Stack éphédrine/Caféine

Jake06

Member
Bonjour à tous les musclés! Je suis en période de sèche et j'ai commencé pour strier un peu plus cette année un stack EC ( Sachant que je suis allergique à l'aspirine et que ses effets sont discutables je ne l’inclue pas ) depuis 2 jours.
L'éphedrine en ma possession est de la Kaizen HCL et pas une "Pseudo-ephedrine" :)

Après beaucoup de renseignement et de lecture je me suis orienté vers ceci:

S1: 16mg Ephédrine+200mg caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S2: 24mg Ephédrine+300mg Caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S3: Lipo6x
S4-S5 : 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S6: Lipo6x
S7-8: 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR

Je repartirais les prises sur la journée en prenant 8mg d'éphédrine toutes les 2 heures ( Quand je serais a 40mg ) à partir du lever pour maintenir le "pic"

Chaque dimanche je stop durant la recharge glucidique.

Si il y a possibilité d’amélioration n’hésitez pas à m'en faire part, et que la force soit avec vous :cool:
 
qu'entends tu par recharge glucidique: tu es en cétogène cyclique?
 
Oui je suis en diète cétogène cyclique et je recharge le dimanche pour maintenir un métabolisme correct.
 
Dsl du hors sujet

J ai remarqué que tu été allergique a l aspirine..
J ai un amis qui s est fait greffer le foie étant jeune et ne peut plus prendre d aspirine.
Il voulais prendre du clembu pour accelerer sa perte de poid ...Je l ai convaincu de ne pas en prendre ...
Par contre je voulais savoir si un stack EC était possible pour lui car il lui est interdit tout produit qui liquidefie le sang...
Merci pour vos conseils sur cela;)
 
tout a fait: une greffe de foie n'est pas tip top donc il faut oublier tout ce qui est produit pour perte de poids et le reste d'ailleurs,
ton ami doit considéré qu'il a eu une chance étant jeune (via cette greffe) et qu'il ne doit pas tout gâcher...
 
On est bien d accord !!!!;)
Je lui ai fait lire vos reponses ...
Merci je ne savait pas bien si il pouvait ce permettre quand meme certaines choses...
Merci a vous.:)
 
En effet il ne vaut mieux pas qu'il joue avec ça avec ses problèmes de santés!
D'autre avis sur le stack ? :D
 
Salut,

Pourquoi monter toutes les semaines ? Augmentes tous les 2jours jusqu'a trouver ton dosage . Je trouve ca dommage de commencer a 16mg ephe .
 
Tu as pas tord! J'ai voulu y aller molo étant donné que c'est ma première utilisation mais 16mg repartis en 2 prises les ES sont inexistant pour moi hormis une légère insomnie parce que je prends ma dernière prise à 18h
Je pense augmenter demain je referais le protocole!

Pensez vous qu'il est nécessaire de redescendre doucement à la fin par rapport à l'influence sur la thyroïde ? :eek:
 
C'est ce que je vais faire des demain et la semaine prochaine je commence a 32mg.
Je pense que je ferais 8mg a 9h, 8mg a 13h et 16mg a 17h ( Avant training )
 
Ne voulant pas utiliser d'AAS pour le moment j'ai vu une "alternative", les xeno de Mega gear.
Je souhaite avoir des avis sur leur "Winny", le Winstrol du Xeno.
Les avis divergent sur les Xeno, certains pensent que c'est comme pisser dans un violon, d'autres que c'est efficace mais pas au niveau des AAS. J'attends vos avis pour me faire une idée :D
 
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, donc abandon de l'idée :p

Je passe à 24mg d'éphédrine demain, je passerais faire part de mon ressentis.
 
est-ce que les stack, avec de l ephedra et cafféine du style yellow bullet etc etc sont bien ou il vaut mieux acher de l ephedrine et faire son stack soi meme?
 
est-ce que les stack, avec de l ephedra et cafféine du style yellow bullet etc etc sont bien ou il vaut mieux acher de l ephedrine et faire son stack soi meme?
sur bodybuilding.com j'ai trouvé ça
Ephedrine HCl is approximately 82% ephedrine by weight.
Ephedrine sulfate is approximately 77% ephedrine by weight.
and Ephedra can be as low as 1% ephedrine by weight.

Apres c'est ton choix
 
Bon la prise de 16mg avant le training et 8mg pendant la journée m'a pas provoqué d'ES, en revanche on sent bien que la thermogenèse décolle :D
 
Prise de 2x16mg OK, aucun effet negatif ressentis, je me demande si je devrais pas passer a 3x16mg parce que je me dis que si les ES sont si absent les effets positifs le sont peut etre aussi :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut