Steroide Egypte Sharm el Scheik

Paulux

New Member
Bonjour a tous

En vacances sur Sharm el Scheik, j ai vu que la vente de stero est legale en pharmacie ici, mais apparemment y a beaucoup de fake

Est ce que quelqu'un est déjà venu en vacances ici et aurait une adresse sur sharm el scheik où ils vendent des produits authentiques ???

Merci d'avance

Paulux

Désolé je ne peux pas t'aider mais un conseil, fais attention à la douane lors de ton retour en France.y'a pas de risques zero.

Sur 5 retours d'Égypte/Turquie, je me suis fait contrôler une fois.

Et là, pas de cadeaux, ils te retournent ta valise.

T'as intérêt à super bien camoufler....

A savoir que si tu te retrouve en taule en Égypte , la prison n'assure pas la demi-pension .Il te faudra quelqu'un de l'extérieur pour que tu puisse manger !!

Tu va te faire pété à l'arrivé tu va voir quand les douaniers vont t attendre sa va te faire tout drôle.

Oui J ai rencontré des bodybuilders là bas. Ils m'ont tous dit qu'il n y a que sur Le Caire que tu trouves des produits authentiques et de qualités.
Dans les autres villes 90% est fake...

Du coup je me suis abstenu

Alors je sais pas d’où te viens l’info... mais je suis en contact très souvent avec un body égyptien et je peux te dire que en pharmacie tu trouves ce que tu veux et c’est encore moins « légale »

La-bas non d’ailleurs même en Thaïlande c’est pas légal sauf qu’il ferme les yeux on va dire.

Publicité Stéroïdes