Stack ECA: besoin d'éclaircissements.

Gérartorix

Well-Known Member
Salut à tous,

Je lis un peu tout et son contraire sur le stack ECA. Notamment sur les forum uk ou l'on voit des dosages très haut, avec ou sans aspirine, la durée du cycle, toussa toussa. Je commence à méditer sur mon prochain cutting 2018 et j'ai pensé à l'ECA, je précise bien qu ce n'est pas pour tout de suite.
Mes questions sont les suivantes (pour info, je n'ai pas d'hypertension):

1) Faut-il plusieurs prise dans la journée:je sais que @hardcoreJo , recommande en une seule fois, ce serait suffisant.
2)Le dosage suivants vous parait-il correct? : (j'essaie de limiter l'aspirine)
25 mg d'ephedrine , caféine 200,aspirine 50 mg à 100 mg serait assez selon certains feeds.
3)Quelle durée pour un cycle?
Les recommandations serait de 6 à 8 semaines.Qu'en pensez-vous? Certains recommandent des poses d'une semaines durant le cycles.
4)A partir de quel BF l'ECA apporte-t-il un plus? Là encore, j'ai tout vu/lu, de à partir de 15% de BF à moins bien entendu.
5) Faut-il monter les dosages au fur et à mesure de la "cure"?

Merci à tous.
 
Pour l'ECA une seule prise suffit, l'éphédrine n'est pas un produit à prendre à la légère et que dire de l'aspirine...

6 à 8 semaines c'est bcp trop long: les récepteurs saturent aussi vite qu'avec le clenbu... forcément ce sont les mêmes.

Si tu as besoin d'un cycle aussi long, c'est que tu n'en n'as pas besoin, l'ECA est très bon pour aller chercher les 2/3 derniers% de B.F en fin de cycle, pas pour passer de 20 à 17, trop de risques.

Aucun intérêt de monter les dosages, il suffit de s'en servir un jour sur 2 en pré training avec une diète calée et un entraînement intelligent pour en tirer les bénéfices sans pour autant risquer de se mettre dans le rouge.
 
Pour l'ECA une seule prise suffit, l'éphédrine n'est pas un produit à prendre à la légère et que dire de l'aspirine...

6 à 8 semaines c'est bcp trop long: les récepteurs saturent aussi vite qu'avec le clenbu... forcément ce sont les mêmes.

Si tu as besoin d'un cycle aussi long, c'est que tu n'en n'as pas besoin, l'ECA est très bon pour aller chercher les 2/3 derniers% de B.F en fin de cycle, pas pour passer de 20 à 17, trop de risques.

Aucun intérêt de monter les dosages, il suffit de s'en servir un jour sur 2 en pré training avec une diète calée et un entraînement intelligent pour en tirer les bénéfices sans pour autant risquer de se mettre dans le rouge.

Ok, merci pour tes réponses Duca, c'est sympa. Effectivement, 6-8 semaines me semblait long. Je testerai ça sur ma fin de sèche l'an prochain, sur 2 semaines. Je verrais bien ce que ça donne.
 
2 semaines, je valide, perso je suis bcp plus réceptif à l'ECA qu'au clenbu.

J'aime énormément l'effet "boost" qu'il procure surtout en fin de prépa' quand ça commence vraiment à tirer
 
J'ai lu plusieurs choses à propos du yohimbine et c'est un element très intéressant à ajouter a ce genre de stack.
Description lu sur Myprotein.fr
Ce n'en est qu'une partie.

Contrairement à d’autres brûleurs de graisse qui prétendent «cibler la graisse tenace», comme la région du ventre chez les hommes et les cuisses chez les femmes, la Yohimbine a effectivement été prouvée pour aider à ce problème, elle peut réellement vous aider à perdre de la graisse. Une version simplifiée de la façon dont cela se produit commence dans les cellules graisseuses. Toutes les cellules adipeuses dans votre corps ont deux types de récepteurs connus sous le nom de :
✓ Alpha-récepteurs

✓ Beta-récepteurs
Lorsque les produits chimiques sont libérés au cours de la dépense et se lient à des alpha-récepteurs, la cellule adipeuse ne se mobilise pas très facilement, ce qui signifie que peu ou pas d’acide gras est libéré pour être brûlé.

Inversement, lorsque les produits chimiques se lient aux beta-récepteurs, la graisse dans la cellule peut être facilement mobilisée et cela va définitivement vous aider dans votre perte de graisse. Les zones de «graisse tenace» du corps ont une plus grande quantité d’alpha-récepteurs, expliquant pourquoi brûler la graisse de ces zones est plus difficile.

