Steroid ou pas steroid ?

Ok merci beaucoup les gars , je vais revoir la diète c sûrement la cause de ma stagnation ,

Etan oui 3000 calorie jour , je marche derrière une ligne de ks pendant 07h30 lol
5x par semaine :(

Je vais recalculer car tu me met le doute mais si je m'en souvient bien c'était 3000 cal

Merci beaucoup pour vos conseil :)

Je vient de voir le sac 6 pack , au top !
Ça va changer la vie lol
Merci beaucoup pour l'info , je vais en acheter 1 tout de suite :)

Nouvelle diète

Matin :
150 g de flocons d’avoine
300 g de fromage blanc à 20 %
2 œufs
1 shake de wey prot (pas encore détermine)

Collation :1 shake de wey (par encore déterminé)
20 g d’amandes

Midi :
150 g de viande,poissons
120 g de riz
200 g de légumes
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation :
1 shake wey prot (pas encore déterminé)
20 g d’amandes

Avant entraînement
NO (pas encore déterminè)
Acide aminé

Après entraînement
1 shake de wey (par encore déterminé)
+ acide aminé + 1 banane

Soir
100 g (viande, poisson)
2 œufs au plat
150 g de riz pesés avant cuisson
200 g légumes

Avant de dormir :
1 shake protéine lente

Qu'en pensez vous ?
Celle ci je peut la tenir sans soucis

Pas besoin de shake le matin au petit dej vu que tu en prendra en collation . Tu dois calculer tes calories et le nombre de proteine que tu vas ingurgité. Ya des application pour ca sur smartphone ou sur le net.

Le mieux est que tu prepares tes plats de la semaines a l avance en grosse quantité, et tu mes en barquettes au frigo et congel comme fond les bodybuilders quand ils montrent leur frigo tu vois pleins de barquette ce qui permets d avoir le plat a dispositiô et tu evites comme ca de d avoir la flemme et daller manger un kebab ou autre par paresse de cuisiner!

Fromage blanc 0%, pas besoin de prendre 300grammes le matin, prend 4 blanc d oeuf et cest bon! huile d olive tu peux l utiliser pour la cuisson de ton poulet par exemple et saumon ou autre et tu utilise l huile de colza pour l assaisonnement, tu peux prendre aussi de la sauce soy soja comme au japonais pour ton riz blanc.

Calcule ton nombre de grammes de proteine par poids de corp, 2 grammes par kilos cest bîen, pas besoin de prendre 4 grammes par kilos tu risque de saturé tes reins et tu ne pourras pas evacuer les dechets des proteines ( acide urique ) par l urine et la tu risque d avoir des complications de santé.

il faut manger comme un homme des cavernes et t entrainer comme une bete! Tu verra tu auras des resultat ensuite why not les prods!

Pour avoir quelque chose que l on a jamais eu , il faut faire des choses que l on a jamais fait !

Il faut aussi que tu t accorde un cheat day ( triche) dans la semaine ! Un jour ou tu fais des ecarts quand meme ou tu t accorde des cochonnerie comme un eclair au chocolat une pizza des trucs comme ca , cest important aussi pour l equilibre psychologique! Tu peux pas manger la meme chose tout les jours pendants 3ou 5 mois ! Ya moyen de cuisiner sans etre un master chef! des pancake a la whey , des muffins a la whey , des brownie a la whey, pleins de chose ! Faut juste manger grave et bien!

slt. prend du malto ou dextro pendant le trainning et bcaa
Il faut charger les glucide 1h avant le trainning (80g/100g) de flocon d avoine

Bonsoir tout le monde !
Un petit post pour remercier tout le monde pour les conseils et surtout pour tout ce que j'ai pu apprendre en lisant un peu tout les sujets .
En m'inscrivant ici au début je stagné à l entraînement , en force en endurance ,en poids de corps , bref jetait parti pour commander et charger :)
Après avoir lu et suivi vos conseils je me suis donc à lire les sujet diète et entraînement , j'ai appris beaucoup , j'ai les ai adapté et j'y m'y suis tenu , résultat ma force et mon physique on évolué , pas vraiment en poids de corps car sèche et de nouveau prise de masse histoire d'être plus propre!
Actuellement je progresse toujours juste avec une diète propre et un peu de creatine , je me suis dit qu'avant de passer au sérieux il valait mieux s approcher le plus possible de son maximum naturel , et surtout commencer par apprendre a gérer de façons irréprochable une diète et son entraînement :)
C'est un avis personnel que je me suis forgé en lisant tout les sujet du site .
Merci à tous ceux qui gére le forum et tout ceux qui partage leurs informations !
Un grand bravo et merci encore à tous :)

Merci pour le retour.
Je ne peux que être d'accord avec toi!
Courage pour la suite et oui on peut faire des miracles sans toucher au produits!
C'est dommage que Etan ne participe plus au forum il avait l'air d'être de très bon conseil!!!

Édit: n'oubliez pas que la base de l'hypertrophie c'est la suralimentation. Peu importe les aides ( training, repos, chimie) il n'y a qu'en dépassent votre DEJ que vous aurez des résultats dans les PDM!

Dernière édition:
Oui faut voir ce que je mange , étant donné que j'ai un métabolisme qui crame des calories à fond même au repos je suis obligé de bouffer tout le temps , tellement que je compense avec un très bon gainner à 40% de chez myprotein . com
Le point négatif c'est que au bout d un moment tu prend l habitude de manger énormément et au final tu a tout le temps fin lol

Si tu ne prend pas facilement de gras. N'hésite pas a augmenter tes apports en bonne lipides. Les kcals exposent littéralement avec ce genre de technique, sans mettre a mal la santé bien au contraire. Pour peu que l'on ne soit pas très sensible a la prise de gras bien entendu.

Oui je complet ma diète avec des multi vitamine , des oméga 3 (huile de poisson en gélule ) et je suis du sud je cuisine tout à l'huile d'olive lol ,après j'ai des gâteaux sec bio au amande et céréales , du pain complet bref j'essaye d'avoir un apport maximum en tout , après c'est pas facile tout les jours mais de façons général je pense que je commence à bien comprendre le fonctionnement d'une diet

Bonsoir je vient un peu faire tourner ce forum , pour donner des new , j'ai fini par prendre la décision de trier le gras du muscle , de 82 je suis descendu à 74 kg pratiquement sec en quelque mois .
J'ai vu apparaître les abdo ....
Lol cool mais au final je ne me sentait pas bien à ce poids ...
Avec un pull tu distingué même pas que je faisait de la muscu ...
C'est pas ce que je recherche , je voulais paraître un minimum imposant ..
Enfin je me suis remis sur pdm plus propre en prenant les conseil ici
Au final je suis remonté à 80 kg pour le moment , certes beaucoup moins sec mais je me sent mieux avec plus de masse.
J'aimerais atteindre 90 kg un jour lol
Pour ma décision sur une première cure je le suis toujours pas décidé car honnêtement je flippe j'ai l'impression que je vais prendre énormément de risque .
Sinon je vient de lire une bonne parti de mu forum de ThePuppter et je lui souhaite un bon rétablissement , et je respect énormément son courage .
Encore merci à tous ceux qui écrive leurs expérience et conseil , ça évite les conneries .
Merci encore

Publicité Stéroïdes