[Stacking] Cardarine/Stenabolic + CJC-1295 + Ostarine ?

Geonerys

New Member
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit du forum pour cette question.

J'ai 26 ans, je mesure 1m73 pour 75kg. Voilà donc j'ai repris la salle en juin dernier après avoir arrêté depuis le premier confinement (1 an de muscu avant confinement). Je reprend progressivement mes réflexes, ma force, mon endurance. Cependant, après tant d'arrêt, j'ai bien envie d'accélerer cette période de début que j'ai déjà eu à connaître, question de confort et d'impatience, faut se l'avouer. Voir ce petit bidou pousser pendant le confinement a provoqué pas mal d'angoisse.

Je ne me suis jamais fruité. Je ne suis pas fan des stéros. Mon intérêt c'est la force, l'endurance et le cutting. J'ai pas mal crapahuté sur internet histoire de trouver le meilleur compromis entre Rewards/Side effects, et je pense que le stacking de produits "doux" peut être un très bon compromis. J'ai prévu de commencer en décembre (histoire d'avoir 6 mois de reprise dans les jambes).

Que pensez-vous du plan suivant ? :

PRODUIT
DOSAGE
POURQUOI ?
Un peptide (analogue de l’hormone de libération de l’hormone de croissance) => le CJC-1295.1 injection de 1 mg/mL par semaine (le soir, à jeun)Tous les bénéfices de l'hormone de croissance, mais une seule injection dans la semaine :
- Régénération globale et la réparation cellulaire
- Croissance de la masse musculaire maigre
- Augmentation de la densité osseuse
- Fat Burn
- Endurance
Un fat burner => Cardarine OU StenabolicCardarine : 20 mg par jour (10mg le matin, 10mg le soir)
Stenabolic : 10 mg par jour
- Brûle les graisses par augmentation de l'endurance
- Baisse le niveau de mauvais cholestérol
Un SARM (léger) => Ostarine15 mg par jour- Construire du muscle sans gynécomastie, PCT ou syndromes hépatiques


Des questions restent malgré tout :
- Quels est la meilleure durée pour un tel cycle ?
- Est-ce que les gains resteront longtemps après le cycle ?
- Je n'ai rien trouvé sur internet de retour d'xp sur l'inocuité d'un tel mélange. Est-ce viable et safe ?

Merci pour ceux qui m'auront lu; et encore plus pour ceux qui répondront !

Bonne journée les kings.
 
Je ne comprends pas bien l'intérêt de te tourner vers la chimie avec seulement un peu plus d'un an de pratique...
Qu'en est-il de ta diète et de ton programme d'entrainement?
 
Alors, généralement on dit ça lorsque l'on parle de molécules où, pour maximiser l'intérêt, on doit d'abord avoir atteint son potentiel génétique

Concernant l'hormone de croissance et la cardarine par exemple, ce n'est pas le cas

Au contraire, les molécules que je propose ici sont faites pour obtenir l'endurance et la force suffisante pour atteindre plus facilement son potentiel génétique. Vous en pensez quoi ?

Le programme d'entraînement est classique, séances push x2 / pull x2 / jambes dans la semaine, ce qui nous donne 5 jours de training dans la semaine. J'ai dosé toutes les vidéos possibles pour mener à bien une séance et je connais les exos qui me travaillent le mieux.

Côté diet, je suivais méticuleusement jusqu'au confinement. Je calculais mes macros et organisait mes repas.

Aujourd'hui je calcule "à vue d'œil", je m'occupe principalement de remplir le quota de protéine et les compléments alimentaires nécessaires (vitamine D, oméga 3, zinc/magnésium, créatine) et je n'oublie pas la fenêtre anabolique post séance pour la whey de chez Yamamoto.

Hésitez pas à me dire si je raconte des conneries, on apprend tous les jours.
 
Ahah, je sais bien que c'est un grand débat et que j'ai vu des arguments en faveur de cette théorie et d'autres contre... Dur de savoir si c'est une réalité ou pas dans ces conditions... Mais j'ai Bien reçu qu'ici on est team "la fenêtre anabolique c'est du bullshit" :D

Pour le reste vous en pensez quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut