Powersugar.cc

franky

Active Member
Bonjour les membres,

Je représente steroaas.cc & powersugar.cc

Dans les deux boutiques en ligne, vous trouverez différents fabricants et produits, nous essayons de faire analyser la plupart des produits et des fabricants afin que nous puissions toujours vendre 100% de qualité.

Je réponds dans la mesure du possible à toutes les questions sur les produits et les deux boutiques en ligne.

Les deux boutiques en ligne expédient depuis l'UE.

Les marchandises sont expédiées depuis un entrepôt dans l'UE.

Les frais de livraison varient selon les pays
steroaas.cc
EU 14.50 € -20 €

powersugar.cc
EU 7 € -25 €

Options de paiement:
Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Monero
Virement bancaire (SEPA)

la plupart des produits ont des avis de Janoshik Analytical ou Lab4Tox

Je posterai ici nos dernières analyses de laboratoire.

Merci
 
Dernière édition:
Powersugar.cc offre actuellement une remise de 20% La livraison en France coûte 8 € avec powersugar.cc
 
Bonjour, pour tous les frères MESOFR nous offrons une remise de 20% jusqu'au 07/07/21 avec le code MESOFR20% la remise dorée uniquement pour powersugar.cc & steroaas.cc Merci
 
Dernière édition:
Je vois qu'il ya de bonnes marques, je tourne essentiellement sur du bioniche et c'est du bon !
 
Petite question :
Je vois testE bayer 9€ les 3 ml, ça parrait legit ça?

Un pote qui a une prescription à la pharmacie, recevait de la Testo Bayer il y'a 1 an, mais apparemment son pharmacien lui a dis que la testo bayer c'était fini, et que c'était rotex medica qui reprenait le flambeau ?

Ducoup en voir, ça m'étonne
 
Petite question :
Je vois testE bayer 9€ les 3 ml, ça parrait legit ça?

Un pote qui a une prescription à la pharmacie, recevait de la Testo Bayer il y'a 1 an, mais apparemment son pharmacien lui a dis que la testo bayer c'était fini, et que c'était rotex medica qui reprenait le flambeau ?

Ducoup en voir, ça m'étonne
Sauf erreur de ma part et la liste étant non exhaustive, les labos officiel fabriquant encore de la testostérone sont :

AbbVie, Inc., Bayer AG, Endo Pharmaceuticals, Inc., Eli Lilly and Company, Kyowa Kirin International plc, Pfizer, Inc., Acerus Pharmaceuticals Corporation, and Perrigo Company plc

Si bayer ne fourni plus nos pharmacies, ils peuvent très bien continuer leur buisness ailleurs.
 
Petite question :
Je vois testE bayer 9€ les 3 ml, ça parrait legit ça?

Un pote qui a une prescription à la pharmacie, recevait de la Testo Bayer il y'a 1 an, mais apparemment son pharmacien lui a dis que la testo bayer c'était fini, et que c'était rotex medica qui reprenait le flambeau ?

Ducoup en voir, ça m'étonne
Bayer fait encore de la testo j'ai un pote qui s'en fournit en pharmacie en Grèce :)
 
Sauf erreur de ma part et la liste étant non exhaustive, les labos officiel fabriquant encore de la testostérone sont :

AbbVie, Inc., Bayer AG, Endo Pharmaceuticals, Inc., Eli Lilly and Company, Kyowa Kirin International plc, Pfizer, Inc., Acerus Pharmaceuticals Corporation, and Perrigo Company plc

Si bayer ne fourni plus nos pharmacies, ils peuvent très bien continuer leur buisness ailleurs.
Bayer fait encore de la testo j'ai un pote qui s'en fournit en pharmacie en Grèce :)

Ah d'accord, bah merci de l'info :)
 
Bayer fait toujours de la testo au Pakistan ça doit être celle là qu’ils vendent
Car elles sont aussi dans des ampoules ambrées
 
!!! VENDRE !!! 20% sur tout avec ce CODE USMITX91 !!! VENDRE !!! Jusqu'au 30 juillet 2021

CODE uniquement valable sur powersugar.cc
 

Publicité Stéroïdes

Haut