C’est là que la Yohimbine entre en jeu. Ce petit brûleur de graisse peut se lier aux alpha-récepteurs beaucoup plus facilement que sur les bêta-récepteurs.

Cela facilite efficacement la mobilisation des alpha-récepteurs des cellules adipeuses pour qu’elles soient brûlées aidant ainsi à la perte de graisse.

Si tout cela vous semble déroutant, ne vous inquiétez pas, j’ai dû relire cela plusieurs fois avant de bien comprendre. Tout ce que cela signifie fondamentalement, c’est que la Yohimbine peut vous aider à perdre de la graisse tenace sensiblement plus que si vous ne l’utilisiez pas du tout. Dites-vous que la Yohimbine ne vous aide pas à brûler les graisses directement, il rend simplement la graisse tenace plus facile à brûler.

Donc oui je sais que c'est pas le sujet de ton topic mais voilà, je trouve que c'est un bonne élément a avoir dans un brûleur de graisse.
 
L yohimbine, c'est beau sur le papier, mais les prises ont l'air assez complexe (timing repas) et je vois pas ou m'en procurer.
Je regarderai quand même à tous hasard.
 
J'y crois a la yohimbine mais en injectable comme dans le helios qui est un melange clen+yohimbine et qui a la réputation d'agir meme localement quand spotté dans les poig'ées d'amour ou autour du nombril.
En simple complement c'est peut etre un petit plus en seche.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi malay a une version de son dianabol avec du yohimbine dedans
 
J'avais pris du X Clebol c'etait yohimbe et albuterol. Franchement tres efficace sur le souffle. Pour la graisse j'ai fait qu'une semaine car le ES etaient trop genant pour moi. Mais cela avait l'air de marcher car la transpiration etait la. Oui la graisse tenace c'est la graisse brune.
 
J'avais pris du X Clebol c'etait yohimbe et albuterol. Franchement tres efficace sur le souffle. Pour la graisse j'ai fait qu'une semaine car le ES etaient trop genant pour moi. Mais cela avait l'air de marcher car la transpiration etait la. Oui la graisse tenace c'est la graisse brune.
Parait que c'est hard d'en trouver du vrai maintenant, Thor49 parlait du hélios(clen+yohimb) qui avait l'air très fort
 
Le x-clebol dont parles Federer etait pas mal réputé aussi
Le helios oui ca a l'air magique celui de napsgear avait l'air terrible, anabolex en a du dbpharma (jamais testé)

Je sais que en oral il y en a qui préfèrent le clen ou le salbutamol, c'est exactement pareil en injectable?
 
Le x-clebol dont parles Federer etait pas mal réputé aussi
Le helios oui ca a l'air magique celui de napsgear avait l'air terrible, anabolex en a du dbpharma (jamais testé)

Je sais que en oral il y en a qui préfèrent le clen ou le salbutamol, c'est exactement pareil en injectable?

L'avantage de l'inject c'est le cote localisé... apres au niveau du souffle c'est vraiment fort le salbutamol.
 
J'avais commandé pour un ami de l'ECA chez fitness pharma je lui ai piquer quelques pillules en guise de taxe mdr. Apres 4 jours a dosage moyen j'ai arreté... oui gros pump mais un ES tres violent qui etait l'anxieté... je devenais triste et songeur. J'ai arreré et le lendemain tout allait mieux ^^
 
J'avais commandé pour un ami de l'ECA chez fitness pharma je lui ai piquer quelques pillules en guise de taxe mdr. Apres 4 jours a dosage moyen j'ai arreté... oui gros pump mais un ES tres violent qui etait l'anxieté... je devenais triste et songeur. J'ai arreré et le lendemain tout allait mieux ^^

Moi pareil j'ai jamais supporter les effets de la "retombee"...
 
Meme l'ephedrine ca joue sur l'anxiété?
C'est bon a savoir j'ai pas besoin d'en rajouter niveau anxieté lol.

D'ailleurs un pote tres anxieux comme moi ,sous clenox il devenait fou a se faire des achats compulsifs, accidents, insomnies, il prenait vraiment des decisions merdiques a tout moment comme si ca l'empechait de reflechir ...il avait aussi l'impression que son coeur etait comme compressé dans ses situations anxieuses avec le clenox

Pour le coté depressif triste et songeur ca peut s'expliquer comme pour toutes les drogues qui augmentent la serotonine ou dopamine, adrenaline.
C'est la redescente connue de toutes les drogues festives style ecstasy a cause d'un epuisement de ces hormones au niveau du cerveau.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut