Stack ECA

J'ai une fois testé le t6 l'horreur, l'effet durait toute la journée, il me reste un pot entamé depuis des années, il viens de chez fatburner.
Ah merde, donc tu me le conseilles pas :/
Je cherche un bon Stack dosé comme il faut si quelqu’un a un produit à me conseiller je prends, par contre DMAA c’est plus un avantage ou un inconvénient avec ce mélange ?

Ah merde, donc tu me le conseilles pas :/
Je cherche un bon Stack dosé comme il faut si quelqu’un a un produit à me conseiller je prends, par contre DMAA c’est plus un avantage ou un inconvénient avec ce mélange ?
Moi j'aime pas, j'ai testé par curiosité suite au conseil d'un gars de la salle.
Moi les pre workout et brûleur de graisse, c'est pas pour moi.

Moi j'aime pas, j'ai testé par curiosité suite au conseil d'un gars de la salle.
Moi les pre workout et brûleur de graisse, c'est pas pour moi.
Faut que je teste après c’est l’été donc bon je vais suer comme un cochon toute la journée.
j’ai vu que il y en avais qui prenais sans aspirine car il y a pas d’étude qui prouve son rôle donc je vais voir mais je pense ce qui fais qu’il est puissant lui ( le T6 ) c’est le DMAA présent dedans

Des retour sur le T6 ??
J'avoue que la composition est assez intéressante.

Je pensais me commander du DMAA seul, mais là j'hésite...

Mais j'avoue que l'éphédrine ça me fait un peu peur sérieux... Bien plus que les AAS ^^

Des retour sur le T6 ??
J'avoue que la composition est assez intéressante.

Je pensais me commander du DMAA seul, mais là j'hésite...

Mais j'avoue que l'éphédrine ça me fait un peu peur sérieux... Bien plus que les AAS ^^
Il m'en reste, c'est trop fort, j'aime pas.

Faut que je teste après c’est l’été donc bon je vais suer comme un cochon toute la journée.
j’ai vu que il y en avais qui prenais sans aspirine car il y a pas d’étude qui prouve son rôle donc je vais voir mais je pense ce qui fais qu’il est puissant lui ( le T6 ) c’est le DMAA présent dedans
Ton retour sur le t6 ?

Je viens de faire un tour cette nuit... P*tain, vu que c'est pas cher et ils veulent que leurs produits marchent "bien", ils les chargent comme des malades !

Soit y a le fameux propretary blend (de m*rde !!!), soit tu vois des 300mg de caffeine, 30, 50 voir 75 mg d'ephedrine, etc....

Je trouvais le T6 très chargé mais enfait c'est le moins chargé.

On trouve facilement les produits séparément ?
C'est abusé là.

Je viens de faire un tour cette nuit... P*tain, vu que c'est pas cher et ils veulent que leurs produits marchent "bien", ils les chargent comme des malades !

Soit y a le fameux propretary blend (de m*rde !!!), soit tu vois des 300mg de caffeine, 30, 50 voir 75 mg d'ephedrine, etc....

Je trouvais le T6 très chargé mais enfait c'est le moins chargé.

On trouve facilement les produits séparément ?
C'est abusé là.
Ouai on trouve tout a part l'ephedrine en raw, jamais trouvé

C'est galère.

Surtout qu'en fait j'ai vu que les dosages conseillés c'est 3x25mg.

Donc 750-800mg de cafféine par jour.
Vu que je suis quelqu'un qui aime bien s'envoyer des cafés et des energy drinks... Ca va commencer à faire beaucoup :D

Comment ça contre productif freez ?

C'est galère.

Surtout qu'en fait j'ai vu que les dosages conseillés c'est 3x25mg.

Donc 750-800mg de cafféine par jour.
Vu que je suis quelqu'un qui aime bien s'envoyer des cafés et des energy drinks... Ca va commencer à faire beaucoup :D

Comment ça contre productif freez ?
Je suis moins performant avec, plus alerte certes mais moins performant.

Par contre le dmaa c'est bizarre cette substance, j'ai l'impression que ça fait comme un anti douleur, gare au surdosage j'ai legerement surdose car ca fesait pas grand chose, je suis fatigué et sensation bizarre au coeur quelques heures après la prise, j'ai carrement des cernes

Par contre le dmaa c'est bizarre cette substance, j'ai l'impression que ça fait comme un anti douleur, gare au surdosage j'ai legerement surdose car ca fesait pas grand chose, je suis fatigué et sensation bizarre au coeur quelques heures après la prise, j'ai carrement des cernes

J'ai juste le souvenir que ça me faisait passé en super saiyan moi, c'est tout.

C'est un game changer au niveau des PWO.

Publicité Stéroïdes