Stagnation, poids qui ne bouge pas

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, alors pour commencer il y a quelques mois j’avais étudié ma diet ici avec certains d’entre vous justement suite a une stagnation apres ça j’ai pris du poids 4-5 kg et maintenant me revoilà au meme problème j’ai pourtant augmenté mes glucides et légèrement mes lipides et proteines et même ajouter un repas, mais mon poids ne bouge pas, cela dit je progresse en perf et physiquement au miroir sa change et même mes tour de bras mais pas le poids je ne comprends pas, si vous avez des astuces pour prendre de la masse enfin pour manger plus je suis preneur, merci

Envoie moi ta diète par mp, la duré de tes séances le type de de travail que tu effectue au quotidien je vais voir ce que je peux faire.

Il y avait énormément de points à revoir au niveau de ton alimentation déjà les calculs au niveau des macros ne sont pas bons certains placement alimentaire non plus je ne suis pas fan des gainers.

La diète que je t'ai faite va te permettre de franchir un nouveau palier en terme de poids, il ne faut pas la laisser figé si tu veux continuer de progresser.

Merci, oui surtout pour les placements alimentaires j’etais perdu, maintenant je suis a nouveau motiver car garder la même Diète a la longue c’est fatiguant

Merci, oui surtout pour les placements alimentaires j’etais perdu, maintenant je suis a nouveau motiver car garder la même Diète a la longue c’est fatiguant

Surtout ne tombe pas dans une routine alimentaire tu peux variétés tes source de glucides ainsi que tes sources de protéines.

Oui je varie pomme de terre riz lentilles pâtes parce que du riz a tout les repas a la longue il ne passe plus

n'hésite pas à mettre des épices c'est important pour donner du goût et certaines épices on des vertus intéressantes.

Surtout reste sur des index glycémique faible à moyen.

Publicité Stéroïdes