stero et age

marcalex

New Member
Bonjour à tous, voici une question que j'ai pas encore vu l'age...

Ben oui j'ai 41 ans et j'ai commencer la muscul a 16 pour 65kg maintenant je suis a 100kg pour 190cm, étant boxeur j'ai toujours fait de la muscul, mais vraiment serieusement ses dernieres années, je me retrouve avec un 43 de bras (pour situer)
Lors des controles cardiaques mon cardio me disait que j'avais de la tension (genre 14-10) cela etant du a un gros coeur.
Alors quand dites vous pour les risques lier a l'age?

C'est plus une question de pré disposition côté effets secondaires et de dosage .
En restant resonable , en contrôlant dans faire a l'aveuglette je ne pense pas que ce soit trop néfaste !

Bonjour j ai bientot 57 ans comme dit SAUVEUR il faut savoir etre raisonnable et bien se renseigner sur les diverses cures tu auras de tres bons conseils en parcourant ce forum et en posant les bonnes questions

j'ai 50 ans
je ne pense pas que l'age soit le premier facteur a tenir en compte,même si il a une incidence sur les cures
mais plutôt l’état général,physique et psychique
et il y a surement chaussure a ton pied:rolleyes:

salut marcalex.

pour ce qui est de ta tension,tu pourrais peut-etre la pendre à différents moments.
car elle peux varier pour divers raisons,entre autre appréhension ou cures pour certains.
moi j'ai 64 ans mais j'ai commencé les cures relativement tard,il y a un peu près 6 ans de cela alors que la muscul je pratique depuis plus de 40 ans.
je suis toujours en cure très légère,c'est à dire uniquement 250mg semaines énanthate sur 10semaines et off largement autant.

et je reste sur ce type de protocole, dans la mesure que cela me conviens.

je crois, que plus tu commences tard et mieux cela vaut,après chacun son objectif!

Dernière édition:
salut
moi aussi 49 ans,21 ans de muscu,et je viens de commencer ma première cure,pour l'instant tout va bien,je penses aussi que si tu ne va pas dans la dérive extrême, il n'y a pas de problème,maintenant,personne n'est a l'abri de quoi que se soit,en rapport ou pas avec les produits !!

Cela me fait plaisir de voir vos ages, je sais qu'a 20 ans ont peut progresser naturellement sans trop de soucis (enfin bon entrainement, nutrition et complements) et le vouloir vraiment, bref pour la tension il s'agit de la tension mini mais cela est du a la boxe, sport assez violent pour le coeur avec des accelerations, depuis quelques années (je ne combat plus) cela est redevenus normal.

Donc je parcours je parcours et vous poserez bientôt des questions

les notions de '"jeune" et de "vieux" sont des choses très subjectives tu savais ?
et y-a pas de forum de "vieux" ici on est pas en gériatrie

et évite de faire passer pour plaisanterie ce qui n'en est pas, ça le fait pas trop, et les propos de ce type même dits sous couvert d'humour ne font que refléter au bout du compte ta pensée intérieure, et ça n'a pas l'air bien glorieux

ciao

Dernière édition:
D accord avec toi Bouba .Peut etre que d autres forums apprecieront plus ton humour deplace et douteux. Peux etre veux tu te faire remarquer mais la c est rate.

Salut Paul...
j'ai eu l'occasion de lire les billets polémistes à la petite semaine de ce monsieur, je serais bien curieux de connaître son âge à celui-la tiens,
en tous les cas avec une réflexion de ce genre il en a déjà lui-même dévoilé pas mal sur son mode de pensée... bref...
passez un bon début de journée messieurs à plus tard.
Bouba.

Salut Sauveur...
bah écoute c'est bien simple, y-a troller et troller...
mais ce genre de petite pique j'ai horreur de ça, il est de bon aloi arrivé à un moment donné d'expliquer le respect à certaines personnes...

personnellement je trouve tout à fait admirable que certains mecs même arrivés à un certain âge continuent de s'entretenir car bien entendu le cap pour ceux là est encore plus difficile à tenir et réclame encore plus d'effortS.
FAUT BIEN SE METTRE CA DANS LE CRANE.

bref.
good week à tous.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes