Stack anavar / T-bol

ghmustapha@yahoo.fr

Active Member
Salut les mecs!

Voilà j'ai fini la PCT de ma cure de Turinabol Kalpa ( 10 semaines )le 27 juillet.
J'ai fait une prise de sang 7 jours après celle-ci et mes taux étaient raisonnables à mon avis.
SGOT: 58
SGPT: 38
Pour la mi-septembre j'avais l'intention de repartir sur une cure de Turinabol en y ajoutant de l'anavar. J'ai essayé de trouver des feed-back sur ce stack mais il y en a très peu!
Et je n'arrive pas à retrouver le feed de DIVER.
Du coup pour les dosages je suis pas très sûr.
J'avais pensé faire:
Turinabol: 60mgs / j
Anavar: 80mgs / j
Tout ça sur 8 semaines avec une PCT classique:
Clomid: 50mgs / j
Nolva: 20mgs / j
PCT sur 4 semaines.
Bien-sûr nettoyage au desmodium eps cela va de soi...
Voilà les mecs j'aimerais savoir si ceci est absurde ou valable.
En vous remerciant!!! :D
 
140mg de comprimés alpha k.17 sur huit semaines, c'est un énorme stress pour le foie.
Peut être fallait-il te laisser quelques mois de repos avant de redémarrer.
D'autant que ces derniers mois, tu as curé 16 semaines en 2 fois et assez rapprochés.
Une chose est certaine : des analyses de transaminases correctesbne traduisent pas un foie fragilisé.
 
Mon objectif pour le moment c'est de faire du muscle. Je voulais stacker l'anavar au Turinabol en espérant qu'il ( l'anavar ) me donne la pêche durant mes trainings.
Kgil je suis d'accord avec toi mais j'ai un style de vie très sain: pas d'alcool ni cigarettes, pas de discothèque, un cheat meal par semaine et aucun écart depuis une dizaine d'années. Je suis pas un moine mais le sport tient une grosse part dans ma vie... Alors j'me dit en voyant certaines grosses cures que ma tchote cure c'est d'la pisse de chat!! :D
 
Anavar avec turinabol, ça se fait mais c'est vrai que sur le long terme, pas super pour le foie.

Mais quand je vois tes analyses après pct Desmo sur 10 semaines de turinabol, je pense que tu dois pouvoir tenter ( on voit que je ne raconte pas de conneries quand je dis que 10 semaines de turi sur un foie sain, ça passe bien pour la plupart).

Ton idée est pas mal dans le dosage et la durée.
L'association des deux, tu auras volume congestion du turi et la prise de force de l'anavar.
En revanche, ça ne te donnera pas plus la pèche, voir même une certaine fatigue avec l'anavar en plus.

Si tu veux être plus agressif et faire du propre, voit plutôt un bon turi sur 10 semaines en montant un peu ton dosage, avec un masteron acetate à 350mg semaine (100mg eod).

Pas trop suppressif, une simple relance nolva clomid suffira et tu auras moins de transaminases.
Pas besoin de hcg en cure avec ça, ni d'anti estro, le masteron les lissent bien.

Le masteron te donnera une petit masse propre (un peu comme le primo) et te "durcira" si tu n'es pas gras.

Juste une idée.
 
D'accord merci pour ton avis Yoda! ;)
Jvais tester anavar / Tbol alors!
J'essaierais de passer au dessus de ma phobie de l'aiguille pour ma prochaine cure...
Par contre pour stresser un peu moins le foie, devrais-je prendre le desmodium pendant la cure? Ou plutôt faire comme d'habitude et le prendre après cure?
 
Je suis de ceux qui sont pour le desmo en cure.
Sur moi, il.entrave pas du tout la courbe de progression due a la molécule.
En revanche, il aide a ne pas envoyer les valeurs hepathiques dans la stratosphère !
 
Juste une idée bien planifiée Yoda,

2 oraux, c'est pas mal mais effectivement un petit mast A serait pas de refus, au bout d'un momment l'injectable c'est indéniable
 
140mg d'oraux par semaine ça commence à faire pour le foie. Il faut que ton foie soit en top forme pour faire cette cure et que tu contrôle que tout aille bien pendant.
 
Je souhaite que si tu décides de faire cette cure, tu seras bien carré dans ta démarche.
Et ça serait bien cool si tu nous faisait un feed car je connais les 2 molécules pour les avoir utilisées mais je ne les ai jamais croisées.
Contrairement a beaucoup de retour qu'on lis a droite et a gauche, l'anavar m'avait fait un effet boeuf, je m'explique :
Une congestion de folie, une force sensiblement améliorée et une qualité d'ensemble améliorée.
C'était de la qualité pharma mais j'adore cette molécule.
Veux tu faire cette cure avec un but de grossir ou bien de maintenir tes 106kg avec une apparence de meilleure qualité ?
 
Pour être honnête kgil un peu des 2 :D
J'aimerais continuer à prendre un peu de poids et améliorer ma qualité musculaire.
En plus j'aime les sensations avec le Turinabol alors y ajouter de l'anavar devrait être vraiment pas mal.
Je m'engage à vous faire un feed régulier parce que j'ai eu du mal à trouver un feed sur ce stack. Alors si ça peut aider quelqu'un... ;)
 
J'ai déjà fait une cure de turi + ana var avec 50mg par jour de chaque. J'ai eu de bons résultats +6 kg propre en 6 semaines.
 
salut bigjay,
C'est un très beau résultats 6 kilo propre en 6 semaine !!!
avez tu fait des analyse des transaminases a l’époque ? si oui sa donner quoi ?
 
Salut les mecs! Désolé de ne pas avoir posté avant.
J'ai démarré ma cure le 15 septembre.
J'entame donc ma 3ème semaine de stack anavar (80mg) / Turinabol (60mg). Les 2 molécules du labo Kalpa.
La 1ère semaine rien d'extraordinaire comme vous devez vous en douter.
2ème semaine un peu plus intéressante avec de bonnes congestions et une prise de force plus claire qu'en 1ère semaine. J'ai plus de facilité avec mes charges habituelles, je me permets d'ajouter un peu de poids mais en restant très technique.
J'ai démarré ma cure à 102kgs de poids de corps, à ma dernière pesée vendredi dernier j'étais à 104kgs.
En plus de ça je dégraisse!!
Je suis en ce moment à 3600 calories. Je pense rester à ce total pour l'instant mais si je stagne j'augmenterais un peu.
J'ai pu faire une PDS q'une semaine après le début de ma cure ( la dernière remonte au 2 août ). Les derniers résultats étaient bons:
SGOT: 31
SGPT: 32
J'ai démarré le desmodium eps pour éviter que les transa ne montent trop haut, je pense que ça devrait le faire...
Au niveau des ES: quelques boutons dans le dos, mais ça ne me fait pas peur! ;)
Voilà les gars!! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut