Stack ECA

Évitez vraiment ce stack il est puissant et dangereux
Mon pote l’a commandé et en a prit, voir trop, résultat il a faillit finir à l’hôpital, il a arrêté à temps
 
J’ai pris le stack original ECA et plusieurs fois !
je ne suis pas mort !
j’ai eu un ressenti mais pas un truc de ouf mais ça fonctionne .
 
Développe.

Parce que là ça veut pas dire grand chose.
Je ne sais pas trop ce qu’il a fait avec, mais après il n’avait jamais prit de produit, et il a une tension de fou de base il est hyper actif on va dire. Donc ça n’a pas amélioré les choses, d’autant plus que c’était au mois d’août j’habite dans le sud donc la chaleur..etc
Je sais juste qu’il se sentait mal il est allé au médecin il avait une tension inimaginable le médecin lui a dit une semaine de plus avec ça tu finissais à l’hôpital. Apres je pense qu’il en a abusé à la fin
 
J'ai pas lu le post... Du tout
E = ephedryne
C = Caféine
À = aspirine

Donc ton stack tu le fais toi même avec des produits de qualité pharma avec les dosages que tu supportes...

Les ES sont comme le Clen arythmie cardiaque, donc dangereux, tout se qui touche au coeur, qui donne tension et hyper globulie sont à éviter, surtout en cure.

Encore pire en stack avec les diurétiques !
Beaucoup de BB pro très connus en on fait les frais... Juste pour info ;) :cool:
 
J'ai pas lu le post... Du tout
E = ephedryne
C = Caféine
À = aspirine

Donc ton stack tu le fais toi même avec des produits de qualité pharma avec les dosages que tu supportes...

Les ES sont comme le Clen arythmie cardiaque, donc dangereux, tout se qui touche au coeur, qui donne tension et hyper globulie sont à éviter, surtout en cure.

Encore pire en stack avec les diurétiques !
Beaucoup de BB pro très connus en on fait les frais... Juste pour info ;) :cool:
A l'époque on faisait faire l ephedrine a la pharmacie et la caféine avec ordonnance et on était remboursé
Prend 25mg d ephedrine seul 30minutes a 1 heure l entrainement tu m en dira des nouvelles
Si tu en a du bon bien sur!
 
À la base le stack ECA est conçu comme ceci pour être optimale !
25 mg ephedrine
200 mg caféine
325 mg aspirine .
Je mettais 500mg d aspirine par contre te souvient tu de la marque d'aspire?
Je me souvient que c était une boîte verte je croit que c était merck
Et pour la légende on prenait avant l entrainement 25mg d anapolon vec l ephedrine le vrai l englais boîte bleu
Et on dit que les anciens était plus raisonnables on était jeune c est tout !et barges
 
Je mettais 500mg d aspirine par contre te souvient tu de la marque d'aspire?
Je me souvient que c était une boîte verte je croit que c était merck
Et pour la légende on prenait avant l entrainement 25mg d anapolon vec l ephedrine le vrai l englais boîte bleu
Et on dit que les anciens était plus raisonnables on était jeune c est tout !et barges
Les vertes c’était usine du Rhône ?
 
Je mettais 500mg d aspirine par contre te souvient tu de la marque d'aspire?
Je me souvient que c était une boîte verte je croit que c était merck
Et pour la légende on prenait avant l entrainement 25mg d anapolon vec l ephedrine le vrai l englais boîte bleu
Et on dit que les anciens était plus raisonnables on était jeune c est tout !et barges
Slt @Caramel ,
Je ne l’ai utiliser que dernièrement pour essayer et pas mourir bête on va dire :)
Tout comme le jack3D ;)
 
Petit UP du topic, j'avais plusieurs questions.

J'ai eu pas mal de réponse sur le net, mais je voulais avoir votre expérience/connaissance également.

- Quels sont les effets que vous avez ressenti avec les ECA ? Ca a beaucoup aidé ? Quid des effets secondaires ?

- J'ai lu qu'il n'y avait pas de besoin de limité l'utilisation dans le temps, donc de "cycler". Vous avez déjà essayé sur le "long" terme ? (3 mois +) ?

- Quel est le meilleur ration selon vous (question à laquelle c'est dur de trouver une réponse fiable j'imagine). Mais on voit l'aspirine tourne toujours autour de 150mg, par contre ça va de 30mg E - 300mg C, à 60mg E - 200mg C.
Vous avez testé quoi ?

Je pensais en prendre une avec 200mg de cafféine (c'est le plus bas que j'ai trouvé), vu qu'il conseille d'en prendre plusieurs par jour, et qu'en plus je bois BEAUCOUP de produits cafféinés de base.

