Spray retardant

dragan46

Active Member
Salut a tous
Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des spray retardant ? Si oui quelle était la composition.
Moi je voudrais en faire a base de lidocaine mais je vois que généralement la Lidocaine est associée à la Prilocaïne , est ce que cette dernière est indispensable ?
Actuellement j'en vend a base de C*** mais c'est pas l'idéal car certains sont vraiment gêné par le fait que sa entrave l'érection.

PS: j'espère avoir posté au bon endroit.
 
Salut a tous
Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des spray retardant ? Si oui quelle était la composition.
Moi je voudrais en faire a base de lidocaine mais je vois que généralement la Lidocaine est associée à la Prilocaïne , est ce que cette dernière est indispensable ?
Actuellement j'en vend a base de C*** mais c'est pas l'idéal car certains sont vraiment gêné par le fait que sa entrave l'érection.

PS: j'espère avoir posté au bon endroit.

Pourquoi tu prends pas de la dapoxetine ?
 
Salut a tous
Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des spray retardant ? Si oui quelle était la composition.
Moi je voudrais en faire a base de lidocaine mais je vois que généralement la Lidocaine est associée à la Prilocaïne , est ce que cette dernière est indispensable ?
Actuellement j'en vend a base de C*** mais c'est pas l'idéal car certains sont vraiment gêné par le fait que sa entrave l'érection.

PS: j'espère avoir posté au bon endroit.
Si c’est pour gagner quelques minutes et perdre la sensation je sais pas si c’est une bonne solution.
 
Si c’est pour gagner quelques minutes et perdre la sensation je sais pas si c’est une bonne solution.
Honnêtement je ne pense pas mais chez moi il leurs faut absolument un truc , il faut ce dire que je vend entre 20 et 30 pompe a vide par mois donc sa donne une idée des spécimens
 
Question bête, si un gars se met se genre de produit, qui finalement est un anesthésiant, la meuf qui risque pas de ne rien sentir également?
 
Question bête, si un gars se met se genre de produit, qui finalement est un anesthésiant, la meuf qui risque pas de ne rien sentir également?
Oui complétement, c'est comme les filles qui snif , lors d'unacte oral c'est pas rare que sa anesthésie le membre c'est pour cela que généralement elle prennent en boufing.
 
Salut a tous
Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des spray retardant ? Si oui quelle était la composition.
Moi je voudrais en faire a base de lidocaine mais je vois que généralement la Lidocaine est associée à la Prilocaïne , est ce que cette dernière est indispensable ?
Actuellement j'en vend a base de C*** mais c'est pas l'idéal car certains sont vraiment gêné par le fait que sa entrave l'érection.

PS: j'espère avoir posté au bon endroit.
J'ai déjà test un spray à la lidocaine, mais faut pas en mettre de trop sinon c'est difficile de récupérer une érection si tu la perds.

Question bête, si un gars se met se genre de produit, qui finalement est un anesthésiant, la meuf qui risque pas de ne rien sentir également?
Ça doit rester environ 10 minutes avant de nettoyer. Si tu nettoies bien ça devrait continuer à agir sans en transmettre à ta partenaire.

Sinon, avec une capote tu ne risques rien.
Seulement, vaut mieux en mettre après qu'elle t'ai sucé
 
Un´post que je n'avais pas suivi,... mdr

Encore ok,pour les via, cia, dapo, mais ce truc là...
En plus franchement, avec Cia, tu es sur 1 week-end...

Gérer les éjaculations c'est à force et en complicité vec ta/ton partenaire.

Mais les gens perdent la notion, du bien être..
J'ai aussi dépasser mes limittes avec les médoc dispo, mais ça c´'est pas une bonne idée....après si c'est ta femme à moins de lui dire, elle ´e va pas comprendre la bi1sse de régime ;)
 
Un´post que je n'avais pas suivi,... mdr

Encore ok,pour les via, cia, dapo, mais ce truc là...
En plus franchement, avec Cia, tu es sur 1 week-end...

Gérer les éjaculations c'est à force et en complicité vec ta/ton partenaire.

Mais les gens perdent la notion, du bien être..
J'ai aussi dépasser mes limittes avec les médoc dispo, mais ça c´'est pas une bonne idée....après si c'est ta femme à moins de lui dire, elle ´e va pas comprendre la bi1sse de régime ;)
Perso, j' utilise la paroxétine, très efficace.
Bien plus que la dapoxétine.
 
Et les effets secondaires, surtout quand c’est que pour ça. Nausées, perte d’appétit, tête dans les choux toute la journée, bâillement. Et en bonus une demie vie très longue, comme ça tu peux bien profiter des ES. lol
Oui le matin 2,3 cafés, impossible de manger avant midi.
Et dans le gaz total ED.
 
Et les effets secondaires, surtout quand c’est que pour ça. Nausées, perte d’appétit, tête dans les choux toute la journée, bâillement. Et en bonus une demie vie très longue, comme ça tu peux bien profiter des ES. lol
Ça tombe bien, j'avais un appétit de gros lard.
Par contre, les coups de fatigue c'est vrai que c'est chiant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut