Werax
Well-Known Member
Méthode d'intensification maximale 4 min de bonheur.
A regarder entièrement
A regarder entièrement
Méthode d'intensification maximale 4 min de bonheur.
A regarder entièrement
Mon Dieu le tirage vertical à 1'21...C'est du grand nawak cette vidéo...
Les enfants, n'essayez surtout pas de reproduire ça chez vous (ou ailleurs), sauf si vous cherchez à vous blesser bien sûr...![]()
Faire l'amour à une machine... Il devait être sacrément en rute le poto @TomPlatz...cash, et à 4.20, on dirait qu'il se tape le leg curl![]()
Faire l'amour à une machine... Il devait être sacrément en rute le poto @TomPlatz...![]()
Nan poto regarde, Tom Platz s'est inscris ici en mars 2014. Bon il n'a pas été très actif, seulement 3 messages à son actif...D-Bol excess!
lol, t'as encore taggué un ami imaginaire![]()
Nan poto regarde, Tom Platz s'est inscris ici en mars 2014. Bon il n'a pas été très actif, seulement 3 messages à son actif...![]()
Je parlais plutôt dans le sens continuer jusqu'à échec à mort ou faire des superset giantset tu en fais toi poto ?Ben quand tu vois comment il fait son tirage vertical par exemple (1'21), jme dis que j'aimerai vraiment pas être à la place de ses tendons / ligaments...
Nan mais soyons clair : personne n'a intérêt à prendre ce genre de vidéo en exemple. Il y a des moyens de se cramer bien plus safe et efficaces que ce qu'il fait là.
Oui déjà vu en vrai'Comment ce blessé en 4minutes'
Comme quoi on peu avoir un bon physique en fesant n'importe quoi mdr
Ponctuellement j'utilise des techniques d'intensification oui, mais plutôt du rest-pause que des super-giant-maxi-best-of-sets.Je parlais plutôt dans le sens continuer jusqu'à échec à mort ou faire des superset giantset tu en fais toi poto ?
Oui déjà vu en vrai