Stack ECA

L’année dernière oui je m’en souviens !
Je l’ai pris sur Fatburners, c’était le ECA Extrême de Swiss Pharmaceuticals

@Roberto 2 gélules 45-60min avant l’entraînement pour ma part.
J’ai eu les résultats que je voulais avec ça et une diete
Je me tâte à le reprendre ou faire une petite cure..

Je l’ai retrouvé, je vous laisse apprécier la compo :


  • Ephedra Extrakt: 50 mg
  • Koffein: 200 mg
  • Aspirin: 150 mg
  • 1,3-Dimethylamylamin (DMAA): 50 mg
  • ECA EXTREME BLEND: 330 mg
  • Synephrin, Bioperin, Higenamin, Yohimbin HCL, 11-Hydroxy Yohimbin, B-Phenylethylamin, Hyperzin A, Hordenin HCL, Grüntee Extrak

Je pense commandé le même justement, parce qu'il est pas trop élevé en cafféine par rapprot aux autres, et je consomme déjà beaucoup de cafféine avec café, énergie drink, etc.

Mais tu prennais deux doses d'un coup ?
J'hésitais à prendre un autre ECA en PLUS justement, mais sans DMAA, que je pourrais prendre le matin. Histoire de split les doses si je dois augmenter, une pilule sans DMAA le matin, et une avec DMAA avant l'entrainement.

(même si j'adore le 1,3d je veux pas en abusé quand même ^^)
 
J’ai pris de l’ostarine avant la sèche et je l’ai finis en début de sèche. je suis passé au stack ECA avec une diete serrée, beaucoup d entraînement et Zéro Cardio lol. J’ai des tests impedancemetre à l’appui en papier je peux les poster mais j’ai pas le 6% j’ai un poil plus.

@Roberto sois deux gélules 1h avant le training, sois une à 10h et une 1h avant le training
 
J’ai pris de l’ostarine avant la sèche et je l’ai finis en début de sèche. je suis passé au stack ECA avec une diete serrée, beaucoup d entraînement et Zéro Cardio lol. J’ai des tests impedancemetre à l’appui en papier je peux les poster mais j’ai pas le 6% j’ai un poil plus.

@Roberto sois deux gélules 1h avant le training, sois une à 10h et une 1h avant le training

Parfait merci mon reuf !

J'ai pris le stack de chez Swiss avec le DMAA, et le T5 de chez Zion, donc sans DMAA.
Je commencerais avec une gelule avant le sport de Swiss, et si j'augmente je prendrais le T5 le matin.

J'ai hâte de voir si ça fait effet ! En tout cas caféine + DMAA, tu rajoutes un peu de citruline et je suis sûr que ça fera un pur PWO :cool:
 
Bon bas retour... Pour l'instant grosse déception.

J'avais jamais testé le stack ECA, bien que soyant un très grand consommateur de cafféine, j'avais jamais pris de E, donc j'étais un peu à l'affut, et des années que j'avais pas pris de 1,3 et j'avais un excellent souvenir, ça me boostait de fou.

Bas là... Rien. J'ai même pris un peu de café + ECA (qui contient du DMAA) parce qu'au final j'en voulais un sans trop de cafféine, mais je me suis rendu compte que c'était pas assez pour moi ^^

Je sens l'effet du café, mais rien de plus à noter, ni de sensation de "boost" du au DMAA, ni rien par rapport à l'E (D'ailleurs je suis sensé sentir quoi ?).
J'ai entendu plein de gens dire qu'il suait de ouf, qu'il sentait que ça brulait, etc.
La seule différence c'est que j'ai l'impression que la cafféine a un effet très long ou "retardé". Quelqu'un a déjà eu ça ? Genre 3-4h après la prise je me sens comme si je venais de boire un grand café.
 
Bon bas retour... Pour l'instant grosse déception.

J'avais jamais testé le stack ECA, bien que soyant un très grand consommateur de cafféine, j'avais jamais pris de E, donc j'étais un peu à l'affut, et des années que j'avais pas pris de 1,3 et j'avais un excellent souvenir, ça me boostait de fou.

Bas là... Rien. J'ai même pris un peu de café + ECA (qui contient du DMAA) parce qu'au final j'en voulais un sans trop de cafféine, mais je me suis rendu compte que c'était pas assez pour moi ^^

Je sens l'effet du café, mais rien de plus à noter, ni de sensation de "boost" du au DMAA, ni rien par rapport à l'E (D'ailleurs je suis sensé sentir quoi ?).
J'ai entendu plein de gens dire qu'il suait de ouf, qu'il sentait que ça brulait, etc.
La seule différence c'est que j'ai l'impression que la cafféine a un effet très long ou "retardé". Quelqu'un a déjà eu ça ? Genre 3-4h après la prise je me sens comme si je venais de boire un grand café.
Bonjour Roberto
Il y a 25 ,30 ans il n'y avait pas tout ses compléments et avant l entrainement 1heure avant nous prenions un bol de café super fort (un café de mineur)car dans le temps nos anciens n avait pas d argent et comme le café était un luxe celui du matin restait sur la gasiniere a charbon toute la journée pour le terminer quand le père rentrait du boulot je te raconte pas la purge (c est une anecdote)
Cette astuce et pour certain encore d actualité par contre il faut avoir un bon coeur, et pas après 17, voir 18 heure
Essayer et vous verrer!
 

Publicité Stéroïdes

Haut