SteelGear

Moi j'aurais bien besoin d'enanthate, et je fais mes prises de sang mensuelles, pour vérifier que mon taux soit bien comme il faut ;)
Si vous voulez un testeur, je pense remplir le rôle haut la main ;)

Je suis déjà dehors, pas la peine de me chercher :D
 
petite remarque sur leur winstrol desma dans la rubrique "bulk offers", il le vende alors qu'il est périmé???? ou alors c'est moi qui as des soucis de compréhensions :eek:
 
La Réduction d'Accueil de Steelgear!

Steelgear.net vous dit Bienvenu et il vous offre la réduction %25 pour tous les produits.

Il offre une garantie de 100% de la livraison à la France et au Canada. Avec la livraison rapide en2-4 jours et avec la poste 10-14 jours, nous vous garantissons 100% de la livraison à la France. Et au Canada nous livrons en 2-3 semaines avec la poste, et nous vous offrons de reéxpédier. Et à l'Amérique et à l'Angleterre aussi nous garantissons 100% de la livraison. Nous acceptons les paiements par Western Union ou MoneyGram.
Bienvenu à notre site internet.

www.steelgear.net

Nos salutations respectueuses - Steelgear
 
You dont need a code. Please just place your order and mail us your order number and I will get you 25% disocunt. Thanks
 
salut, y avait une source avant que steelgear soit sponsor qqun se rappelle du nom et de l adresse car ct les seul a avoir de la testo en tablets...
merci d avance
 
salut, y avait une source avant que steelgear soit sponsor qqun se rappelle du nom et de l adresse car ct les seul a avoir de la testo en tablets...
merci d avance

Je pense que tu devrais oublier la source qui avait avant(MegaGear ) ces pas des stéros mais des xéno;)
PS:et de plus on est sur la page steelgear don sa se fait pas trop de parler de l'autre source:)
 
Dernière édition:
Non je parle pas de mzgagear, je parle d une source usa qui avait une bannière la ou est celle de steelgear
 
J'ai passé une commande pour du t3, j'ai reçu le numéro de suivi mais ils ne m'ont pas précisé c'est quel service (colis/chrono...). Je vous tiens au courant dès que je reçois la commande.
 
normal ou pas

bonjour à tous
j ai passé une commande chez cette source tout est ok.
numéro de suivi communiqué il y a 6 jours mais celui ci n existe pas ni colissimo ni chronoposte ni ups. dois je m' inquiéter ou bien c' est normal?
plus moyen de communiquer avec la source.

(loin de moi l'idée de vouloir faire quelque mauvaise pub que ce soit)
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut