Stagnation ? Ce training est fait pour vous !

Méthode d'intensification maximale 4 min de bonheur.
A regarder entièrement

Franchement, autant j'ai du respect pour ce brave Tom Platz, autant je pense que sur cette video il simule ou alors, il s'entraine trèèèss mal. C'est vrai que c'est vendeur, ok, les newbies sont contents...Mais mis à part se blesser, la plupart des choses qu'il fait dans cette vidéo ne servent à rien( par ex: le extension couché qui ne ressemble à rien en terme de qualité d’exécution et de qualité de la contraction...)

Mon Dieu le tirage vertical à 1'21...:eek: C'est du grand nawak cette vidéo...

Les enfants, n'essayez surtout pas de reproduire ça chez vous (ou ailleurs), sauf si vous cherchez à vous blesser bien sûr...:D

Après l'idée est pas conne de brûler comme un cochon à rupture mais là y a plus de contrôle on dirait certains excos que cela ferait plus de tord que de bien à la charpente @Samuro ?

Ben quand tu vois comment il fait son tirage vertical par exemple (1'21), jme dis que j'aimerai vraiment pas être à la place de ses tendons / ligaments...
Nan mais soyons clair : personne n'a intérêt à prendre ce genre de vidéo en exemple. Il y a des moyens de se cramer bien plus safe et efficaces que ce qu'il fait là.

Ben quand tu vois comment il fait son tirage vertical par exemple (1'21), jme dis que j'aimerai vraiment pas être à la place de ses tendons / ligaments...
Nan mais soyons clair : personne n'a intérêt à prendre ce genre de vidéo en exemple. Il y a des moyens de se cramer bien plus safe et efficaces que ce qu'il fait là.
Je parlais plutôt dans le sens continuer jusqu'à échec à mort ou faire des superset giantset tu en fais toi poto ?

Je parlais plutôt dans le sens continuer jusqu'à échec à mort ou faire des superset giantset tu en fais toi poto ?
Ponctuellement j'utilise des techniques d'intensification oui, mais plutôt du rest-pause que des super-giant-maxi-best-of-sets. :D Et c'est ponctuel. Je ne fais pas ça à chaque série bien sûr...
Disons que je n'aime pas attaquer une série en étant complètement essoufflé de la série d'avant, je trouve ça limite contre-productif puisqu'il y a de fortes chances pour que ta série se termine à cause de ce que j'appelle l'échec "cardio-musculaire" et ce n'est pas ce que je cherche.
Après quand tu cherches à raccourcir ta séance oui les superset sont une bonne idée.

Oui déjà vu en vrai

Pareil enfin pas forcément n'importe quoi mais ya deux gros physique dans ma salle 100kg sec

Les mecs ce font vraiment pas mal au trainings ni sur la diète d'ailleurs

Ils soulève des poids d'enfants de 12 ans et franchement ils ont des sacré physique

Tu as à tout a fait raison mon poto samuro
Moi je garde cela car je me suis trop habitué ces 5 dernières années aux circuits donc ce sont des reliquats les superset
Un gros fait bcp cela dans les salles que je croise parfois mais bon sous chargement c'est bon de pump longtemps en series longue ou SS je pense
J'ai limité déjà les giantset :p c'est déjà bien

Publicité Stéroïdes