Stack ECA

Oui mais là c’est de l’ephedrine , il faut ensuite faire ça cuisine avec l’aspirine et la caféine !
Là je me fait déglinguer par ma femme

Tu vas envoyer les 3 separes, 200 mg aspirine et 200 cafeine (de my prot par exemple) + ton ephedrine
 
Ça a un impact négatif sur le sommeil votre mixture diabolique là ? Autant 200mg de caféine c'est très raisonnable, autant j'ai aucune idée de l'effet de l'éphédrine ni de la combo des 3...
 
voici le mien qui est pas mal, quelques petits tremblements mais c'est supportable, et pas d’empêchement du sommeil.
par contre a prendre le matin, et 6h plus tard si on supporte bien, apres je deconseil car là on peu avoir des soucis de sommeil si pris trop tard comme fin d'aprem.



 
C’est la compo que je recherche mais du coup avec Tous vos avis je me demande si ça va pas être un peut fort pour moi !
Faudrais pas que je clams non plus hein !
La caféine en gélule j’ai déjà pris 2 gélules avant le training , ça m’empêche Pas de dormir !
 
C’est la compo que je recherche mais du coup avec Tous vos avis je me demande si ça va pas être un peut fort pour moi !
Faudrais pas que je clams non plus hein !
La caféine en gélule j’ai déjà pris 2 gélules avant le training , ça m’empêche Pas de dormir !
moi, j'ai déjà essayé ce genre de truc, j'aime pas du tout, une bonne diète, c'est suffisant pour ma part, et surtout de la patience.
 
Faut pas abuser, c'est pas non plus aussi fort que le clen.
Je tourne sur 120 mcg et c'est bien plus fort que 2 caps de stack ECA.
 

Publicité Stéroïdes

Haut