steroid-seller.com

a l’époque j'avais passé une commande chez eux, leurs produits sont des fakes. aucun résultat.
est ce que les frais de ports sont gratuit tonton54 je recherche une nouvelle source. :p:p:p
 
Maintenant j' ai compris lol je me ferais plus avoir ! une commande deja passer hier chez xtrem et une aujourd hui chez MG pour tester les deux
 
salut les bro, j'ai recu une pub en mesage en mp de steroid seller, il m'indique que le boss phoenix a autorise ce site a nous fair de la pub, bizzar vue que d'apre les feed ces un mauvai site.
 
train de vie

faut bien faire vivre le forum
en plus DIVER a demandé une augmentation...

oui,le prix du kérosène a encore augmenté,il faut bien que je fasse voler,mon A380
quant je vais dans les paradis fiscaux:eek:
 
Je n'avais pas vu ce post. Aucune pub de masse n'est envoyée ici, tu as donc reçu cela sur mem. Donc oui les envois de pub sont autorisés par moi là-bas aux sponsors qui ont des bannières, il ne faut pas par contre confondre "autorisé" et "endossé", il y a une grosse marge. Le fait qu'il faille une autorisation d'un admin pour envoyer ces messages a un seul but: éviter que les sponsors envoient chacun 10 pubs par jour aux membres.

Également mem et MESO Rx sont deux sites différents, ce qui veut donc dire que les avis sur un ne sont pas nécessairement les mêmes sur l'autre. On s'entend que Xtrem et MutanGear font l'unanimité sur les deux sites mais vous comprenez tout de même ce que je veux dire. Donc concernant SS, ceux qui sont membres sur mem sont invités à faire part de leurs reproches à leur endroit si il y a lieu (de la façon et à l'endroit appropriée).


salut les bro, j'ai recu une pub en mesage en mp de steroid seller, il m'indique que le boss phoenix a autorise ce site a nous fair de la pub, bizzar vue que d'apre les feed ces un mauvai site.
 
Bonjour a tous
steroid-seller c'est SCAM!!!
J'ai teste,produits pas arrive il réponde pas a mes e mails!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut