foi , tout c'est bien passé , j'avais juste oublié de chauffé la fiole au préalable à la chaleur du corps , j'ai eu un peu de mal à aspirer cette merde qui à bien resisté mais j'ai gagné le combat , j'ai eu mes 1ml lol .

Sinon suite à ma premiere Inject' j'ai boité comme un véteran d'la guerre du vietnam qui c'est pris 4 bastos dans la jambe , pendant 2 jours lol , est ce bon signe ? Là ça va , ca commence à s'atténuer , j'ai quand même fais ma séance de jambes hier soir , il suffit de forcer les 1ères series , puis sa glisse tout seul , tout est dans la tête . Voili voulou pour ce petit résumé .

Bien à vous , bonne soirée .


Edit : Ps : Est ce qu'on peut au moins changé le titre de mon post en quelque chose de plus convenables : Style : Premiere cure Testo Enanthate + D'bol ?? Merci .
 
Jamais osez spoter la cuisses :D meme decontracter j ai l impresssion que ca va etre dur a transperser :D:D

Sinon c bien laisse un feed au fur et a mesure , poid, bf, sensations, perfs, etc,,,

Bonne cure gros......................enfin ancien ^^
 
@ Bench : Lol moi c'est l'inverse j'oserais jamais spoter les fesses , dés qu'en me balladant sur divers site qui explique comment injecter etc , j'ai vu qu'il y'avais des nerfs sciatiques , j'sais pas trop ce que c'est mais rien que le blaze m'as fais flipper , du coup j'ose pas !!
Sinon oué tkt j'ferais du mieux possible pour le feed un truc simple , clair et précis , tout en esperant que la prod que j'ai fasse son taffe t'façon en ayant vu les retours du lab Xbs , j'suis pas trop pessimiste ^^

Sinon , concernant mes injec' j'suis à mon 4eme spot , que je viens d'executer sur l'épaule gauche , RAS , mis à part que j'ai du faire appel à mon frère pour faire l'appel veineux voir si y'as pas du sang , car tout seul impossible ou bien j'ai pas la technique chirurgicale pour bien l'faire , du coup y'as 2 p'tites bulles d'airs qui sont remonter dans la seringue ( dites moi si sa suffit pour savoir si on est pas dans une veine svp , j'suis un peu perplexe à ce niveau ) j'me suis dit c'est bon alors j'ai injecter le truc tout doucement , et retirer l'aiguille coup sec et bisarrement y'as un long filet d'sang qui a degouliner , plus que d'habitude , j'ai pas eu ce long filet sur les autres inject' (ni même sur l'epaule droite ). Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Pourtant j'ai fais l'appel et j'ai pas eu de retour de sang dans la seringue mis à part 2 p'tites bulles d'air .. Sinon rien d'alarmant , j'ai de suite essuyé avec une lingette alcoolisé puis massez la zone et sa à arreter de couler .

Voili voilou pour cette 2 eme semaine de cure =) Bien à vous , un d'vos futurs concurents physique =)

Edit : D'ailleurs , ça fais quoi si on spot dans une veine ? C'est grave ?
 
Dernière édition:
si tu aurait était dans une veine tkt Juste en tirent un peu comme tu dis tu aurais eu plein de sang qui serait rentré dans la Seringue.
le sang qui arrive après ça peut arriver ce nais pas grave tkt.
N'oublie pas que tu te fais un trou quand tu t'injecte don il peut avoir du sang pas à tous les coups mais ça peut arriver.
ou aussi tu as peut-être traversé une veine quand tu tes piqué.
et si tu injectes dans une veine ça monte Juste qu'au cœur et là c'est très dangereux!!
 
@tonton
Merci pour cette précision , en tout cas c'est pas très rassurant cette histoire de veine et de coeur . Ce que j'en conclue c'est que n'ayant pas enchainé sur une crise cardiaque ou je n'sais quel bisarrerie d'attaque cardiaque , c'est que j'ai pas du atteindre une veine lol , j'prepare un testament a ma prochaine injec' au cas ou :p
 
-18ème jour de cure :

Toujours pas de rétrécissement des burnes , pas de début d'prises de gain . Par contre nette petite amélioration de la force sur quelques exos nottament le développé nuque aux haltere , j'suis monté a 24 kg de chaque coté alors que j'étais a 20 y'as 1 semaines . Aux niveaux des sensations , j'ai l'impression de mieux pomper , à un tel point qu'avant hier à ma séance d'epaules , au bout de 3 exos mon epaule gauche brulait tellement que j'pouvais pas la bouger pendant 1 min sinon trop mal lol ( en temps normal j'enquille 5 exos sans broncher ).
Ce qui me contrarie , c'est que je n'sais pas si c'est le D'bol qui m'donne ces sensations minime , ou la testosterone qui commence à agir .
Quoi qu'il en soit , si le d'bol que j'avais etais bien legit et bien dosé , j'dois pas être tres réceptif à cette mollécule , j'ai eu aucune perte de libido , et pas une prise de poids de fou , j'ai pris 2 ou 3 kg depuis l'début d'la prise , mais faus pas s'leurrer , ne pas negliger le fait que je suis un plan diététique prise de masse à la lettre , à base de 5-7 repas par jour , ça depends j'me reveille à quel heure (ah chomage quand tu nous tiens ^^) , donc je pense que ma prise de poids est plus due à mon alimentation qu'as autre chose . Donc pour moi le bilan est simple , plus de d'bol bp , voir plus de d'bol du tout . Pour le moment je laisse le hcg de côté , j'attends le retrécissement de mes 2 bijoux , j'vais pas utilisé une mollecule en plus , pour un truc dont je n'sais même pas s'il est fonctionnel . Soyons patient .

Donc ma question , très chers camarades anabolisés ,c'est :
Au bout de combien de temps commence réellement à agir la testostérone enanthate ?

Sportivement !
 
Pour l'effet de la testo tu devrais la ressentir à partir de la troisième semaine, avec une libido hors normes et un effet de bien être.
Après si tu a des doutes sur le produit fait une prise de sang (testo bio-disponible) vers la 5 eme semaines et tu seras fixé.
 
Tu viens me dire que je peux pas ressentir les effets secondaires de la testo après une injection alors que tu t'es piqué 3 semaines et que c'est ta première cure?
Tu t'entraînes n'importe comment et tu t'étonnes de pas ressentir une amélioration en 3 semaines? Puis tu dis que tu t'es hyper renseigné sur le sujet alors que tu maîtrise pas du tout et que tu te prend la tête sur des différences inutiles ( mardi ou lundi?)

Comme je t'ai répondu dans le post xtrembodies:

"J'irais même plus loin en disant que ces effets secondaires peuvent être encore plus une preuve de l'efficacité d'un produit que la prise de muscle, dans le sens ou ils dépendent uniquement du taux de testo; alors que les gars qui mangent n'importe quoi et qui s'entraînent comme une fille n'auront presque pas de gain et en voudront aux produits alors qu'ils sont a la base bien dosés.

Tu peux pas "faker" des tétons qui démangent, ni la barbe qui repousse, encore moins les érections nocturnes, surtout en étant atteint d'hypogonadisme, fais moi confiance. Alors que tu peux totalement foirer un cycle si le reste suit pas a côté. "

Après quand je disais ça, je savais pas que le gars qui pensait que c'était le problème des produits en faisant n'importe quoi, c'était toi.

La testo XBS n'a aucun soucis va faire tes prises de sang si tu ne me crois pas. Mes tétons te le reconfirmenf, c'est du tout bon.

Sinon pour ta gouverne, la testo enanthate a une demi vie de 4 jours et demi. Voilà pourquoi tu fais deux piqûres par semaine en cure. Elle ne fait pas effets à partir de trois semaines mais pendant trois semaines ( grand maximum, plutôt deux dans les faits) j'ai posté un lien avec un article et un graphique qui explique tout ça plus en profondeur. Le taux atteint son pic quelques heures seulement après l'injection ( ce qui peut provoquer des effets secondaires comme aromatisation en œstrogènes ou DHT car il est supra physiologique ) puis il ne fait que redescendre jusqu'à la prochaine injection.

Ce que le gars du dessus voulait dire c'était que l'enanthate met généralement trois semaines à agir SUR LA PRISE DE MUSCLE, ça n'a aucun rapport avec ce que je disais.

Enfin, pour terminer, avec ce type d'entraînement pendant si longtemps, faire une cure maintenant, je dirais que c'est suicidaire et que tu finira toi aussi sous TRT, sauf que contrairement à moi, tu l'aura cherché.

