franco
Well-Known Member
Poil du penis lol
Salut , t as le nom d'une clinique svp , je serai intéressé merci1500eur en Turquie
Oui bien-sûr , mais je sait pas si je peur en faire la pub ici , donc je te l'envoie en Pv.Salut , t as le nom d'une clinique svp , je serai intéressé merci
Non poto pas trop tard pour nous. les japonais ont récemment mis au point une méthode pour cultiver des cheveux humains des centaines ou des miliers de fois (je me souviens plus du chiffre mais c était enorme) plus rapidement qu avec les anciennes methodes. Dans 30 ans la chute de cheveux cest terminé..apres cest sûr qu on aura 70 ballais on en aura plus rien à branler des cheveux ahahaL'acceptation poto...
Ça me trou le c*l de dire ça parce que moi aussi je tiens beaucoup à mes cheveux, mais je crois que quand on est prédisposés à perdre ses cheveux, t'auras beau claquer des centaines d'euros dans des shampoings pour gratter 2 ou 3 ans, tu finiras par te dégarnir. D'autant plus si tu touches aux AAS...
Faut se faire une raison et se dire qu'on peut aussi plaire avec les cheveux rasés.
Sûrement qu'on aura trouvé un remède à la calvitie dans 10 ou 15 ans, mais ce sera trop tard pour nous. On est nés un poil trop tôt...^^
Ah oui ? Bon c'est décidé, je vais me faire cryogéniser et je demanderai à ce qu'on me décongèle dans 30 ans.Non poto pas trop tard pour nous. les japonais ont récemment mis au point une méthode pour cultiver des cheveux humains des centaines ou des miliers de fois (je me souviens plus du chiffre mais c était enorme) plus rapidement qu avec les anciennes methodes. Dans 30 ans la chute de cheveux cest terminé..apres cest sûr qu on aura 70 ballais on en aura plus rien à branler des cheveux ahaha
J'y suis allé er ça ne coûte pas chère , 1500€ faut ajouter le billet