Stéroides anabolisants 1996

j'ai aussi un bouquin de plus de 200 pages traduits de l'allemand ANABOLE STEROIDS 94 de Heilbronn

le truc super avec ce bouquin ceux sont les photos des legits et des copies (pour les copies elles existent plus depuis longtemps), mais pour les legits on se fait une idée :D
puis ça explique assez bien les choses...

Sur internet c'est très difficile à trouver, j'ai pas chercher des heures mais j'ai pas trouver les "anabolics 2010 ect) sont très facile à trouver mais là !???

Bref j'ai fais un PDF. pour ceux que ça intéresse il y a que quelques pages avec les cures en exemples et explication (tout le reste du bouquin je vais faire petit-à-petit)

Pour donner déjà une idée de la chose.

Keep2Share.cc - View File

Voilà le liens pour ce que j'ai scanner pour l'instant !

Bonsoir les amis,

Je remonte un peu le sujet pour savoir si vous avez des pistes pour justement avoir de tels bouquins numériques ou pas (je suis prêt à imprimer...). Ok on a tout sur internet mais parfois c'est fatiguant d'effectuer de la lecture sur un écran...

Bonsoir les amis,

Je remonte un peu le sujet pour savoir si vous avez des pistes pour justement avoir de tels bouquins numériques ou pas (je suis prêt à imprimer...). Ok on a tout sur internet mais parfois c'est fatiguant d'effectuer de la lecture sur un écran...
Je cherche mais rien. .

Je bosse dans un labo de recherche en bio...ben il suffisait d'aller à la biblio pour trouver mon bonheur !! Pour ceux que ça intéresse je donnerais quelques titres mais ce sont des bouquins assez volumineux.

Stéroides anabolisants 1996 Grundig/Bachmann

Est-ce que quelqu'un a ce livre?
Peut payer 100 euros pour la version livre ou pdf / ebook.

Clenbuterol le produit de l'avenir j'aurais aimais savoir à l'époque deja ce qu'ils en pensaient et pourquoi disaient il produit de l'avenir :p

en gros ils expliquent son fonctionnement et disent que c'est pour sécher et aussi pour la prise de masse avec déjà le protocole 2on 2off
mais ils en rajoutent un peu
si j'avais un scanner, je vous aurais bien scanné quelques pages. ...
1506402555385-481708542.jpg

1506402675057-1240760283.jpg

Dernière édition:
Si sa en interressent quelques un, j'ai mis la main sur le livre "stéroïdes anabolisants", quand je l'aurais fini et comme je suis pour le partage, je suis près à l'envoyer au membre sérieux du forum, en échange je veux juste pas qu'il stagne dans les mains de l'un mais d'en faire profiter un maximum de monde ...

Publicité Stéroïdes