Stack Anavar/Turi (Tbolic)

vinchongkong

New Member
Salut A Tous,

Je vous contacte car jai suivi le feed ghmustapha@yahoo.fr et d'autres sur les cures Anavar/Turi
Je vais commencer a faire la meme cure et j'ai une questions niveaux dosages et protection.

Pour une rapide prez.
28a, 176cm, 83kg ( je viens de faire une seche 88 > 83kg sur 10 semaines, bodyfat 15>12%. Je ne bois pas d'alcool, je sors peu, je m'entraine top le matin et j'adore sa !
Je m'entraine 6x par semaine. J'ai une bonne diet, j'apprends a voir comment mon corps reagis, je change pas mal journee haute en glucides/journees basses/journees sans. je peux envoyer ma diete si vous le souhaitez, pour partager en retour a vos infos.

La je souhaite partir sur la meme cure que ghmustapha@yahoo.fr,
turi 60mg/jr et Anavar 80mg voir 100mg sur la derniere semaine.
Pct : clomid et Tamox. (ps : je suis a Hong Kong certains produits sont plus faciles a trouver que d'autres) 4 semaines.
J'utilise du liv52 avant (durant 15jrs) durant la cure et apres (15jrs) pour proteger le foie, serais-t-il utile de rajouter du Legalon ?

J'ai realise une prise de sang. tout est ok.

Donc questions dosages : Voila le dosage conseiller par un coach pro ici, que j'avoue je trouve un peu leger, qu'en penses tu ? C'est ma 2eme cure (1ere il y a 1an Anavar, Winstrol et Turi)

For 10 weeks cycle the dosage recommend as below:
Tbolic
Week 1 ( 3 Tabs) per day
Week 2 (4 Tabs) per day
Week 3 ( 5 Tabs) per day
Week 4 (6 Tabs) Per day
Week 5 ( 7 Tabs) Per day
Week 6-10 (8 Tabs) Per day

Glonavar
Week 1 (3 Tabs) per day
Week 2 (4 Tabs) Per day
Week 3 ( 5 Tabs) per day
Week 4 ( 6 Tab) per day
Week 5 (7 Tabs) per day
Week 6 -10 ( 8 Tabs) per day

Quelles sont vos commentaires vis a vis de cela ? Quand je parle d'augmenter les doses, je trouve que le prog commence tres lentement et avec des dosages tres bas, je lisais dans des post et sur le feed de ghmustapha@yahoo.fr qu'a la 3em semaine il etais a 60mg pour le turi et 80mg pour l'Anavar.

Je pensai commence avec
turi 50mg semaine 1 et 2
60mg semaine 3 et 4
70mg semaine 5 et 6
80mg semaine 7 a 8
100 mg semaine 9 et 10
Anavar 50mg semaine 1
70mg semaine 2
80mg semaine 3 a 10
Ajout du Legalon et Liv 52 tous les jours.

Puis la pct sur 4semaines.
clomid et tamoxifene
+ liv 52 pour nettoyer.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance a la communaute !
 
Le pyramidal c'est d'une autre époque, autant obtenir la concentration maximale du produit dans le sang le plus rapidement possible.

Pour le reste si tu souhaites acquérir plus de force en gagnant 2-3 kg de muscles en perdant de la flotte et du gras via ce cycle, c'est bingo.
 
et oui

Le pyramidal c'est d'une autre époque, autant obtenir la concentration maximale du produit dans le sang le plus rapidement possible.

Pour le reste si tu souhaites acquérir plus de force en gagnant 2-3 kg de muscles en perdant de la flotte et du gras via ce cycle, c'est bingo.
oui tout a fait
fait une PDS avant cure pour valeur référence
monte plus rapidement a ton dosage maxi,3-5 jours
utilise du liv52DS(plus concentré) et si tu trouve facilement du chardon marie,c'est un petit plus
hésite pas a faire une PDS pendant la cure(car la réaction du corps est propre a chaque individu)
et qu'il n'y a pas que les stereos qui vont agresser ton foie,donc hygiene de vie,et diète irréprochable,pour limiter les atteintes.
 
Merci a tous pour vos reponses.

Lors de ma premiere cure
Sabaton jai recu ton message sur mon mail mais je ne le vois pas online,
Tu avais eu quelle résultats avec ta première cure Winstrol/anavar/Turinabol ? Tu as maintenu tes gains ?

Lors de ma premiere cure j'avais eu de bons resultats mais pas assez a mon gout, je pense que le dosage n'etait pas exceptionnel, j'avais suivi les conseils dun coach pro ici (hk).

Pour une idee, j'avais commence a 83kg > 89kg donc +6kg bodyfat 17/18pourcent, > 14 en 2.5mois,
J'etais a 88kg jusqu'ici (janvier-septembre) le bodyfat n'avais pas bouge. J'ai nettement ameliorer le diete. pour l'hygiene de vie, je ne bois pas d'alcool, ne fume pas non plus et je suis pas un amateur de la junk food !

Je viens de faire une diete sans produits, juste complements classiques, donc la je vais commencer la cure a 83kg, bodyfat 12pourcent. Objectif +6-8kg, -10pourcent pour le bodyfat.

