Steroide et folie

Associé un type qui a tué sa famille à sa prise d anabolisant c est peut être trop diaboliser les produits .

Combien il y en a qui tue leur famille ou autres horreurs pourtant ils prennent pas de stéroïdes .

Mais c est certains que les prods impactent la psychologie d une personne.
Combien en sont dépendant ?
Combien se sentent pousser des couilles en etant en cycle ?
Combien ont besoin de sa pour se sentir exister ?
Combien minimisent les effets néfastes ?

Trop perdent leurs lucidité ( pour ceux qui en avait ) .
C est uniquement quand on prend du recul et qu'on s écarte un peu du milieu qu'on voit réellement tout ce qui ne tourne pas rond .
 
Les retours sont a prendre avec des pincettes car beaucoup ici ont des produits ou reductions en echange de bon avis,il suffit de prendre une feuille et un crayon puis de noter les dates et substance utilisee.
Quand tu vois que la personne prend de la testo enanthate et a deja du resultat au bout de 4 jours et pareil avec ses autres molecules tu tique.Et quand en plus tu vois qu'il parle des meme labo vendu par le meme site la c evident qu'il y a ours sous le petit cailloux.
Moi en réalité, je ne vois jamais de résultats, seul mon poids change et j'ai une impression d'être plus rond, ce sont les autres qui me font la remarque.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, on se regarde tout les jours, impossible de voir un changement à moins qu'il soit si soudain et important qu'on puisse le voir mais personne ne bouge aussi vite.
Je suis sûr que même les pro énormes ne voient pas leurs propres changements, c'est uniquement en photo que l'on peut se comparer.
 
Moi en réalité, je ne vois jamais de résultats, seul mon poids change et j'ai une impression d'être plus rond, ce sont les autres qui me font la remarque.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, on se regarde tout les jours, impossible de voir un changement à moins qu'il soit si soudain et important qu'on puisse le voir mais personne ne bouge aussi vite.
Je suis sûr que même les pro énormes ne voient pas leurs propres changements, c'est uniquement en photo que l'on peut se comparer.


Tout à fait. Impossible d'être critique réellement envers soi même
 
après faut aussi dire que pour beaucoup ils on déjà pas la lumière a tout les étages même avant les produit donc ça arrange rien

malheureusement c'est vrai que le cliché comme quoi les gars muscler son débile c'est quand même pas mal vrai..

il y a des exception heureusement mais put*in la plupart..
 
après faut aussi dire que pour beaucoup ils on déjà pas la lumière a tout les étages même avant les produit donc ça arrange rien

malheureusement c'est vrai que le cliché comme quoi les gars muscler son débile c'est quand même pas mal vrai..

il y a des exception heureusement mais put*in la plupart..
J'ai fait d'autres sports, et rien à voir


En salle tu as un bon mélange de bouffons, jaloux, frustrés, orgueilleux

Il ne reste pas grand chose pour les gens dit "normaux"
 
C'est justement les questions que je me pose, je n'ai jamais curé encore.. mais je suis naturellement parano, stressé, émotif.. je suis quelqu'un qui peut s'énerver facilement, par exemple si un inconnu me regarde avec un regard insistant je deviens vite aggressif.. d'un autre côté je n'aime pas me battre je suis une crème avec les gens que j'aime je n'oserai jamais péter un câble sur quelqu'un. Donc à gif pour moi..
Je vous partagerai tout ça dans mon journal le moment venu !
 
J'ai jamais curé mais
Selon moi chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps
Pour avoir travaillé dans la Modification corporel avant de me lancer sur une licence STAPS, j'ai côtoyé des mecs qui voulaient se faire retirer le nombril, les mamelons, les cartilages de l'oreille, se faire un tongueSplit + tatouage intégral par dessus... Etc
Les conséquences social et psychologique peuvent être grave aussi derrière mais tout comme pour les stéroïdes chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais le minimum syndical c'est de prévenir de tout les risques possible.

Si la personne a des soucis psychologique, physiologique, financier etc.. j'ai envie de dire "Assume"

Pour le côté"je bute des gens parceque je suis dopé" je pense surtout que ces mecs la si ils n'étaient pas dopé et maigre comme une crevettes ils auraient sûrement buté quelqu'un quand même.

Je suis d'accord pour le fait qu'il ne faut pas forcément avoir des objectifs de compétition pour se charger (d'autant que certain font de la compétition parfois uniquement pour justifier leur consommation d'AAS)
Comme les gens qui trouvent des significations bidon à chacun de leur tatouage pour pas assumer le fait de l'avoir fait pour le keaf dans un but esthétique
 

Publicité Stéroïdes

Haut