Stéroïde France com

luis31

Well-Known Member
Bon j'ouvre ce topic
Car je suis tombé sur ce site
Qui vend du xbs mais aussi de bons labos comme balkan et malay tiger
Les prix sont très dure a avaler !!
C'est horriblement très cher !!

Si quelqu'un a des retours d'expériences diverses
ça pourra aider du monde a ne pas se faire avoir ou a connaitre la raison des prix exorbitants....

J'ai vu aussi ce site j'ai hésité a faire part moi aussi de leur tarif .. 129 e le cypbol de chez xbs hahaha

J'avais proposé de faire un topic que sur les bon sites en fonction des prix et en faire un genre de TOP 1 top 2....etc... pour voir où trouver tel ou tel produit le moins cher sur les peptides les GH les AAS les produits PCT ...mais ça n'a pas été suivit .
Ca pourrait à la fois éviter de se faire avoir par certain qui ne cherchent pas assez , mais aussi les prix fluctu souvent en fonction des promos de certain donc intéressant de savoir quand il y a des promos que de rester cantonner à son super site !
et puis ca peut motiver les sources à monter en top 1 ou top 2 donc de faire des remises plus souvent ou des promos alléchantes ! C'est du marketing tout ça ...!!
à suivre.
Mais c'est cher ici car ils veulent plus de commissions c'est tout !
peut etre achète t il le produit plus chers que d'autres sites , ca aussi c'est possible !

A vrai dire la marge est Énorme..
Sur du x winbol 39€ chez xtrem
France steroide le fait a 129€
C'est grave !!

ha ben y en a qui ne se prive pas je vais etre honnete j en connais qui ont commander du clen sopharma quand il été a 10 € qui le revendais 100 apres ce n été pas un site je suis daccor mais y en a qui tente le coup alors qu il y a plus simple

En plus le gars a crée un site identique
Anabolika- deutschland. Com .
Pour les amis allemands ;)

Publicité Stéroïdes