Stagnation ? Ce training est fait pour vous !

Après si ça a marché pour lui et qu'il n'a pas morflé sur blessures tant mieux mais comme dit très justement poto samuro peut-être éviter de montrer ça en vidéo car certains vont vouloir imiter et on sait qu'un faux mouvement / mauvaise posture en muscu ça pardonne pas parfois (souvent)
Au SDT perso suffit que je ne me regarde pas bien l'exécution du mouvement au miroir et je me bloque les lombaires /méchant lumbago
Ce n'est qu'un pauvre exemple de ma part

Bidon, harchi-bidon. Chargé comme il était, çà ne servait strictement à rien sinon que de cataboliser comme un malade et de perdre en masse (même pas efficace pour la définition et la qualité musculaire), mais devant les médias ou pour ses fans de l'époque c'était bon pour son image et surtout d'embourber tout le monde avec ce type de training.

Après si ça a marché pour lui et qu'il n'a pas morflé sur blessures tant mieux mais comme dit très justement poto samuro peut-être éviter de montrer ça en vidéo car certains vont vouloir imiter et on sait qu'un faux mouvement / mauvaise posture en muscu ça pardonne pas parfois (souvent)
Au SDT perso suffit que je ne me regarde pas bien l'exécution du mouvement au miroir et je me bloque les lombaires /méchant lumbago
Ce n'est qu'un pauvre exemple de ma part
J espere que vous aviez bien tous compris que c était ironique, et que si je l'ai posté c est bien évidemment pour partager les rires que j'ai eu en la visionnant.

Publicité Stéroïdes