Steroide et DHT ( Perte cheveux )

L'acceptation poto...
Ça me trou le c*l de dire ça parce que moi aussi je tiens beaucoup à mes cheveux, mais je crois que quand on est prédisposés à perdre ses cheveux, t'auras beau claquer des centaines d'euros dans des shampoings pour gratter 2 ou 3 ans, tu finiras par te dégarnir. D'autant plus si tu touches aux AAS...
Faut se faire une raison et se dire qu'on peut aussi plaire avec les cheveux rasés.

Sûrement qu'on aura trouvé un remède à la calvitie dans 10 ou 15 ans, mais ce sera trop tard pour nous. On est nés un poil trop tôt...^^
Non poto pas trop tard pour nous. les japonais ont récemment mis au point une méthode pour cultiver des cheveux humains des centaines ou des miliers de fois (je me souviens plus du chiffre mais c était enorme) plus rapidement qu avec les anciennes methodes. Dans 30 ans la chute de cheveux cest terminé..apres cest sûr qu on aura 70 ballais on en aura plus rien à branler des cheveux ahaha

Non poto pas trop tard pour nous. les japonais ont récemment mis au point une méthode pour cultiver des cheveux humains des centaines ou des miliers de fois (je me souviens plus du chiffre mais c était enorme) plus rapidement qu avec les anciennes methodes. Dans 30 ans la chute de cheveux cest terminé..apres cest sûr qu on aura 70 ballais on en aura plus rien à branler des cheveux ahaha
Ah oui ? Bon c'est décidé, je vais me faire cryogéniser et je demanderai à ce qu'on me décongèle dans 30 ans.
Et 30 ans dans la glace ça devrait être bon pour soigner mes tendinites...:D

J'y suis allé er ça ne coûte pas chère , 1500€ faut ajouter le billet

Salut, pour 1500€ tu as eu combien de greffons ?
Tu est content du résultat ?
Et tu en étais à quelle niveau

Sa m'intéresse mais on voit des fois des résultats pas très encourageant

J'ai encore beaucoup de cheveux mais avec les AAS ils sont de plus en plus fin et je ne veux pas utiliser finasteride ect..

Du coup si tu pouvais nous en dire un peu plus :)

Et pour les AAS j'aimerai bien connaître votre avis sur le primo au niveau chute de cheveux parce que c'est vrai qu'on voit sur certains articles qu'il est doux mais c'est un dérivés de DHT donc je sais pas trop quoi en penser.

Et c'est vrai que pour celui qui veut faire attention au cheveux et au foie on est vite limité dans le choix des molécules..

Je up pour avoir d'autres informations utiles si quelqu'un passe par là.
Avec l'âge et sous cure j'ai l'impression que les cheveux sont plus fins et fragiles.
Si quelqu'un sous finasteride pouvait nous donner son avis pendant et après cure.

Publicité Stéroïdes