Stéroide Pharma Labo

prince13hihi

New Member
salut j'ai beaucoup parcouru le forum mais personne ne parle de la source Stéroide Pharma Labo je suis a deux doigt de commander chez eux mais j'attend d'abord vos avis bref ducoup je me mefis maintenant donc si quelqu'un a des bon retour sur cette source sa serai super car ils on tous se que je veu sur le meme site genial comme anabol jaune :) qui n'est pas present sur d'autre site.. et en plus ils on de tres bon prix :rolleyes:

Dernière édition:
Deja leur pub elle sent la merde :

anabol-5.jpg

Hop 6 semaine de dbol.
Moi au 1er mensonge je part en courrant.

steroide pharma labo

bonjour

moi thierry 35 ans je suis a la mjc narbonne avec deux collegue nous avons effectuer une 1 ere commande chez pharma labo bien livrer en 7 jours
2eme commande nikel livrer en 6 jours de plus on a commander en livraison normal a chaque fois livrer de leurs par en suivi , 3eme commande en cours g recu le numero de suivi c nikel nous effectuons 1 commande par mois regrouper c un site serieux je recommande
dianabol jaune g pris bon resultat pas de souci :)

sportivement

bonjour

moi thierry 35 ans je suis a la mjc narbonne avec deux collegue nous avons effectuer une 1 ere commande chez pharma labo bien livrer en 7 jours
2eme commande nikel livrer en 6 jours de plus on a commander en livraison normal a chaque fois livrer de leurs par en suivi , 3eme commande en cours g recu le numero de suivi c nikel nous effectuons 1 commande par mois regrouper c un site serieux je recommande
dianabol jaune g pris bon resultat pas de souci :)

sportivement

bizarre déjà pas de présentation!!!
Après tu viens nous dire que tu commandes et que tu reçois à chaque fois tes commandes pour moi déjà directe tu boss pour le site je te dis sa car hier tu as bien reçu un mail sur ton site ou une personne ta bien dit que la photo que tu as mise pour le dianabol ou le mec se transforme en 6 semaines ces vraiment se foute du monde.et bizarre juste après le message la arrive sur le forum.
moi je vous dis directe ne pas tenir compte de ce message ces une personne qui boss pour le site car c'est à eux qu'une personne a envoyer le message hier attention

PS:regardé il dit même qu'il a du bon dianabol jaune comme voulait commander prince13hihi si là ce n'est pas un mec qui boss pour eux je me coupe la main

Dernière édition:
Exactement ! Merci tonton je suis A 100% d'accord toi ! le mec tout juste il s'inscri sans meme prendre la penne de se presenter dans la bonne section et le seule message qu'il trouve a posté c'est directe de defendre le site steroid pharma labo effectivement c'est tres tres louche ! J'attend d'avoir d'autre avis plus serieux..meme si je je sais que le risque zero n'existe pas je voudrai etre sure qu'il ya eux de bon feed sur se site sutout que sur interne on ne trouve pas d'information sur se dernier c'est suspect ! car je n'ai aucune envie de perdre de l'argent inutilement je ne peut pas me permettre c'est la crise :)

Vous savez MesoRx commence a etre un forum renommer avec énormément de membres, celà attire les opportunistes, rappelez vous karabeo, inscrit sous un faux pseudo, certains ont voulu commander là-bas malgré nos recommandations et bing SCAMMED !!

Donc rappelez vous qu'en sponsors vous avez XTREMBODIES ; MUTANT GEAR ; MUSCLE BOOSTER, tout 3 sont de très bonnes sources, produits de qualités et qui parlent Français, alors n'allez pas ailleurs, ne soyez pas stupide.

Vous savez MesoRx commence a etre un forum renommer avec énormément de membres, celà attire les opportunistes, rappelez vous karabeo, inscrit sous un faux pseudo, certains ont voulu commander là-bas malgré nos recommandations et bing SCAMMED !!

Donc rappelez vous qu'en sponsors vous avez XTREMBODIES ; MUTANT GEAR ; MUSCLE BOOSTER, tout 3 sont de très bonnes sources, produits de qualités et qui parlent Français, alors n'allez pas ailleurs, ne soyez pas stupide.

Mais pourtant le mutant gear je n'en quasi rien lu de bien...
Des xenoandro ou prohormones je ne sais pas comment vous les appelez? Mais ils ont mauvaise reputation quant a leur efficacité???

Publicité Stéroïdes