steroid4u.eu

freedom59

New Member
Bonsoir tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait s'ils sont sérieux?

Code:
http://www.steroid4u.eu/

D'avance merci
 
Dernière modification par un modérateur:
un conseil laisse tomber ce site...
Vas sur Eroids.com :eek: si tu veux consulter les avis et avoir des retours utilisateurs sur les sources...
 
j ai commandé une fois sur stéroid4u.

j ai reçu sans souci,payment par virement.

produit de qualitée
 
Perso, je ne connais pas mais voila je que j ai vu sur le net.

Steroid4u.org: 21% en première catégorie, 32% de qualité satisfaisante, 43% de qualité non-satisfaisante, 4% de faux

Code:
http://steroides.info/pharmacies.php
 
Dernière modification par un modérateur:
y faut rajouter que c est un des meilleurs quotas:

120kg.com: 7% en première catégorie, 13% de qualité satisfaisante, 51% de qualité non-satisfaisante, 29% de faux

Steroidshop.net: 5% en première catégorie, 8% de qualité satisfaisante, 62% de qualité non-satisfaisante, 25% de faux

XL Pharma: 12% en première catégorie, 25% de qualité satisfaisante, 42% de qualité non-satisfaisante, 21% de faux

Euroroids.com: 10% en première catégorie, 35% de qualité satisfaisante, 27% de qualité non-satisfaisante, 28% de faux

Euromuskeln.com: 13% en première catégorie, 8% de qualité satisfaisante, 51% de qualité non-satisfaisante, 18% de faux

Steroid4u.org: 21% en première catégorie, 32% de qualité satisfaisante, 43% de qualité non-satisfaisante, 4% de faux

Steroidsplace.com/steroid1.com: 4% en première catégorie, 59% de qualité satisfaisante, 33% de qualité non-satisfaisante, 4% de faux

Anabolika-kaufen.net: 14% en première catégorie, 49% de qualité satisfaisante, 21% de qualité non-satisfaisante, 16% de faux

American Lifestyle & affiliates: Ce ne sont pas des stéroïdes anabolisants. Ils vendent d'autres médicaments sous les noms commerciaux de stéroïdes.

Autres pharmacies : 9% en première catégorie, 14% de qualité satisfaisante, 52% de qualité non-satisfaisante, 25% de faux




Qui vend des faux, qui vend des préparations médiocres
 
Tout ces sites comme " steroids.eu " sont à éviter.
Y'à des sources sure décrite sur le forum cherche un peu :))
 
c est vrai , je me suis un peu renseigné sur certains forums et il y en a plus d uns qui se sont fait avoir sur differents sites qui prennent l argent mais n envoie rien, et steroid4u fait partie de ceux là...
 
Pour ma part j'avais commandé il y'à un ans du getm labs primobolan d'un site du même genre resultat : il y'a avais de la propionate dedans... Un amis à moi à commander sur 123 steroids winstrol la pharma résultat fake également !
 
Bonjour jai passé une commande l an dernier juste un win oral, aucune communication , jai recu en 2 mois et demi:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut