Steroide pour vascularité ?

Thegodishere

Active Member
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle type d'AAS augmente énormément la vascularité la rendant visible sur la totalité des bras, et sur les quads. Je ne parle que de roids pas de question de diète ou autre.

Cordialement.
 
Pour avoir une bonne vascularité, il faut déjà avoir un bf bas et je sais que c'est ton cas.

Pour les produits qui augmentent la vascularité, je dirais dans l'ordre: la boldo, la tren, le winstrol et l'anavar.
 
Beh tout produit qui augmente ta pression artérielle, non ?

Même avec de bon complément tu fais sortir la vascularité.

moi a l'inverse j'en est trop, j'aimerais la réduire, on dirais vraiment une carte routière mon bras par moment a tel point que sa devient une gène au travail etc j'ai souvent des remarques... :rolleyes:
 
Non merci !!!

Mais tu a certain diurétique pour baisser la pression artérielle, et par la même occasion virer la flotte il me semble !!
 
C'est plutôt l'inverse, les diurétiques font éliminer l'eau dans le corps y compris dans le sang d'ou un volume sanguin moins important donc au final une pression artérielle qui baisse.
 
Il y a aussi une histoire de génétique, certains seront plus veineux que d'autres à bf égal. C'est comme pour tout dans notre sport.
 
Exact le whisky est souvent pris avant de monter sur scène pour augmenter la vascularité. En tout cas j'ai déjà vu des compétiteurs le faire.

Je pense que cette méthode est beaucoup dut à une séquence ou l'on voit Arnold le faire, je pense pltôt qu'il faisait la pub pour une marque de whisky plus qu'autre chose.
 
Si t'es pas sec le whisky ne fera pas de miracle.

Ce n'est pas un stéroïde mais l'arginine pour augmenter la vascularité tout comme un bon booster de NO. ça dépend si tu recherches quelques choses d’éphémère ou non.
 
Boldenone, Trenbolone, Winstrol...
Apres en dehors des AAS t'as tous les vasodilatateurs, boosters de NO qui fonctionnent aussi, à un niveau moindre, bien entendu.
 
Je sais pas si c'est une impression mais on dirait que en diète ceto je suis plus veineux
 

Publicité Stéroïdes

Haut