Stack libido

Anap

Well-Known Member
C’est quoi votre stack ou le moment où vous avez une libido de chien de la casse ?

Perso avec le diana c’est dingue, genre diana testo

sinon quand je double ma TRT

ou les premières semaines de tren

le PT141 me fait juste mal au crâne

j’ai du mal à saisir le mécanisme (hors éléments extérieurs stress fatigue vie pro etc..)

quand les oestro grimpent je suis en mode hardeur, quand je redescend avec un peu d’arimidex j’ai l’impression que ça me coupe les envies, pareil avec la tren je crois que quand la prolactine monte c’est une dinguerie ensuite c’est plus calme (ou je m’habitue o_O
 
Testostérone, en particulier la propionate avec trenbolone. Libido énorme, vraiment je ne pense qu à ÇA tout le temps, même que ça me gêne à l entraînement car j arrive difficilement à me concentrer si il y a de belles femmes à côté :D
 
Moi pareil sous tren je suis un vrai obsédé je pense qu'à ça aussi j ai même des fantasmes chelou ça me rend jaloux, sinon le sildenafil 100mg je demande ça a mon médecin j en prend un environ 45 min voir 1heure avant le rapport et la c est terrible je ne débande pas tout de suite après le rapport et pourtant rapport d au moins 1 heure et j ai 46 ans , le sildenafil 100 de la pharmacie c est le top
 
Vous mettez quel ratio pour la tren/testo ?

la tren c’est vraiment ouf, par contre quand je prend dostinex c’est moins pire, alors c’est la prolactine qui rend dingue ?

@Greg59 Tadalafil c’est encore pire l’effet reste 3/4j :rolleyes:

après ça c’est vraiment quand y a une soirée ou un truc spécial, je veux pas m’y habituer et être dépendant
 
Les gars j’aurais une questions s’il vous plaît
Diana injectable est-il toxique pour le foie comme la version oral?
 
D’accord mais plus toxique que la version oral ou beaucoup moins du coup ? Vu que c’est en injection je me disais que ça pouvais moins dégradé le foie...
La forme injectable ne retire en rien l'hepatotoxicité

Tu n'auras pas les problèmes gastriques de l'oral, sinon c'est à peu de choses près la même
 
Inject ou oral ?
ça reste de l'ordre du détail

J'aurais quand même tendance à privilégier la version injectable qui favorise moins la rétention d'eau
Moi je vais partir sur l’injectable car mon foie je l’ai trop abimé à force avec les oraux sans pause etc ...
 
Inject ou oral ?
ça reste de l'ordre du détail

J'aurais quand même tendance à privilégier la version injectable qui favorise moins la rétention d'eau
Donc aussi moins de rétention d’eau qui dis moins de risques pour la pression artérielle ?
 
Donc aussi moins de rétention d’eau qui dis moins de risques pour la pression artérielle ?
Pourrais-tu ouvrir un topic spécifique pour tes questions stp, car là c’est HS?

Merci à tous de rester sur le sujet du topic.
 

Publicité Stéroïdes

Haut