stéro miscibles ?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous, une question sur les mix à faire soit même, quels sont les mélanges faisable ,par exemple est-il possible de mettre dans une même seringue, de la testostérone énanthate 250 mg + deca durabolin 100mg ?
et quels sont les autres mix faisable a faire soit même afin de limiter les injections hebdomadaires ?
merci....:)

Dernière modification par un modérateur:
Tu peu mélanger tous les huileux entre eux
Par contre fait gaffe de pas tin je termine trop de ml dans le même muscles

Et encore... Ça se fait aussi ! Si c'est des ampoules ya PAS de risques de contaminer ta fiole de 10ml avec un aqueux !
si je dois mélanger, ça sera une vial de 1ml de testo = une vial de 1ml , et il faut de toute façon pour aspirer dans une vial de 10ml puis dans une autre pour obtenir son mélange dans la seringue, il faut changer d'aiguille entre deux aspirations , comme ça pas de risque de contaminer une vial de 10ml.

si je dois mélanger, ça sera une vial de 1ml de testo = une vial de 1ml , et il faut de toute façon pour aspirer dans une vial de 10ml puis dans une autre pour obtenir son mélange dans la seringue, il faut changer d'aiguille entre deux aspirations , comme ça pas de risque de contaminer une vial de 10ml.
Tu peux prendre ton huileux dans une fiole de 10ml puis directement ton aqueux dans une ampoule de 1ml, sans changer d'aiguille. Mais l'inverse non, car si tu dois réajuster la quantité de produit tirer dans la seringue, même si t'as changé d'aiguille, tu risques de contaminer ta fiole de huileux, mais ça c'est de la logique.
Et puis c'était pas vraiment le sens de ta question, c'était pour savoir si c'était possible physiquement je suppose ? Alors en oubliant le côté technique oui tu peux tout mélanger, car une fois dans le corps ça sera assimilé de la même façon.

Tu peux prendre ton huileux dans une fiole de 10ml puis directement ton aqueux dans une ampoule de 1ml, sans changer d'aiguille. Mais l'inverse non, car si tu dois réajuster la quantité de produit tirer dans la seringue, même si t'as changé d'aiguille, tu risques de contaminer ta fiole de huileux, mais ça c'est de la logique.
Et puis c'était pas vraiment le sens de ta question, c'était pour savoir si c'était possible physiquement je suppose ? Alors en oubliant le côté technique oui tu peux tout mélanger, car une fois dans le corps ça sera assimilé de la même façon.
oui ma question était de savoir si je pouvais mélanger mes deux produits ,testo et déca qui sont huileux tous les deux, mais je préfère quand même remplacer l'aiguille apres avoir aspirer la testo, avant d'aspirer le déca, après c'est mon choix de pas prendre une aiguille pour aspirer deux produits différents, même mon toubib me conseille de toujours utiliser des aiguilles différentes a chaque aspirartion comme on est sur que tout ira bien et pas de contamination entre les produits, et idem avant de m'injecter les doses.
ceci dit je te remercie de tes conseils ....;)

T'es pas obligé de changer l'aiguille, aspires un peu d'air entre les 2, ça enlèvera le produit qui est dedans, et tu gardes l'aiguille vers le haut, aucun risque que le premier produit grimpe dans la seringue..

T'es pas obligé de changer l'aiguille, aspires un peu d'air entre les 2, ça enlèvera le produit qui est dedans, et tu gardes l'aiguille vers le haut, aucun risque que le premier produit grimpe dans la seringue..
ok merci pour l'info;)

Si c est dans une fiole sous vide, le produit de la seringue sera aspirer, et si tu retires aiguille de l'opercule en. Caoutchouc trop vite, l'air rentrant va expulser une partie du liquide.

Histoire vécue dernièrement , avec des hcg pharma. New génération.:confused:

Là c est la période je fais tout trop vite...:cool:

Publicité Stéroïdes