steroide saisi a la douane

tu me conseil d'y aller et de me dénoncer c'est pas mieux que j'attends d’être contacter directement convoquer via courrier recommander.

Je voulais dire par là tu y vas s'ils te demandent d'y aller. S'ils ne te demandent rien tu oublies et fais comme si de rien n'était.
 
Pour l'instant c'est pas officiel de la part des douane c'st le transporteur qui m'a averti en m'envoyant un mail.Et une autre personne du forum m'a conseiller: Attends une convocation, toute façon les produits sont perdu pour toi, et ne réponds à la convoc que sur lettre recommandée.
 
La douane est deja venus a ma maison avec leurs amis en bleu ^^ , beaucoup de monde pour pas grand chose, juste une bonne grosse commande qui n'est passé, ma source venait d'Espagne, et j'ai u une amande de 500e alors que je suis deja connus, pourquoi tu te prend autant la tete fada ?? va a l'aeroport fait tes papiers, et peut etre que tu le sais pas mais si tu as beaucoup de chance autant tu repars avec ton paquet ! et au pire t'auras une amende donc détend toi l'ami c'est les risques du jeu ;)
 
La douane est deja venus a ma maison avec leurs amis en bleu ^^ , beaucoup de monde pour pas grand chose, juste une bonne grosse commande qui n'est passé, ma source venait d'Espagne, et j'ai u une amande de 500e alors que je suis deja connus, pourquoi tu te prend autant la tete fada ?? va a l'aeroport fait tes papiers, et peut etre que tu le sais pas mais si tu as beaucoup de chance autant tu repars avec ton paquet ! et au pire t'auras une amende donc détend toi l'ami c'est les risques du jeu ;)


Tu t'es déjà fait prendre une fois avant qu'ils viennent cher toi ?
Bin ta de la chance quand même d'avoir juste une amende :)

Moi ils m'ont dit que si ils me reprenais avec des prods , c'est au palais de justice direct qu'on réglera l'affaire ... mais bon j'y crois pas trop et puis c'est pour conso perso alors .
Par contre pour un dealer ça doit être beaucoup plus chaud je pense !
 
Dernière édition:
Il peut effectivement arriver que lorsque votre colis ne présente aucune facture il soit bloqué en douane en attente de cette dernière
 

Publicité Stéroïdes

Haut