steroid , anabolisant + Benzo = annulation

tetrobecks

New Member
Salut à tous et à toutes;

Voilà j'ai lu sur un forum anglais que prendre des Benzodiazépine ( xanax, bromazépam, valium et autres ) n'était pas forcément bon avec certain produit comme par exemple le clenbutérol, j'en ai fait l'expérience je vous raconte :

Le clenbutérol ( pour une seche ça marche très bien d'habitude ) me donne juste une hyper tension assé forte qui me gene pendant 4-5h après la prise, je pallie donc l’hypertension en prenant un Demi-Bromazépam ( conseil du Doc) . Mais d'après ce que j'ai lu sur le plein de forum américain cela annulerait presque l'effet du clenbutérol. Car il augmente la température du corps et la pression artérielle pour être efficace à brûler les graisses. si prises de benzodiazépines les effets du clenbutérol sont logiquement presque inutiles vus qu'on annule l'hypertension. Je l'ai vu sur ma dernière seche il y a plusieurs mois, beaucoup moins efficaces que d'habitude.

Ma question est : est ce que c'est la même chose avec du trenabol dépôt 100 . Est-ce que cela va baisser la capacité anabolisante du produit ? J'ai posé une colle a mes pote qui est en 3e année de médecine avec cette question donc je viens vers vous.

Merci d'avance .
 
La fonction anabolisante des AAS n'a pas grand chose a voir avec la thermogenèse ou l'hypertension. Si il y affectivement une hypertension probable a la prise de steroid, c'est du la plupart du temps, a l'augmentation du taux d'hématocrite et de la viscosité du sang. Qui n'est pas spécialement efficace dans la prise de muscle même si elle peut y contribuer. Et un benzodiazepine n'a pas, il me semble, d'action sur l'hématocrite de toute façon.

L'assimilation des protéines, l'amélioration de la récupération etc sont des effets sur lesquels, a ma connaissance, peu de substances pourrait bloquer les mécanismes et récepteurs. Et la encore moins les benzodiazepines.

Je ne suis pas Medecin ceci dit et ce n'est que mon humble avis sur la question.

A prendre avec des pincette donc.
 
La fonction anabolisante des AAS n'a pas grand chose a voir avec la thermogenèse ou l'hypertension.

Yep ca je savais je parlais de ça pour le Clenbuterol pas pour les AAS .

Et un benzodiazepine n'a pas, il me semble, d'action sur l'hématocrite de toute façon.

Le bromazepam joue au niveau Hématologiques : Diminution de l’hémoglobine et de l’hématocrite, augmentation et diminution du nombre de globules blancs.

Source : http://www.rochecanada.com/gear/glossary/servlet/staticfilesServlet?type=data&communityId=re753002&id=static/attachedfile/re7300002/re77300002/AttachedFile_06895.pdf

Et pour la viscosité du sang en médecine alternative il y a le champ magnétique, l'effet d'un champ magnétique intense, les globules rouges se regroupent en petits chapelets, ce qui diminue la viscosité sanguine.

Mais bon ! Rien ne vaut notre bonne vieille aspirine ou l'albumine ( blanc d'oeuf ) pour fluidifier le sangs

En tout cas merci beaucoup à toi entre tes infos et les miennes son fait un thread propre et plein de réponse. Encore merci l'ami.
 
Je prend des benzo depuis des années et sa à jamais jouer sur l'hemoglobine :confused:
Par contre l'albumine qui fluidifie le sang j'ai lu des articles très breff donc...:confused:
 
Je pense que quand tu t'envoies 1g de tren, benzo ou pas c'est pas important.

Pour ce qui est du reste j'en ai aucune idée, sujet intéressant...
 
Bromazépam ( Lexomil) c'est pas un anti hypertensif déjà voir ici:

LEXOMIL - Bromazpam - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

C'est pas le genre de médoc qu'on prescrit a tout va, tout le contraire

Si vraiment tu fait un épisode de hypertension, vérifié avec un appareil prévu a cet effet, le plus rapide et le moins risquer c'est de prendre un diurétique, comme le furosemid , une seule dose de 20mg suffit a faire descendre la HTA ( toilette faire pipi)

FUROSEMIDE SANDOZ - Furosmide - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

dans le cadre de la prise des ass, l'hta est due a la rétention sodée et par conséquent de l'eau qui du coup augmente la tension artérielle.
 
Je prend des benzo depuis des années et sa à jamais jouer sur l'hemoglobine :confused:
Par contre l'albumine qui fluidifie le sang j'ai lu des articles très breff donc...:confused:

C'est classé dans les réaction indésirables qui peuvent survenir, on retrouve, classées selon les divers systèmes organiques :
Hématologiques : Diminution de l’hémoglobine et de l’hématocrite,
augmentation et diminution du nombre de globules blancs.

Apres pour l'albumine c'est surtout le dopage pour les cycliste.

Bromazépam ( Lexomil) c'est pas un anti hypertensif déjà voir ici:

LEXOMIL - Bromazpam - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

C'est pas le genre de médoc qu'on prescrit a tout va, tout le contraire

Je ne suis pas certain de la totalité de ce qui est écrit sur Doctissimo à propos du bromazépam ( ma copine préparatrice en pharmacie, me rapportent souvent les conneries qui sont écrites sur les fiches médicament de doctissime allez plustot vous renseignez sur le Vidal pour toute question sur tel ou tel medicament), à la base mon médecin me l'a donné pour mieux dormir ( je suis hyperactif et je refuse la ritaline, certains produits ont des effets inverses sur moi).


Mon Grand père se fait prescrire du Lexomil depuis des années pour l'HTA ce qui marche bien chez lui idem pour celui de ma copine. Après, mon nouveau médecin ( déménagement) est toute jeune elle doit juste sortir de l'école je devrais peut-être en changer, car l'HTA je la sens quand je suis tendu de partout avant même de faire un training après la prise du trenabol dépôt ou du clenbutérol ce n'est pas super agréable mais ça passe avec le bromazépam donc je me suis jamais vraiment posé de questions avant, peut-être que les piques que je sens dans la poitrine et les petites sueurs qui vont avec ne sont pas de l’hypertension ...

Si vraiment tu fait un épisode de hypertension, vérifié avec un appareil prévu a cet effet, le plus rapide et le moins risquer c'est de prendre un diurétique, comme le furosemid , une seule dose de 20mg suffit a faire descendre la HTA ( toilette faire pipi)

FUROSEMIDE SANDOZ - Furosmide - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

dans le cadre de la prise des ass, l'hta est due a la rétention sodée et par conséquent de l'eau qui du coup augmente la tension artérielle.


Ouais c'est mon investissement demain matin pour l'appareil se peut toujours être bon savoir quand t'as un doute ou juste un flippe.
Donc prendre du furosémide serait plus intéressé que de boire des litres de thé vert et noir ( qui ont un effet diurétique mais à la fois tout en me remplissant de flotte au passage) ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut