Stack ECA

Un test du rage de centurion labs avec DMAA, bon c'est pas plus hardcore que le clen inject. Ça ma juste fait faire une petite hypoglycémie réactionnelle avec une dalle d'enfer.. j'en pouvais plus j'ai quitter plus tot pour aller bouffer xD

non à part psychologiquement, ça ne fera rien en préworkout
quand bien même tu attendrait que le taux soit optimum, vu la durée de vie du produit (9h environ) ça ne servirait à rien.
à la limite un diana serait plus efficace car la durée de vie est plus courte mais j'en doute.

Je ne pas le Winstrol en pre workout.
Je prends du Winstrol et du preworkout c’est différent

Un test du rage de centurion labs avec DMAA, bon c'est pas plus hardcore que le clen inject. Ça ma juste fait faire une petite hypoglycémie réactionnelle avec une dalle d'enfer.. j'en pouvais plus j'ai quitter plus tot pour aller bouffer xD
Tiens j en profite poto @Licorus j ai jamais compris dans les stack eca à base d ephedra/caffeine/aspirine ou meme ou ils rajoutent bde la yohimbine, synephrine normalement on prends tous les 2 jours ou 15 jours on et 15 jours off, mais tous les fat burner (d ailleurs j étais en voir plein sur le site que tu ma refilé ;) et je t en remercie je vais avoir de la dmaa pure demain à 60 mg par 150 gélules) ils ont l air de dire de prendre cela jusque la fin de la boite en continu mais pourtant ephedra ou ephedrine les récepteurs saturent, on est bien d accord ? Merci pour ton éclaircissement si possible. :) Désolé du HS:oops:

Dernière édition:
Slt les potos ,

Voilà je demande vos avis concernant le stack ECA pour une sèche !

Si vous avez déjà essayer ?
Lequel est les meilleurs selon vous ?
Bref tous ce qui tourne autour de là questions !

Je poste le lien d’un site sur lequel j’ai déjà commandé du jack3d et avec lequel je n’ai jamais eu aucun soucis payement , livraison ,qualité.

https://www.fatburners.at/en/eca-stack-for-sale/

Frais de port gratuit À partir de 50€

Perso j’ai commencé ma sèche début mars et j’aimerais un petit coup de pouce sans avoir recourt au aas ou clen !

Merci d’avance
Poto ragarde sur le site j ai commandé pour me booster de la dmaa pure/geranium ca s appelle, après il y a des dire comme quoi le dmaa ne viens pas du géranium….;)

Tiens j en profite poto @Licorus j ai jamais compris dans les stack eca à base d ephedra/caffeine/aspirine ou meme ou ils rajoutent bde la yohimbine, synephrine normalement on prends tous les 2 jours ou 15 jours on et 15 jours off, mais tous les fat burner (d ailleurs j étais en voir plein sur le site que tu ma refilé ;) et je t en remercie je vais avoir de la dmaa pure demain à 60 mg par 150 gélules) ils ont l air de dire de prendre cela jusque la fin de la boite en continu mais pourtant ephedra ou ephedrine les récepteurs saturent, on est bien d accord ? Merci pour ton éclaircissement si possible. :) Désolé du HS:oops:

Sorry je viens de voir le message :x
Oui effectivement l'éphédrine ça marche comme le clen et les récepteurs saturent au bout d'un moment.

Sorry je viens de voir le message :x
Oui effectivement l'éphédrine ça marche comme le clen et les récepteurs saturent au bout d'un moment.
Tkt pas de soucis merci en tous cas donc je ferais du 2 jours on 2 jours off pendant 1 mois le jour ou je me décide à prendre un complexe ECA ! ;)
Là avec le yohimbine et la dmaa les jours de training + un peu de hgh frag (depuis une semaine) et une bonne diète je décolle.:)

c'tait avant que je soit branché supplément, la production etait arretée en 2013 mais a l'epoque je me souvient y'avait beaucoup de pub a propos de ce produit
A chaque fois qu'un produit fonctionne bien, on l'interdit à cause des abus

A l'époque, il y avait xenadrine rfa et therma pro de prolab qui contenait la forme végétale d'ephedrine, ça marchait fort

A chaque fois qu'un produit fonctionne bien, on l'interdit à cause des abus

A l'époque, il y avait xenadrine rfa et therma pro de prolab qui contenait la forme végétale d'ephedrine, ça marchait fort
desolé pour ses 2 supplément c très ancien pour moi
sinon voici les articles pour l'oxyelite
https://www.google.com/search?
client=opera&q=Oxyelite+Pro+death&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

En ECA rien ne vaut ,ce que valait Xenadrine RFA-1 au début des années 2000!
Si le produit n est pu vendu ,on peut comme moi je le fais fabriquer soit même : Ephedrine HCL de Kaizen , Caféine Pure Allmax et aspirine de pharma .
J achetes tout perso sur Centurysupplements hormis l aspirine !
Pour faire exactement comme la compo de Xenadrine ,il faut pour l équivalent d une capsule :
10mg d’ephedrine
100mg de Caféine
Et 7,5mg d aspirine.
Maxi 6caps/jour .

Publicité Stéroïdes