Steroid Calculator

JRC3PO

Well-Known Member
http://roidcalc.powerbody.ru

Pour ceux que ça intéresse, c'est une calculatrice qui permet de voir le temps que vont mettront les stéroïdes à monter, le nombres de milligrammes reçu par jour et le temps qu'il vont mettre à sortir de l'organisme en fonctionne de la demi vie des produits injectés, du nombre et de la contenance des injections.

Exemple pour une cure de 10 semaines à 500mg de Testo E et 400mg de Déca par semaine (divisé en deux injections par semaine et sans Front Load) :

1457965866-test.png

En jaune la Testo E, en bleu ciel le Déca et en noir l'addition des deux.
 
Dernière édition:
Si je comprends bien cet engin, testo et déca, serait à leurs plus haut niveau à partir de la semaine 10...
 
Si je comprends bien cet engin, testo et déca, serait à leurs plus haut niveau à partir de la semaine 10...

Oui normal et si tu continus 15 ou 20 semaines, le taux reste reste à peu près à ce niveau là.

Regardes, la Testo E qui a une demi vie plus courte monte plus vite et redescend plus vite alors que le Déca qui a une demi vie plus longue monte plus doucement et redescend plus doucement.

Pour la Testo E entre la semaine 4 et 5 tu es déjà bien haut. Pour le Déca c'est plus vers la semaine 6. Et c'est bien ce que l'on constate dans la réalité.

Avec un Front Load (1ère semaine à 1000mg de Testo E et 800mg de Déca) ça monte beaucoup plus vite :

1458032370-front.png

En jaune la Testo E, en bleu ciel le Déca et en noir l'addition des deux.
 
Dernière édition:
Yes.
Oui, le Deca c'est vraiment 12weeks ou rien, et ton graphique le montre bien.
16S de testoE, 13 ou 14 de Deca est un super cycle. Et le fameux 6-3-6 oraux couplé avec est une synergie vraiment au top. Merci @JRC3PO .

:)
 
Merci pour le partage gros! Je l'ai utilisé pour ma prochaine cure ^^. C'est super intéressant. On voit bien l'importance du front load!

voila ce que ça donne pour ma prochaine cure. J'ai fait avec, et sans front load.

Au passage, les taux de npp en e3d parait tres stable contrairement au croyance que l'on retrouve sur les forums
 

Pièces jointes

  • susta npp front load.jpg
    susta npp front load.jpg
    182.9 KB · Affichages: 30
  • susta npp sans front.png
    susta npp sans front.png
    210.1 KB · Affichages: 29
Il y a aussi "steroid graph" pour ceux qui connaisse pas.

A ouep pas mal aussi, manquerai juste de quoi visualiser un Front Load.

Quand tu mets 2 fois le même produit il ne fait qu'une seule courbe, ça c'est très bien mais par contre j'ai fait un test de Front Load ça fait vrmt un truc chelou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut