Stanozol/anti inflammatoires

skaged

Member
salut à tous,
J’ai commencé une cure de stanozol oral à raison de 30mg par jour
J’ai une tendinite du long biceps actuellement, je prends un anti-inflammatoire pour atténué l’inflammation, je me posais la question si c’était dangereux de combiné un anti-inflammatoire 3x par jours avec du stanozol oral? Je prends du liv 52 à raison de 3 fois par jours vos avis les gars ? Merci
 
Quand je vais uriner l’urine est bien jaune foncé avec une odeur assez prononcé, c’est le foie qui rejette je pense je stoppe immédiatement la cure
 
@nécro17
C’est vrais je stoppe la cure
J’utilise le win depuis 5 jours me conseiller de faire une petite pct avec du clomid quand même d’une semaine ?
 
Bah deja avant tout win + tendinite cest un peu contre indication vraiment pas le truc a faire stop le win et soigne ta tendinite fait plutot une cure de tb500 sa te sera bien plus benefique.
 
win+tendinites = tendons bien fragilisé . 5 jours te suffit sur du win pour mettre un petit coup d'arrêt à ta production, je ferai petite relance, ca coute rien et ca peut t’éviter d’autre problèmes.
 
Salut les gars
Merci pour vos conseils
Je vais faire une petite pct de 12 jours ou de 15 à 50 gr par jour de clomid je ne sais pas ce qui serais le mieux, car vaut mieux prévenir que guérir. Sinon niveau libido pas de problème à première vue
J’ai remarqué que rarement je pissais claire lol c’est souvent plus jaune , on m’a dit que c’était Principalement dû à l’alimentation maintenant je reste septique
Je suis allé faire des échographies résultat tendinite du supra épineux à l’épaule gauche ainsi q’une Tendinite au genou gauche. Kinésithérapie recommandé
Sauf qu’avec mes horaire de travail c’est compliqué. Le mieux serait de stoppé L’entraînement mais psychologiquement j’arrive pas.. 24 ans et déjà casser de partout lol
Je pense partir sur une cure de tb500 avec du bcp 157 pour accentué la guérissons..
Qu’en pensez-vous les gars?
 
Le mieux serait de stoppé L’entraînement mais psychologiquement j’arrive pas.. 24 ans et déjà casser de partout lol
Je pense partir sur une cure de tb500 avec du bcp 157 pour accentué la guérissons..
Qu’en pensez-vous les gars?
Malheureusement il faudra stopper un minimum, on a tous essayer de continuer en disant genre "on s’entraîne léger" et au final, ça ne fait que prolonger le problème.
Moi j'ai stoppé 2 mois pour mon soucis d'épaule, je n'ai fait que les jambes en séparant quad, ischios et mollets et la guérison fut totale, pour les genoux, j'ai tenter de continuer, résultat, j'ai traîné 1 an pour au final quand même stopper les jambes le temps que ça guérisse et cela malgré le BPC-157 qui avait bien fonctionné, mais après 15 jours rebelote, du coup j'ai stoppé et là c'est vraiment parti et j'ai pu reprendre progressivement, je recommence à peine à pouvoir porter les poids que je portais avant la blessure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut