stack diana primobolan

lyyme

Active Member
Bonjour a tous que pensez vous du stack dianabol primobolan, sans testo juste injection de hcg pour les roubignolles
 
Comme je l'ai indiqué dans un autre topic, je vois mal l'utilisation du primo et du diana sans base de testo... (cela se faisait autrefois mais avec des risques...)

je cite B. Roberts:
Les effets secondaires indésirables de Dianabol comprennent la conversion en estradiol, la suppression de la production naturelle de testostérone,...

Donc peut être que l'adjonction de testo en base serait profitable.
Enfin c'est comme cela que je l'ai toujours appris ;)

PS: peut être que l'HCG, comme tu l'indiques, pourrait éviter la suppression de la prod de testo naturelle, et donc favoriser la production "roubignollique" :D
Mais j'y compterais pas selon moi...
A voir avec quelqu'un de plu calé dans les cures sans testo.

;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, il me semble même que yoda l'avait déjà dit dans un poste. On peux faire avec Diana à la place de la testo. Dans les deux cas il y a suppression de la testo naturel, c'est logique.

Maintenant le problème du Diana on le connaît, c'est le foie même si maintenant on peut rester avec des valeurs plus que raisonnable en ajoutant 15 20 ml de desmodium pendant la cure.

Après personnellement je vois pas pourquoi mettre du Diana à la place de la Testo...
 
Il est intéressant de noter que Dianabol est nettement plus actif qu'une quantité équivalente de testostérone, ce qui signifie l'accumulation rapide du tissu musculaire a dosage égal.

Sauf que le dianabol procure plus d'effets secondaires a dosage égal que la testostérone.

En gros, le dianabol est plus puissant a dosage égal a utiliser que la testostérone dans ses effets androgeniques et anabolisants mais va être plus pointu a utiliser.

Du fait qu'il nécessite une protection du foie et une protection de sa conversion en œstrogène.

Dianabol a été développé justement dans le but d'être plus puissant que la testostérone.
 
Prendre 210 mg de dbol/semaines (30mg/jour) et la dose équivalente de testostérone injectable/semaine et les résultats ne seront vraisemblablement pas les mêmes du tout.
 
@kgil: on peux faire le parallèle avec la trenbolone qui a un pouvoir androgénique 3 fois supérieur à la testosterone ;)
 
Oui gds.
A la différence que le dianabol n'a pas la même suppressivité de la production endogène que la tren.
Ce qui logiquement doit en faire une base possible mais pas idéale a la testo.

Bon dans les fait, il faudrait pouvoir mettre en pratique 2 cures testo/primo et ensuite diana/primo.
On n'est pas des cobayes [emoji1]
 
Si je me trompe pas , j'ai même vu sur certain forum us des gars qui fesais trenbo et Diana sans testo, à voir se que sa donne mais faut une très bonne pct à mon avis :)
 
La suppressivité des molécules doit être le 1er facteur a prendre en compte lors du montage d'une cure.

C'est là ou ça devient complexe surtout que chaque athlète n'a pas du tout la même capacité de relance.

Rien est gravé sur le marbre, je suis en train d'étudier ce dbol dans tout les sens et j'en apprend des choses intéressantes !

A vérifier en pratique mais il semble qu'on ne développé pas de résistance au diana, cure apres cure contrairement a nombre d'autre stéroïdes.
Il serait même une exception.

10mg de dbol/jour augmente le taux de testosterone en circulation dans le sang le temps de la demie vie par 5 !

C'est aujourd'hui l'anabo le plus vendu dans le monde.

Peut être utilisée en phase de coupe.

Phil healt monte ses cures avec kick au diana.

Ect ect... Tout n'est pas verifiable mais elle serait la molécule la plus malléable.
Tout dépend de comment on l'utilise.

A suivre...
 
La suppressivité des molécules doit être le 1er facteur a prendre en compte lors du montage d'une cure.

C'est là ou ça devient complexe surtout que chaque athlète n'a pas du tout la même capacité de relance.

Rien est gravé sur le marbre, je suis en train d'étudier ce dbol dans tout les sens et j'en apprend des choses intéressantes !

A vérifier en pratique mais il semble qu'on ne développé pas de résistance au diana, cure apres cure contrairement a nombre d'autre stéroïdes.
Il serait même une exception.

10mg de dbol/jour augmente le taux de testosterone en circulation dans le sang le temps de la demie vie par 5 !

C'est aujourd'hui l'anabo le plus vendu dans le monde.

Peut être utilisée en phase de coupe.

Phil healt monte ses cures avec kick au diana.

Ect ect... Tout n'est pas verifiable mais elle serait la molécule la plus malléable.
Tout dépend de comment on l'utilise.

A suivre...
Très intéressant tout sa kgil, effectivement j'ai moi même utilisé le Diana sur un début de sèche et aucune rétention , une énorme force malgré un régime bas en calorie et surtout une énergie à la salle et des congestion à en pleurer
 
Vous en avez de la "chance", moi le D-bol me fait vomir toutes mes tripes :D
 
@scitec22, je confirme ça, je ne lis pas des pubs de fournisseurs mais des forum anglo-saxons.

Il y a des milliards de feed, le plus dur est faire le tri.

Mais il n'est pas possible de continuer a lire le cliché que l'on gonfle et on dégonfle avec le dianabol.

Car il s'utilise de 100 manières différentes suivant la diète, les protections face a ses ES, son niveau quand on commence a l'utiliser, sa maturité musculaire ect...
 
Vous en avez de la "chance", moi le D-bol me fait vomir toutes mes tripes :D
Je l'ai utilisé une seul fois dans un cycle pour l'instant mais j'ai adorer cette molécule , et le Diana de chez dragon sa envoi :D
 
@gds, j'ai vu ces feeds sur le système digestif.
As tu essayé un autre fabriquant ?

Moi le turi, selon le fournisseur, 1 me donnais une acidité incroyable, et l'autre fournisseur absolument rien.
 
@kgil: au vu des réactions que j'ai eu, mes cachets sont partis direct à la poubelle, et je voulais plus entendre parler de cette molécule (je pense que c'était un tord), du coup je me suis mis à prospecter de nouvelle molecules afin de me trouver quelque chose qui me convienne bien , et j'en ai trouvé pas mal :D
en général, je suis pas grand fan des oraux, ou plutôt je n'ai pas une attirance particulière envers ce type de prise...
peut être un jour j'essaierai le Diana en injection, j'ai vu que cela existait mais alors aucune idée sur son intérêt face à l'oral!
 
Donc il faut d'abord être a l'aise avec le dianabol si l'on veut le staker avec du primo.
 
@kgil pour résumer tes propos, si jamais ton foie le permet, l'idéal serait de stack le diana a hauteur de 10mg par jour pendant une cure afin de tirer un maximum de bénéfice de la testo.

Sa peut être vraiment intéressant pour la testo prop.
 

Publicité Stéroïdes

Haut