J'ai acheter aujourdhui meme du charbon marie,
dosage :
3 liv52 + 1000mg de Charbon marie durant la cure.

Ah oui, j'ai fait un PDS, tout est ok la SGPT et un peu haute avec 70U/L, le doc me disait qu'aujourdhui les normes quand on fait beaucoup de sport sont entre 50-60U/L. Il m'a conseille comme vous de refaire un PDS d'ici 1mois, 1.5mois.

Je vais suivre vos conseils pour le dosage, je vous ferai une feed back, je commence today !

Encore Merci
 
merci pour tes futurs retours
comme on te la conseiller,n’hésite pas a utiliser DESMODIUM des la fin de ta cure
 
Salut

Voici 10 jours que j'ai commence ma cure Turi/Anavar.
Tout va bien, au presque.
Tres bonnes sensations a l'entrainement. La faim augmente aussi. Je me sens bien.

J'ai commence a 30mg du turii / 30 de anavar sur 5 jours puis 70mg pour chacun d'eux.
Depuis 2/3 jours jai des sensations de picottement/gene au coeur (du moins autour de cette zone).

Savez vous si cela peut etre du a l'augmentation des dosages ? peut etre trop rapidement ?

Merci pour vos retour.

La PDS etait OK et sinon aucuns autres ressentis.
 
Pour infos,

j'ai un coeur qui bat tres lentement 41/42 / min.

j'ai regarde sur quelques forum, cela peut etre a cause de l'augmentation du transport du sang dans le corps et du coup l'augmentation de mon bat/min que je resent comme picottement et qui est le faite que mon coeur bat plus vite.

A+
 
41 au coeur c'est au repos hors chimie ?
Tu devrais faire des analyse de sang complètes pour l'hématologie (sang total) car je n'aime pas bien tes symptômes. (Il ne faudrait pas que ton sang s'epaississe trop).
Et analyser aussi le cholestérol que l'anavar degrade bien.
Et faire ça rapido pour aviser.
Tu as déjà fais un électrocardiogramme ?
Tout est OK de ce côté ?
Si c'est pas le cas ne fait rien tant que tu n'es pas rassuré de ce côté !
 
En si peu de temps sa m'étonnerai l’hématologie est bouger , par contre j'ai vue sur un site ou tu envoie tes stéroïdes ou autre pour les faire analysé, souvent raison du turinabol ( douleur au coeur ) .
Peu être des crampes mais bon 140mg d'oral par jour s'est pas rien non plus, tension qui doit bouger
 
Kgil
Voila pour tes questions :

Oui 41 au repos au coeur sans chimie.
Jai deja passer des electrocardiogramme, rien a signaler.

Pour le cholesterol je fais un PSD il y a 10jours est tout etait ok le medecin ma meme felicite pour le niveau vraiment bas de mon cholesterol.
cholesterol total 3.08 ml/l <5.18
HDL 0.89 1.03-1.81
T.chol/hdl ratio 3.5 <4
Trigly 0.50 <2.26
LDL 1.96 <3.37

J'ai arreter depuis hier de prendre la cure.
Je n'avais pas eu ce types de problemes il ya un an, mais je n'etais pas monte aussi haut dans le dosage
Le mec qui vends les produits ici, que je viens de contacter me reponds que c'est surement du a l'augmentation trop rapide du produit et que mon corps ne le prends pas bien.

des conseils sur la suite ?
Merci pour vos reponses
 
Il aurai fallu faire la même pds intra cure pour trouver eventuellement ce qu'il se passe.
Là tu es passé a 140mg d'oraux. C'est pas rien. Même très excessif pour moi.
 
ok Merci pour ton feed back

Effectivement je pense que je suis monter trop haut trop vite.

Je vais patienter quelques jours et revoir mes dosages.

Je refais un feed d'ici peu
 
Je pense pas que ce soit très excessif. J'ai fait la même cure et j'ai commencé directement à 60mg de Turi et 80mg d'anavar et tout était ok! C'était même une bonne cure!
J'ai fini ma relance y'a 2jours, PDS en fin de semaine. Tout est ok pour l'instant :)
 
Il aurai fallu faire la même pds intra cure pour trouver éventuellement ce qu'il se passe.
Là tu es passé a 140mg d'oraux. C'est pas rien. Même très excessif pour moi.
oui,très bonne idée pour la PDS pendant la cure:)
j'aurais été moins surpris ,si il avait eu un probleme au niveau du foie
il m'est arrivé d’être largement au dessus de 140mg,avec les mêmes molécules et sans soucis a aucun niveau.(bien entendu,encadré,surveiller et j'en passe)
j'avoue que son soucis m'interpelle,parce que j''arrive pas a comprendre la corrélation,aussi rapidement????:confused:
 
C'est peut-être d'ordre psychologique. J'me souviens ma première cure je pensais aussi que mon cœur battait bizarrement. Surtout le soir dans mon lit! J'étais carrément parano!! J'avais même l'impression que mes bourses rétrécissaient!! MDR
 

Publicité Stéroïdes

Haut