Stéroides anabolisants (AAS) et ligaments/tendons

JRC3PO

Well-Known Member
Voci la traduction en français d'un post que j'ai trouvé très intéressant sur le mesorx anglais. Si ça peut aider quelques personnes que l'anglais rebute tant mieux. :)

L'injection de testosterone permet de multiplier la synthèse des proteines par 50 en fonction de la dose et du temps par contre cela réduira la synthèse du collagène de 50% voir 80%. C'est comme avoir les muscles d'un gorille avec les tendons d'un très vieil homme.

Winstrol augmente la synthèse du collagène. Il vous donnera de plus gros tendons. Cependant, votre corps compense en les rendant plus fragile, plus faible et plus vulnérables aux blessures.

Vous pouvez planifier un cycle d'AAS qui va augmenter la synthèse du collagène et la croissance des muscles squelettiques dans le même temps. La clé est le steroide que vous choisissez.

Deca, Équipoise, Anavar, et Primobolan sauront tous augmenter la taille du muscle squelettique et dans le même temps augmenter considérablement la synthèse du collagène et la densité osseuse, réduisant ainsi les chances de se blesser par rapport à l'utilisation d'AAS comme susta, CYP, ou enth.

Bien que la testostérone augmente la densité osseuse, même à des niveaux supra-physiologique, le résultat est des tendons plus faibles en raison de l'inhibition de la synthèse du collagène.

Pour planifier un cycle où le but est d'augmenter la taille du muscle squelettique (masse/force), et dans le même temps d'augmenter la solidité des tendons et des ligaments, vous devez choisir des aas comme équipoise, Deca , Anavar ou Primo comme base de votre cycle. La testostérone et ses esters peuvent être ajoutés à votre cycle pour maintenir les niveaux physiologiques normaux (soit 100-200 mg / semaine), il ne faut pas aller au-dessus. Comme les aas tels que equipoise, déca, Anavar et primo réduiront les niveaux naturels de testo, ces niveaux peuvent être maintenues avec la testo exogène dans la gamme 100-200 mg / sem. A cette dose la testo n'inhibera pas la synthèse du collagène, mais paradoxalement, il aidera à l'augmenter. C'est lorsque la testostérone exogène est utilisé au dessus 200 mg / semaine que la synthèse du collagène est inhibée.

Deca à 3 mg / kg par semaine (environ 270 mg / semaine pour un homme de 90kg) va augmenter les niveaux de collagène de type III de 270% en 2 semaines. Le collagène de type III est l'indicateur principal utilisé pour déterminer le taux de synthèse du collagène. Comme vous pouvez le voir, le déca est un très bon steroide pour une augmentation de la synthèse du collagène, une augmentation de la taille du muscle squelettique et une augmentation de la densité osseuse. La seule chose qu'il ne vous donne pas c'est la trique.

Équipoise à 3 mg / kg augmentera le collagène de type III d'environ 340% un peu mieux que le déca.

Primobolan à 5 mg / kg va augmenter la synthèse du collagène d'environ 180% moins que déca et équipoise mais c'est quand même pas mal.

L'Oxandrolone a plus d'une centaine d'études documentant son efficacité dans le traitement des patients ayant besoin d'une augmentation rapide de la synthèse du collagène et de la cicatrisation.

Ces produits ont des demi-vies plus longues que la plupart des autres AAS, ce qui devrait être pris en compte pour le déclanchement de votre PCT au clomid. Voici leurs demi-vies :

Deca : 15 jours, Equipoise : 14 jours, Primobolan : 10.5 jours.

Anavar a une demi-vie de 8 heures seulement donc cela ne devrait pas poser de problème.

La GH est probablement le produit le plus remarquable pour augmenter la synthèse du collagène. Elle augmente la synthèse du collagène d'une manière qui dépendant de la dose, plus vous l'utilisez, plus vous augmentez la synthèse du collagène. Elle a démontré cette capacité dans les études à court et à long terme. L'hormone de croissance à 6 UI / jour a augmenté le taux de synthèse du collagène d'environ 250% dans des structures de collagène endommagés.

Equipoise, primobolan, anavar et deca sont tous bons, ils augmentent le taux de plusieurs biomarqueurs de la synthèse du collagène, c'est à dire, les collagène de type III, II et I. La GH semble juste le faire de manière plus spectaculaire.

L'utilisation d'un de ces produits à des niveaux supra-physiologiques avec une dose d'entretien de testo augmente la synthèse du collagène tout en augmentant la masse musculaire. Les gains de masse musculaire ne seront pas aussi forts qu'avec de fortes doses de testostérone, mais vous devez peser le rapport risque/gain. Par contre, ces produits n'augmentent pas la libido comme la testostérone, mais ce n'est pas le sujet de ce post.

Source :
Code:
http://thinksteroids.com/forum/steroid-forum/anabolic-steroids-anabolic-steroids-134295950.html

Dernière édition:
Au top. Encore un article qui explique qu'un taux de testo physiologique est suffisant pendant une cure.
Et je peux vous dire que ma libido sous cutbol était du tonnerre :cool: même a 210 mg par semaine...

