Stack peps pour les connaisseurs

didi

Well-Known Member
Salut les meso

j'aimerais savoir les retours et comment utiliseraient vous un stack

igf1 lr3 100 mcg ed matin ou post training ?

Peg meg 100 mcg ou plus dans chaque côté travailler surtout biceps triceps rattraper point faible sa je pense post training

Follistatin 344 100 mcg en im sur 10 jours puis pause de 1 moi sa apparament pas d'heure special

gh 5 iu post training je fait sa

Hgh frag 1000 mcg matin et soir et 500 mcg post training je fait sa

Je prend tous met peps en im

merci de m'éclairer et le corriger si nécessaire car j'ai investi pas mal et voudrais pas tout foutre en l'air

au plaisir de vous lire les gros

GH, comme toi
Foli, comme toi, le matin
Frag le matin à jeûn avant training, à 16h, 30mn avant training et le soir. 1000mcg

Hgh frag 1000 mcg matin et soir et 500 mcg post training je fait sa
Au fait, quel est l'intérêt de prendre le frag post training ?

J'ai toujours cru que c'était mieux de le prendre avant du cardio ou une activité physique.

De ce que j'ai compris, le Frag libère la graisse dans le sang. Il est donc intéressant de faire une activité physique qui "consomme" ces graisses, sinon, je suppose qu'elles retournent dans les adipocytes.

PS. Moi, je reste en SC. L'IM est plus efficiente ?

Bin moi je le prend avec la gh en post training petite dose 500 mcg les 1000 mcg c'est matin et soir

igf1 lr3 m'intéresse met je ne c'est comment le combiné avec tout cela

@McKro92 une idee gros

Bin moi je le prend avec la gh en post training petite dose 500 mcg les 1000 mcg c'est matin et soir

igf1 lr3 m'intéresse met je ne c'est comment le combiné avec tout cela

@McKro92 une idee gros
Alors pour le hgh frag je sais pas du tout j'ai jamais utilisé sa.

Pour la Gh normal j'ai vu des protocole de type

Pré training Gh et post Igf1.

Et j'ai aussi vu beaucoup au Us faire

Gh insu en pré training gros shaker pendant le training pour l'insu et post Igf1 apparemment c'est enorme jamais essayé cela dit.

Apres ta aussi possibilité d'envoyer l'igf1 le matin si je dis pas de connerie la durée de vie est assez longue tu pourras du coup prendre Gh en post perso intramusculaire je trouve que c'est mieux a la longue je vois de meilleurs effet

Si vous prenez la gh en post training il faudrait prendre de l’insuline avec ?
Car en me renseignant c’est ce qui ressort le plus souvent , sinon vous ne pouvez pas manger de suite après il faut attendre 3h
C’est juste ce que j’ai compris et qu’on m’a expliquer
On va que beaucoup agisse de façon différente pour la gh

Si vous prenez la gh en post training il faudrait prendre de l’insuline avec ?
Car en me renseignant c’est ce qui ressort le plus souvent , sinon vous ne pouvez pas manger de suite après il faut attendre 3h
C’est juste ce que j’ai compris et qu’on m’a expliquer
On va que beaucoup agisse de façon différente pour la gh
Ouais c'est ce que je fais moi je prend Gh en post et 15 min après insuline

Mgf post training immédiatement après training, ensuite gh, tu attends une trentaine de minute puis igf puis recharge glucide

Publicité Stéroïdes