Stack ECA

En ECA rien ne vaut ,ce que valait Xenadrine RFA-1 au début des années 2000!
Si le produit n est pu vendu ,on peut comme moi je le fais fabriquer soit même : Ephedrine HCL de Kaizen , Caféine Pure Allmax et aspirine de pharma .
J achetes tout perso sur Centurysupplements hormis l aspirine !
Pour faire exactement comme la compo de Xenadrine ,il faut pour l équivalent d une capsule :
10mg d’ephedrine
100mg de Caféine
Et 7,5mg d aspirine.
Maxi 6caps/jour .
Xenadrine rfa était au top
Ce produit à été victime de son succès

Tu as une balance pour faire ta compo ?

Si le produit n est pu vendu ,on peut comme moi je le fais fabriquer soit même : Ephedrine HCL de Kaizen , Caféine Pure Allmax et aspirine de pharma .
Pour faire exactement comme la compo de Xenadrine ,il faut pour l équivalent d une capsule :
10mg d’ephedrine
100mg de Caféine
Et 7,5mg d aspirine.
Maxi 6caps/jour .
L’ephedrine Kaizen n’est plus sur century depuis un moment

10mg d’ephedrine
100mg de Caféine
Et 7,5mg d aspirine.
Maxi 6caps/jour .
C est des cachets de 8 mg pour l ephedrine hcl kaisen, tu arrive à faire 10 mg ?
Tu le prends combien de fois par jour 3 fois je suppose, merci.

Ha oui que je suis bête tu mets en poudre et après tu pèse avec une balance de précision!

C est des cachets de 8 mg pour l ephedrine hcl kaisen, tu arrive à faire 10 mg ?
Tu le prends combien de fois par jour 3 fois je suppose, merci.
Oui 8mg, non je fais 4x8 = 32mg .
En 2 fois les jours off ou 40mg + 400mg de caféine 45mins avant le training .

Merci pour ces précisions !
Je t’en prie .
C est regrettable que Xenadrine RFA-1 ne soit pu vendu .
Suite à des déces par crises cardiaques ou AVC aux USA en 2001/2002 ,attribués à l’ephedrine à l’époque ,mais on sait depuis peu de temps ,que la synephrine est en faite beaucoup plus dangereuse ,notamment additionnée à une forte dose de caféine.

Y a même un poids lourd dans Terminator 3 estampillé Xenadrine :)
C est dire la notoriété de ce produit à l’époque.

Y a même un poids lourd dans Terminator 3 estampillé Xenadrine :)
C est dire la notoriété de ce produit à l’époque.
Exact dans le soulèvement des machines (pas top comparé aux 2 et aux 1 d ailleurs lol) ;) Le 6 ou Linda Hamilton revient avec un certain âge va ce remettre sur les rails de la franchise normalement...:)

Bonjour à tous , je me permet un petit up sur ce sujet . Je tourne avec du T6 depuis lundi , par contre contrairement au Stack ECA normal je ressens peu d’effets voir pas du tout . Je prends 2 cachets 40 min avant de faire 20 min de tabata sur vélo d’appartement à jeun , mais j’ai l’impression que ça ne me fais rien . Pour ceux qui ont déjà essayer est ce normal ?

Bonjour à tous , je me permet un petit up sur ce sujet . Je tourne avec du T6 depuis lundi , par contre contrairement au Stack ECA normal je ressens peu d’effets voir pas du tout . Je prends 2 cachets 40 min avant de faire 20 min de tabata sur vélo d’appartement à jeun , mais j’ai l’impression que ça ne me fais rien . Pour ceux qui ont déjà essayer est ce normal ?
C'est de la daube
Clairement sous dosé

Le T6 c’est un stack ECA non ?

Oui c’est un stack avec du dmaa en plus par contre c’est loin d’être sous dosé, je pense que c’est propre à chacun et pour éviter les déconvenues y aller progressivement et pas doubler les doses recommandées.

Celui qui est pas mal du tout c’est le blackviper de dragonpharma ECA et yohimbine

Publicité Stéroïdes