Ou alors commencé un avec ephedrine basse, et ensuite prendre un plus fort si besoin ? Le truc c'est que ceux avec moins d'ephedrine ont plus de cafféine généralement... Et c'est dur de trouver les produits séparés.

(Si vous avez un produit à proposer n'hésitez pas. J'ai déjà regardé T5-T6-T7, celui de Swiss medics aussi...)

Merci d'avance !
 
Dernière édition:
Slt poto ,
Perso je l’ai utilisé mais juste occasionnellement.
Une fois par semaine maximum si besoin .
Ca excite ,gros focus lors des séances, du coup tu te dépasse , tu as une grande forme !
voilà pour moi .
 
Slt poto ,
Perso je l’ai utilisé mais juste occasionnellement.
Une fois par semaine maximum si besoin .
Ca excite ,gros focus lors des séances, du coup tu te dépasse , tu as une grande forme !
voilà pour moi .

Merci mon reuf. En gros plus comme un PWO qu'un véritable fat burner ?

Les autres. ?
 
Petit UP du topic, j'avais plusieurs questions.

J'ai eu pas mal de réponse sur le net, mais je voulais avoir votre expérience/connaissance également.

- Quels sont les effets que vous avez ressenti avec les ECA ? Ca a beaucoup aidé ? Quid des effets secondaires ?

- J'ai lu qu'il n'y avait pas de besoin de limité l'utilisation dans le temps, donc de "cycler". Vous avez déjà essayé sur le "long" terme ? (3 mois +) ?

- Quel est le meilleur ration selon vous (question à laquelle c'est dur de trouver une réponse fiable j'imagine). Mais on voit l'aspirine tourne toujours autour de 150mg, par contre ça va de 30mg E - 300mg C, à 60mg E - 200mg C.
Vous avez testé quoi ?

Je pensais en prendre une avec 200mg de cafféine (c'est le plus bas que j'ai trouvé), vu qu'il conseille d'en prendre plusieurs par jour, et qu'en plus je bois BEAUCOUP de produits cafféinés de base.

Ou alors commencé un avec ephedrine basse, et ensuite prendre un plus fort si besoin ? Le truc c'est que ceux avec moins d'ephedrine ont plus de cafféine généralement... Et c'est dur de trouver les produits séparés.

(Si vous avez un produit à proposer n'hésitez pas. J'ai déjà regardé T5-T6-T7, celui de Swiss medics aussi...)

Merci d'avance !
Yo
J’ai utilisé un stack ECA en sèche, j’ai réussit a decendre en dessous des 6%BF
4 mois d utilisation, zéro effets secondaires et je pense que ça m’a vraiment bien aidé
 
Yo
J’ai utilisé un stack ECA en sèche, j’ai réussit a decendre en dessous des 6%BF
4 mois d utilisation, zéro effets secondaires et je pense que ça m’a vraiment bien aidé
Merci et à une certaine époque nous en avions parlé et il me semble que tu m’avait meme aidé ! Un ou deux ans en arrière peut être ou je me trompe .
tu le montais toi même ou tu l’achetais tout prêt ?
 
L’année dernière oui je m’en souviens !
Je l’ai pris sur Fatburners, c’était le ECA Extrême de Swiss Pharmaceuticals

@Roberto 2 gélules 45-60min avant l’entraînement pour ma part.
J’ai eu les résultats que je voulais avec ça et une diete
Je me tâte à le reprendre ou faire une petite cure..

Je l’ai retrouvé, je vous laisse apprécier la compo :


  • Ephedra Extrakt: 50 mg
  • Koffein: 200 mg
  • Aspirin: 150 mg
  • 1,3-Dimethylamylamin (DMAA): 50 mg
  • ECA EXTREME BLEND: 330 mg
  • Synephrin, Bioperin, Higenamin, Yohimbin HCL, 11-Hydroxy Yohimbin, B-Phenylethylamin, Hyperzin A, Hordenin HCL, Grüntee Extrak
 
Yo
J’ai utilisé un stack ECA en sèche, j’ai réussit a decendre en dessous des 6%BF
4 mois d utilisation, zéro effets
Yo
J’ai utilisé un stack ECA en sèche, j’ai réussit a decendre en dessous des 6%BF
4 mois d utilisation, zéro effets secondaires et je pense que ça m’a vraiment bien aidé
en dessous de 6% juste avec un stack eca ou tu prenais autres chose à coté?
si c'est juste avec eca à mon avis tu doit avoir des prédisposition pour avoir un taux de masse grasse ac bas
tu vends du reve la :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut