Steroid ou pas steroid ?

jay006

Banni
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, peut être que quelqu'un a déjà posé les questions que je vais vous poser , j'ai cherché mais j'ai pas trouvé , puis c'est des questions sur mon cas personnel j'aimerais vos avis expérimenté .
Je vais donc commencé par le début pour que vous puissiez comprendre ma situation

Alors j'ai 27 ans , a la base je n'était pas du tout un mordu de muscu , ni même de sport lol, je suis rentré dans la sécurité a l'âge de 21 ans , je pesais 59kg pour 1m75, aucun muscle , aucun traçage , enfin rien quoi lol

Comme dans mon métier tout ce joue sur l'apparence j'ai décidé de me mettre a la muscu en étant conseillé par par des culturiste qui bosse avec moi .

J'ai donc commencé a pousser de la fonte avec la diet qui va avec a 25 ans , il y a donc 3 ans .

La première année je n'ai pas était sérieux , il c'est donc rien passé , j'ai pris 4-5kg avec 3 kilo de gras lol
La 2 eme année j'ai commencé a vraiment suivre une diète sérieuse et un entraînement pour une prise de masse .

Ayant un métabolisme rapide il a vite fallu que j'augmente les ration de ma diète car je ne prenais absolument aucun grammes que ce soit en gras ou en muscle !!!
Je peut manger chez Mc do tout les jours je prendrai pas 1 kilo !
C'est rare mais ça existe looool
Bref après avoir trouvé le bon dosage de ration de ma diète , j'ai plus rien lâché , entraînement, diète de prise de masse a fond !
En 2 ans j'ai pris 20kg, je suis passé de 62 a 82kg a ce jour !

Je suis pas sec loin de la mais j'ai vraiment pris du muscle , je vous mettrai des photo (habillé je suis timide et je suis pas sec donc rien de spécial a voir lol )

Ah oui j'oublié , j'ai pris tout ça en m'entraînant tout seul dans ma cave avec un banc 3 barre et 2 haltère .
Et les poids bien sur !
(J'avais peur d'aller a la salle en étant tout maigre et sans force)

Mon objectif serais d'atteindre entre les 90-100kg , pas 100kg sec, c'est la masse qui m'intéresse , je veut pas le beurre et l'argent du beurre !

Actuellement je suis inscris dans une salle depuis 2 mois car je n'ai plus le choix , mon banc ne resiste plus au charge que je prend et puis j'ai plus assez de poids non plus .
Il faut savoir qu'à cause d'un soucis au genou je n'ai pu travailler mes cuisse que depuis seulement 5 mois , je suis d'ailleurs passé de 79 a 82 kg depuis que je les travailles

Ma question et , puis je atteindre mon objectif de 90-100kg naturellement ?
Car actuellement je stagne un peu malgré les variations d'entraînement et de diète
Et comme j'ai du mal prendre ,
Je suis tenté de faire une petite cure , pas mal de gens autour de moi en prennent et sont vraiment énorme !

Es ce vraiment utile quand on ne fait pas de compétition ?

Sérieusement si je fait une cure vais je tout reperdre ?
Es ce vraiment utile pour mon objectif ?

Merci a tous de m'avoir lu :)

c'est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle !

c'est pas au gens du forum de décider pour toi,

y a de tout, un train passe... un narnar va te dire saute, un autre va te pousser dessous, le plus intelligent t'écartera. Tu te situe où la dedans ?

Conseil : Discute avec les gens que tu connais et demande leur si sa vaut le coup, pour le peu qu'il est un cerveau :D

C justement le problème les gens autour de mois sont tous chargé lol donc bien évidement ils me disent va y fonce !
Le truc c que je leurs fait pas trop confiance car il y a peine 1 semaine le patron de la salle a fait un début d'arrêt cardiaque il a du partir en urgence a l'hôpital ...
Bilan le dix lui a dit fini les produit et la muscu en plus léger , bilan le mec est foutu adieu le sport
Bon après je c'est qu'il y allé fort sur les produit donc sa m'étonne même pas , a l'inverse je connais des gars qui font sa proprement depuis quelque années et jamais aucun problème ..
En faite ce que je voudrais savoir es ce que je vais pouvoir encore prendre naturellement alors que j'ai déjà pris plus de 20 kg ?
Comment savoir quand le corp a atteint son développement maximum (en masse) ?
Si je fait une petite cure et unique cure cela va servir a quelque chose ? Ou c'est de l'argent jeter par les fenêtre ?

D'accord au moins c claire mdr !
Je me fou d'avoir un peu de gras , je fait pas de compétition et puis je suis déjà marié avec des enfant lol
Plus besoin de faire le beau gosse sur la plage
Par contre de la être fat non pas moyen
Le bide qui va plus loin que les pecs c pas classe

A mon avis.....augmente tes poids petit a petit . Mouvement de base le plus strict et le plus lourd possible . Ingurgite des milliers de bonnes calories par jour . Beaucoup de repos .
D ici 3 ans tu seras largement a plus de 90 kg et naturellement....apres ce sera une autre histoire je pense

Ok merci
3 ans ... C si loin lol .. Mais je c'est très bien qu'il faut de la patience , mais a force sa paye !
Je veut pas ressembler a Arnold ou a Ronnie loin de la , je voudrais juste gagner encore au mokns 10kg ..
Merci pour les post en tout cas :)

J'ajoute a mes question celle ci
Qu'en pensez vous ?
Sachant que pour cette cure il ne parle pas de protection car dosage faibles , par contre dans les pages suivantes d'exemple d'autre cure a dosage plus élevé elle y sont ...
Donc qu'en pensez vous ?

http://www.noelshack.com/2013-37-1378852879-iphone-image-09-11-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-37-1378853078-iphone-image-09-11-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-37-1378853413-iphone-image-09-11-2013.jpg

Voilà a la limite les 2 première phase m'intéresse ,les oraux c non direct!
Qu'en pensez vous ?
Et sur le faite de l'absence de protection ?
Autour de moi on m'a dit , faibles dosage pas besoin de protection et pas de pct .
Info ou intox

Les pages du livre sont de Jean Texier (Tout savoir sur les anabolisant )

Faut savoir aussi que les problèmes ne viennent pas en quelques années . J'entends par quelques années 3-4-5 ans , mais plus au bout de 15 - 20 ans . Et encore , tout le monde est différents . Peut être on aura jamais aucun soucis et pourtant on aura fait de bonne cure . Donc voila , moi pour être honnête si j'avais ta situation , marié et enfants déjà et si les moyens en permettent , je commencerait les concours . Demander l'avis de steroids ou pas steroids c'est un peu de la connerie sans méchanceté aucune , chacun te donnera un avis différent et tu n'auras pas avancé et tu poseras toujours la question .

C'est pas vraiment ma question , ma question était , puis je arriver a mon objectif naturellement ?
Ou je rêve et c impossible ?

pour te répondre simplement.

tu es bloqué à un poids de corps de 82 kg après plus de 2 ans d'entrainement.
mais comme tu le précise tu as fais pas mal de gras.

moi à ta place,pas de produits mais une petite sèche prioritaire,et après j'essayerai de reprendre un peu de masse propre naturelle.
par contre,je crois que naturellement, entre ton poids de corps et grandeur tu es au taquet.

ensuite,il faut savoir que les produits ne sont pas un acquit,si tu arrete ceux-ci tu reperds,sans cela pourquoi crois tu que les mecs continuent à en prendre?

Oui je me doute bien , je voulais confirmation car dans certain post tu voit que des personne disent que tu peut garder un peu ..
Donc au final je suis pas loin de mon maximum naturel et si je veut plus va falloir que je passe au produit ..
Merci pour vos réponse les gars .

Sportivement

Tout d abors quel est ton regime alimentaire (ta diete) ?? Car cest le plus important !!! Ensuite viens ton training et loin loin derrriere viennent les prods! La question de puis je faire 100 kilos pour 1m75 naturellement ? Biensur que cest possible de peser 100kilos pour 1m75 meme 140 kilos mais que en gras! mais peser 100kilos muscler et affuté pas a ma connaissance !
Tout le monde te le dira d abord tu prends de la masse et ensuite tu tri le muscle du gras en faisant une seche.
tu prends pas 10 ou 15 kilos de muscles sec en un clic!
Donc si tu veux prendre juste du volume sans te soucier de tes formes augmente tes calories et les proteines avec des charges lourdes! Pas contre tu dois avoir des sacrees lacunes au jambes et ca y a rien de plus moche qu un mec carré en haut et fin en bas !!! ils faut aussi que tes jambes soit resistante au 100kilos quels vont porter tout les jours !

Ta question si tu peux garder tes gains acquis durant un cycle a 100% est NON!!! est surtout encore une fois cela dependra de ta diete avant pendant et apres cycle. tu peux conserver de 60% au mieux a 10 % si tu fais n importe quoi!

une cure de testo et deca durabolin vest bien pour une premiere ! Surtout que le deca tu ne sentira pas de douleurs au genoux et articulation vu l eau qui se place entre les articulations.

Le mieux est vraiment de partir sur une bonne base , comme un peintre sur une toile vierge , tu fais une bonne seche , un bon degraissage, et ensuite tu t attaque au fond du sujet! ca sert a rien de paraitre imposant quand cest que du gras . La qualité est plus importante que la quantité dans ce domaine , cest ce nous recherchons tous ! Bonne chance l ami

Ok merci , effectivement j'ai des lacunes au cuisse a cause de ma blessure mais maintenant (depuis 5 mois ) je les travaille a fond , mais j'ai du retard.
Je pousse plus lourd avec les bras qu'avec les cuisse lol
Je devrais y remédier bientôt , petit a petit je rattrape le retard .

Je vais mettre ma diète en suivants

Repas 1
100gr de frosties
2 tranche de pain de mie
1 shake (myofusion élite Gaspari nutrition)

Repas 2
1 shake + acide aminé

Repas 3
200gr riz (pesé cru)
100gr de viande (rouge,blanc,poisson)
+ légumes environ 50g (haricot , petit pois carotte)
200gr fromage blanc

Repas 4
Acide aminé
1 shake

Repas 5

200 gr riz (pèse cru)
100 gr de viande
200gr fromage blanc

Repas 6
1 shake de gainner ( bulk , mvp Lab.)

Pre entraînement
Acide aminé + NO

Post entraînement
1 shake Myofusion
5g glutamique
Acide aminé

Dosage myofusion (25g prot, 4g carbo hydrate)
Dosage bulk (52g prot, 182g glucide)

Avant de me couper en 2 pour les shake , faut savoir que j'ai le droit qu'à 30 mîn de pause au boulot , donc impossible de faire plusieurs vrai repas , d'où les shake)
Mes jour de repos je remplace le repas 4
Par un vrai repas (riz,viande)

Voilà pour ma diet

(Je sent que je vais me faire couper en 2 )

J'ai essayer de mettre plus de légume mais 300gr de légumes et de 200gr de riz une fois cuit sa fait pas loin de 500gr + les 300gr de légumes et la viande ... Voilà la gamelle ...
Impossible a finir ...
Donc j'ai pensé a diminué le riz mais a ce moment la j'ai peur de pas avoir assez de calories

J'ai un métabolisme rapide , je marche a peu près 07h par jour , je suis fumeur et quand pas mal nerveux , j'avais essayer de calculer ma dépense de calorie par jour et je crame a peu près 3000-4000 cal par jour ...
Donc au final il me reste quasi rien même après tout ces repas ...

Le plus difficile dans ce sport d'avoir la bonne diète , le temp pour manger et se reposer ..
Mon gros problème c que je travaille jamais au même horaire (un coup le matin un coup le soir)
C'est très difficile pour moi de garder un rythme identique pendant plusieurs jour d'affilé :(

Je suis en train de lire les forum de Thor sur la diète je vais essayer d'en adapté une

Frosties le matin ? Zap!!
Flocon d avoine ok!
Pain de mie zap aussi !! pain complet de chez le boulanger ou celui que tu trouve en grande surface rayon boulangerie pas celui de chez jacquet ou autre qui sont bourré de sucre!
Augmente la portion de viande ou poisson a 150 grammes au moins et tu peux faire 100grammes riz et 100 grammes legumes.

Pour les shakes je te conseil le no fat no carb de chez scitec cest de la whey isolate , j aime beaucoup cet prot, et scitec est reconnu pour le gout que leur produit on.
Je vois pas de fruit dans ta journée banane ou pommes au moins.

Tu peux aussi prendre des boites de sardine ou macro ya de bonne graisses omega 3 et cest riche en proteine.

Le soir au lieu du shake gaîner prefere une whey a diffusion lente pour la nuit car le gainer tu stockeras beaucoup de gras ! Ou prend un fromage blanc !

vraiment Jay006 tu dois revoir ta dietes de A a Z car meme su tu prends des steroides tu verras pas de resultat convaincant.

Pour ton boulot tu peux t acheter un sac qui est super ca s appel : 6 packs fitness . Tu peux mettre et garder au chaud tes repas de la journee, tes shakes au frais. Moi jai ca et je m en separe pas en deplacement.

Je viens de tilter . Tu crame 3000 a 4000 calories par jour ??? Tu veux dire 300 ou 3000kcal!

You want to get big ?? Eat big !!

Je comprend pas trop l'intérêt de ton FB a tout les repas presque . Mange plus de viande et enlève du FB , 100 gr c'est trop peu . En lipides , comme Gatsu tu n'a rien du tout , pas d'AGE. Rajoute du Beurre de cacahuète , huile etc
Tes frosties le matin , essaie a la place peut être des Flocons avoines.
Des vraies repas c'est sur c'est mieux , mais on a pas tous les moyens et le temps de les faire :)

Publicité Stéroïdes