Stero ou supplément pré-training.

Croquette912

Active Member
Bonjour, je m'explique d'abord.

Ca va faire plus d'un an que je n'ai pas curé, et ce n'est pas dans mes projets actuels (j'ai une copine depuis plusieurs moi donc je préfère éviter)

Mais je me suis un peu relaché cette année au niveau diet et entrainement, là ça fait quelques mois que je reprends tout à fond.

Mais je suis en manque de sensation (congestion notamment) et de pèche à l'entrainement.

Je rechèrche donc un produit doppant ou non afin de retrouver mes sensations en training. (quand l'entrainement et fini je suis courbaturé de partout etc, c'est vraiment pendant l'entrainement que je n'ai plus d'effet pompe et mentalement ça fait du bien)

Je me demandais si utiliser un oral genre dianabol (ou autre) à mini dose ( uniquement en pré-training) pouvait être efficace? (pas dans le but de gain, mais vraiment de pompe et energie/force)


Si c'est envisageable, le dianabol serait un bon choix? A quelle dose pour ne pas influencer mon axe hormonal.

Merci d'avance.
 
En gros est-ce qu'utiliser dianabol à 20 ou 10 mg en pré-training dérèglerait mon axe (uniquement les jours de training donc 4-5 fois semaine)

Je me suis déjà entrainé en cure sous diana c'est top, donc le détourner en complément pré-workout pourrait être pas mal?

Car j'ai de gros doute sur les effets des préworkout commerciaux qui reviennent beaucoup plus cher que du diana en plus.
 
Certains ont fait du diana en pwo.
D'autres en cure seule avec succès ou pas du tout.
Low dose, kick start ect... Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une molécule polyvalente.
En pre work ca n'est pas sa vocation première mais ce bon vieux dianabol a été utilisé a toutes les sauces.
Même si je doute de son efficacité pris comme cela, tu peux toujours tester car rien est gravé dans la roche.
Après, j'ai pu lire qu'à 10mg/jour et off les jours de repos, il ne touche pas a l'axe.
Même si 10mg augmenterait déjà 5 fois le taux de testostérone dans le corps .
Mais tu connais la musique : on est tous différents...
 
si tu souhaites te tourner sur un "booster" plutôt que sur un effet androgenique: alors je te conseillerai de regarder les effets d'un stack ECA savament dosé :)
 
Disont que booster naturel j'aime pas trop les excitants qu'ils contiennent. (caféine surtout, j'y suis fort sensible) En naturel je préfèrerai un stack ayant uniquement le but vasodilatateur pour la congestion effet pompe..

D'autres avis/retour pour le diana uniquement pre work?

voir d'autre oraux..

Quand je m'entrainais sous diana c'était un truc de fou niveau congestion etc, mais j'étais carrément en cure (le diana était le kick start)
 
L'albuterol est une aide assez efficace pour la recherche de congestion .

Plus adaptée que le dbol dans ton cas.
 
C'est un peu comme le clenbuterol non? Car je ne supporte pas le clenbuterol en tout cas.

Sur des forums anglais, en comprenant en gros, certains sont pour le diana en pre work d'autres non. Certains disent même que c'est le meilleur oral en pre work qui existe ^^.

Dur dur de s'y retrouver.

L'avis de YODA?
 
pourquoi pas une petite cure de clen?
perso je pompe mieu meme avec le clen seul et tu "sens" le produit agir

et puis pas de déreglement de l'axe ;)
 
C'est un peu comme le clenbuterol non? Car je ne supporte pas le clenbuterol en tout cas.

Sur des forums anglais, en comprenant en gros, certains sont pour le diana en pre work d'autres non. Certains disent même que c'est le meilleur oral en pre work qui existe ^^.

Dur dur de s'y retrouver.

L'avis de YODA?

a bon ba oubli lol
 
L'albu n'a pas les mêmes es que le clen.
Il est plus doux et tout dépend de la dose administrée.
A 6mg/jour, espacés en 3 prises, il donne de petits résultats sympa sur la congestion et l'endurance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut