Star Size Comparison

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
déja vu, excellent, j'adore tout ces trucs là.

la simulation bolshoï........les scientifiques expliquent que c'est grâce à la matière noire que les galaxies ont pu s’agréger, sans elle, elles se seraient dispersé.

déja vu, excellent, j'adore tout ces trucs là.

la simulation bolshoï........les scientifiques expliquent que c'est grâce à la matière noire que les galaxies ont pu s’agréger, sans elle, elles se seraient dispersé.

Bordel que c'est fascinant tout ça... J'aurai kiffé taffer dans ce domaine de plus ou moins loin...

Fascinant... Ça dépasse tellement l'entendement...

Joli petit montage vidéo. Mettez ça en plein écran et laissez-vous transporter les potos...

@diabolo77, @federer, @Raph91000, @Cipak, @Jimbox, @Freezer, @kgil, @others...

Effectivement, déjà vu mais c'est vraiment toujours sympa à revoir, merci l'ami :)
C'est vraiment fascinant ce domaine - l'astronomie t tout ce qui l'entoure - vraiment j'aurais aimé bosser là-dedans, il y'a tellement de choses à étudier et découvrir!

je passe mes soirées a mater des docus la dessus.......quand on pense à la place qu'on occupent dans l'univers, les distances, les mécanismes en jeux, ça peut rendre fou lol.

la même, mais je suis une bite en math
J'ai été une bite en maths jusqu'à la seconde, puis je suis tombé sur un prof excellent qui m'a fait adorer ça. Je suis passé de 6 de moyenne pendant ma seconde (enfin, j'ai toujours tourné dans ces eaux là...) à 14.5 durant ma première (en finissant premier de la classe sur 2 trimestres consécutifs). Et j'ai fini avec un 19 au bac.
Comme quoi tomber sur le bon prof est important...

Il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais maîtres. :p

#SystèmeD'ÉducationDépassé

J'ai été une bite en maths jusqu'à la seconde, puis je suis tombé sur un prof excellent qui m'a fait adorer ça. Je suis passé de 6 de moyenne pendant ma seconde (enfin, j'ai toujours tourné dans ces eaux là...) à 14.5 durant ma première (en finissant premier de la classe sur 2 trimestres consécutifs). Et j'ai fini avec un 19 au bac.

Tu a eu de la chance, moi j'ai eu 7 au bac mdr
Après je pense que l'on nait avec certaine facilitées, mais du moment où on aime ça c'est déjà énorme

Tout à fait d'accord avec toi poto, d'autant plus que j'ai eu exactement la même expérience que la tienne: des profs inintéressants et un manque de boulot de ma part jusqu'en seconde (les deux combinés, j'avais fini l'année à 3.2 de moyenne), puis un super prof en première qui m'a tout de suite fait aimer ça.
Résultats: 17.5 sur l'année en première, 19.5 en terminale et un petit 20 au bac :D:D
Heureusement, ça m'a permis de rattraper toutes les autres matières :p

Tout à fait d'accord avec toi poto, d'autant plus que j'ai eu exactement la même expérience que la tienne: des profs inintéressants et un manque de boulot de ma part jusqu'en seconde (les deux combinés, j'avais fini l'année à 3.2 de moyenne), puis un super prof en première qui m'a tout de suite fait aimer ça.
Résultats: 17.5 sur l'année en première, 19.5 en terminale et un petit 20 au bac :D:D
Heureusement, ça m'a permis de rattraper toutes les autres matières :p
T'as dû en surprendre plus d'un ! ^^

Publicité Stéroïdes