steroid-seller.com

Luc

New Member
J'aimerais vous donner mes impression sur ce site.
J'ai déjà passé des commandes et je suis entièrement satisfait des services et de la qualité des produits.
La livraison est rapide et la livraison est assuré à 100%. Le suivi client est également excellent, vous pouvez poser n'importe quelle question, ils vous répondront et en français.
Les produits sont de bonnes qualités est efficace, j'ai testé plusieurs marques et plusieurs substances. Je n'ai jamais été déçu.
Je vous conseil donc ce site pour toutes ces raisons.
 
commercial

ben,
dit donc,mr le commercial,tu fait bien ton boulot.:rolleyes:
on a vraiment,l'impression que c'est un utilisateur lambda,qui écrit ce feed:D
 
Il me semble en plus avoir lu des avis negatifs sur ce site, a confirmer.
 
M'a tellement bien convaincue que j'ai pas pue resisté et j'ai commandé pour 1500 boules de prods chez eux :D
 
Lol , effectivement tout cela ma l'air bien ficelé . Pour ma part un pote a moi : 1 commande , jamais reçue . Donc a tester par d'autres moi je passe mon tour :)
 
Mdr les gars, si seulement j'étais commercial, j'aurais moins de pb de pognon...
J'ai jamais eu de pb avec ce site et ils m'ont meme renvoyé une commande jamais arrivé. Le jour ou je suis commercial pour ce genre de site, je vous fais signe, je vous ferai pas de prix mdr
 
Dernière édition:
Commence par te présenter peut-être que t'aurais été plus crédible.

2 message uniquement dans un post sur une source. Ton taff est fait, t'as grillé le vendeur.
 
Présente toi, et participe à la vis du Forum avant de balancer des sources, ça ajouteras de la crédibilité à tes écrits.
 
il ne faut surtout pas acheter sur ce site ! pour ma deuxième cure j' ai eu la très mauvaise idée de commander sur cette "source " .
produit BD aucun effet , de plus le labo Eurochem les a mis en liste rouge sur leur site. mais tous sa je l' ai vu seulement après :mad:

conclusion : fake 100 % ,

mais très sympa le gas il m' envoie comme mail si tu commande pour 500 euro je te fais 25 % , non merci lol
 
merci mani, faut fair gaffe avec ce genre de site il en existe enormement malheuresement a nous de sentrede pour pas se fair avoir.
 
Dernière édition:
oui c'est pour ça que je me suis inscrit car la je me demande bien se que je me suis injecter dans l' arrière train pendant 2 mois lol
 
bonjour je vous invite à commander sur l'adresse mail ci-dessous

tonton54.arnaque@Yahoo.fr :p

Tous les produits sont d'une très bonne qualité mais il vends cas partir de 1000 euros..:D
pas de soucie de douane;)

À votre boîte mail et faite votre commande

les modé me vire pas pour vente car ces justes pour rire je le dis en cas ou il y a un modé qui i croit mdr
ou si un des modé i croit il peut aussi faire sa petite commande pas de soucie:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut