Stack primo+ turi

sparta

Active Member
Salut les gas
Je suis entrain de monter ma futur cure masse propre et j aimerais coupler susta turi primo.
Mais je n ai pas trouver de sujet sur le stack primo turi .
Auriez vous des retour ?

Sportivement !
 
Salut les gas
Je suis entrain de monter ma futur cure masse propre et j aimerais coupler susta turi primo.
Mais je n ai pas trouver de sujet sur le stack primo turi .
Auriez vous des retour ?

Sportivement !

Y'a rien a dire de particulier sur ça

Ça sera une cure light sans normalement trop d'ES. Faudra pas s'attendre à exploser.

Faudra piquer EOD avec le susta pour profiter de la propionate.
 
Y'a rien a dire de particulier sur ça

Ça sera une cure light sans normalement trop d'ES. Faudra pas s'attendre à exploser.

Faudra piquer EOD avec le susta pour profiter de la propionate.
Merci pour la réponse je me posait juste la question car je ne voyait aucun journal avec cet empilage.
Je cherche a faire de la qualité pas forcement a exploser
J ai hésiter a mettre du diana au lieu du turi mais peur de la rétention d eau et de ne pas arriver a garder les gains post cure
 
Si le but c'est de faire de la qualité le diana n'est clairement pas approprié, à ta place j'aurais fait testo / primo avec soit de l'anavar soit du winstrol, le turi je le vois plutôt destiné aux athlètes sportifs, pas pour les bodybuilder
 
Si le but c'est de faire de la qualité le diana n'est clairement pas approprié, à ta place j'aurais fait testo / primo avec soit de l'anavar soit du winstrol, le turi je le vois plutôt destiné aux athlètes sportifs, pas pour les bodybuilder
a bon
Il me semblait que le turi étais un bon compromis pour faire de la qualité
L anavar et le winny je ne m en suit servis que en seche
 
a bon
Il me semblait que le turi étais un bon compromis pour faire de la qualité
L anavar et le winny je ne m en suit servis que en seche
Le turi t'apportera un gain de force mais très peu de muscle, il a été élaboré dans ce but pour les athlètes de l'Allemagne de l'Est
 

Publicité Stéroïdes

Haut