Pourtant pas plus de testo que de npp dans le mélange...c'est du 50-50...

merci super article,
cela tombe super bien car je cherchais des infos sur la fabrication de collagène sous AAS, et savoir quel produit permettait d'éviter le plus possible les pbs de tendinite ou autres lors d;une cure...

merci encore ;)

Bah apparemment, Equipoise (boldo), testo à dose physiologique et GH. Par contre j'ai lu dans la section "Profils de stéroïdes anabolisants" que pour que l'effet arrive plus vite il faut faire un frontload avec la boldo (bon à savoir aussi).

tendons et ligaments

je vous confirme que le meilleure produit pour les articulations à par la gh et l'équipoise , je peux en parler car suite accident de moto je n'ai plus de cartilage dans les chevilles et le seul produit qui soulages mes douleurs c'est l'équipoise et j'ai essayé tout les produits avec ça je n'ai plus de douleurs et en plus vous pouvez en prendre sur une longue période et niveau entrainement c'est le meilleure pour l'endurance .

je vous confirme que le meilleure produit pour les articulations à par la gh et l'équipoise , je peux en parler car suite accident de moto je n'ai plus de cartilage dans les chevilles et le seul produit qui soulages mes douleurs c'est l'équipoise et j'ai essayé tout les produits avec ça je n'ai plus de douleurs et en plus vous pouvez en prendre sur une longue période et niveau entrainement c'est le meilleure pour l'endurance .

Attention quand même aux taux d'hémoglobine et d'hématocrite avec la boldo.

Merci pour le témoignage memer ;)

jack steel, les taux d'hémoglobine et d'hématocrite augmenterai trop ? Sais-tu à partir de quels genres de dosages et/ou de combien de temps cela devient évident ? Est-ce vraiment spécifique à la boldo ou est-ce que le problème existe aussi avec d'autres stéroïdes anabolisants ? Et y a-t-il une solution à ça ?

Merci !

Et éviter surtout le Win oral . Car j'en ai fait l'expérience avec du Balkan . Sa taper très fort mais sur 45 jours les 15 derniers jours , très très mal au épaules et coudes et ressentais petite douleur aux genou lors de squat .

Merci pour le témoignage memer ;)

jack steel, les taux d'hémoglobine et d'hématocrite augmenterai trop ? Sais-tu à partir de quels genres de dosages et/ou de combien de temps cela devient évident ? Est-ce vraiment spécifique à la boldo ou est-ce que le problème existe aussi avec d'autres stéroïdes anabolisants ? Et y a-t-il une solution à ça ?

Merci !

C'est la cas avec tout les stéroïdes mais la boldo est ,selon moi, celui qui le fait le plus. j'ai des prises de sang qui appuis mes dires.

Ce qu'il faut c'est liquifier le sang qui a tendance à s'épaissir quand le nombre de globules rouges et trop important. Un sang trop épais augmente les risques de crises cardiaques, d'AVC et augmente la tension artrielle bien évidemment.

On peut prendre de l'aspirine en petite quantité pour cela. On peut très bien aussi donner son sang, ce qui fait baisser son taux d'hématocrites de quelques points.

La testo a 140 mg par semaine a fait exploser mes taux d'hématocrite.
On m'aurait arrêter la TRT si l'urologue était compétent ( comme quoi ça a du bon de pas être bien suivi parfois ;) ).
La chimio l'a complètement fait chuter ceci dit. Même en continuant ma TRT.

Avant TRT ---> 48
Apres TRT Intramusculaire 170mg /semaine ---> 55 ( les protocoles français parle de Max 52 pour un TRT, si tu dépasse en théorie c'est fini, plus de testo).
Après TRT sous cutanée quotinne a 140mg / semaine ---> 52

Apres chimio pendants deux semaines ----> 42

Et la après 3 semaines je dois être encore plus bas vu qu'aujourd'hui j'ai du me faire transfuser.

Avant TRT ---> 48
Apres TRT Intramusculaire 170mg /semaine ---> 55 ( les protocoles français parle de Max 52 pour un TRT, si tu dépasse en théorie c'est fini, plus de testo).
Après TRT sous cutanée quotinne a 140mg / semaine ---> 52

Apres chimio pendants deux semaines ----> 42

Et la après 3 semaines je dois être encore plus bas vu qu'aujourd'hui j'ai du me faire transfuser.

Désolé pour toi...

Tu as pensé à intégrer de la boldo à petite dose à ta TRT ?

A 55 tu avais de l'hypertension?

On est pas tous égaux, à 250mg/semaine je suis à 52 et j'ai une tension a 15/10. J'ai fait un don de sang il y a quelques semaines et ce matin je viens de faire une prise de sang pour voir s'il y a du changement.

Salut je viens de tomber sur cette page j’aimerais planifier un cycle justement pour la récupération tendineuse et les muscles squelettiques l’article date un peu certains d’entre vous aurait-il par hasard d’autres informations concernant ceci.

Publicité Stéroïdes