Bonne chance pour la suite tu en auras bien besoin!!
 
petite mise au point

Tu perds ton temps , j'me dispute pas avec les infirmes , prends soin d'tes cojones mecton , trop de haine dans ton p'tit corps de femmes ... Peace .

tes 2 dernières interventions,sont plus que limites:mad:
donc c'est simple
ou tu corriges le tir,tout seul,ou je t'aide
 
Je suis pas pas en train de me disputer. Mais d'argumenter. Et en ce qui concerne la haine, vu tes posts, on laissera chacun se faire une idée. Je ne tomberai pas aussi bas que toi en t'insultant. Par contre, le soi disant corps de "fille", il est plus musclé et moins de gras que le tien , tout en ayant un taux de testo plus bas... Cherche l'erreur...
Enfin, ma pique sur la TRT est tout a fait justifié, vu ton entraînement et ta méconnaissance des produit que tu t'injectes, mais fais comme tu veux. Use ton corps jusque a la moelle. Fais tes cures inutiles. Et reviens pleurer pour de l'aide quand tes relances auront été inefficace...
 
JUste pour info ancien gros,

les membres ne sont pas obligés de te répondre ou de participer à ton topic s ils ne le souhaitent pas

Je vais te laisser réfléchir quelques jours , tu reviendras certainement plus détendu par la suite .
 
Dernière édition:
ANCIEN GROS
j'ai supprimé tes messages parce que agressifs et hors propos
ou tu te calmes ou je te vire et malheureusement tu serras le premier,mais je t’aie déjà prévenu
THE PUPPETER
j'ai aussi effacé ta réponse,même si elle était courtoise,parce que devenue inutile,du fait de mon nettoyage
 
Vive le favoritisme , parce que le mec est dans l'même bateau que toi , un ancien d'la vieille , sous trt ... Même sans être explicitement insultant dans ces propos , juste sa manière de m'adresser la parole est hautaine et offensante , je refuse de l'avoir dans mon feed . Merci .
 
Ce n'est pas du favoritisme. Si tu me trouves hautain, toi tu a été insultant et violent dans tes réponses. Ensuite mon cas n'a rien a voir avec diver, donc je vois pas ou serait le favoritisme.
D'ailleurs ton post est enfin respectueux tout en apportant ton point de vue. Tu vois qu'on peut discuter sans s'insulter.
Pas la peine de s'en pendre aux handicap pour faire avancer le shlimblick. Ton pseudo "ancien gros" devrait pourtant te l'avoir appris. Si tu as souffert des insultes auparavant, pas la peine de s'en servir pour attaquer les autres.
 
Dernière édition:
les mecs ça serait cool de pu du tout reparler de ça et de passer à autres chose.
car si vous continuez à parler encore de ça sa va repartir de plus beau.
et je pense qu'on et pas sur ce forum pour cela.
 
Dernière édition:
Et je finirai ma participation dans ton post ici et de disant que oui, effectivement, je reconnais avoir été un peu sec. J'étais un peu énervé par ton intervention inutile dans le post d'xtrembodies mais j'ai surtout vu par la suite que tu doutais des produits de doope car tu n'avais pas les effets escompté. ( ce dont des membres t'avais prévenu d'ailleurs vu ton entêtement sur l'entraînement).
Je m'excuse si je t'ai vexé, c'était pas le but premièr.
Maintenant, ca n'empêche que je peux pas accepter la manière dont tu as répondu par la suite.
 
Vive le favoritisme , parce que le mec est dans l'même bateau que toi , un ancien d'la vieille , sous trt .... .

A qui tu t adresses de cette manière ?

Je vais te dire que si tu veux continuer comme cela tu risques de prendre la porte définitivement
Ce n est pas par ce que tu as la roid rage en cure en ce moment voir le syndrome de "superman " qu il faut écrire de la sorte sur le forum , si tu ne respectes pas les autres membres cela va être très rapide
J espère avoir été clair dans mes propos , et que par la suite tu changeras de chemin pour atteindre la route de la sagesse
 
Dernière édition:
Vive le favoritisme , parce que le mec est dans l'même bateau que toi , un ancien d'la vieille , sous trt ... Même sans être explicitement insultant dans ces propos , juste sa manière de m'adresser la parole est hautaine et offensante , je refuse de l'avoir dans mon feed . Merci .

as tu entendu , ce que mes collegues t'ont dit reprends tes esprits , et tt de suite.

merci /
 

Publicité Stéroïdes

Haut