Stéroïdes chez les mineurs !

Calum

Well-Known Member
Bon les gars l heures est grave, voilà j exerce régulièrement dans des salles de sport c est mon taff, aujourd'hui 3 jeunes s entrainé deux de 17ans et un de 22.
Sans exagéré y en a un qui était plus balèze que moi ça m a mis un coup au moral d ailleur ahah.

J ai trouvé ça bizarre de voir des jeunes tête sur des Corps striés, un client est venue me voir en me disant qu il ce piquaient et qu ils le disaient à tout le monde ils s en fiche ! Le jeunes de 17ans ne peux apparement plus tirer sa copine... Deca Dick surment :/

Bref ça me désole, vous pensez que je doit aller les voir pour leurs foutre une branlé ou je les laisse dans leurs connerie ?

meme chose dans la salle , j ai rencontre un jeunot de 19 ans , enorme mais bien remplit de flotte . je l entend discuter de ce qu il prenait avec un autre jeunot debutant , donc je ne vous raconte pas la discretion .
cette hiver il y avait pas mal de bob l eponge aussi , des fans de diana a 18-19 ans
quand des potes leurs expliquent se qu ils risquent ils les prennent pour des neuneu et surtout Quand vous entendez les dosages et les protocoles , mais aussi aucune diet franchement ca fait vraiment peur .

Ils vont au devant d'emmerdes, encore ados et très chargés dans quelques mois tu ne les verras plus dans ta salle, c'est du déjà vu pour ma part.

Par contre la ou tu peux leur mettre une grosse branlée, c'est qu'il n'ont pas à faire la promotion de leur connerie auprès de la clientèle, la je ne les raterai pas..........

Dernière édition:
et oui même la connerie est précoce maintenant....
les gamins prennent pour argent comptant ce qu'ils lisent sur les forums anglo-saxon
par contre, pour la redescente,ils sont bien seul
rappelez vous que l'on en a eu ici qui ont fait des cures pour aller a IBIZA:cool:...........
DUCATEAM a malheureusement ,je dis bien malheureusement raison
on leur explique, les dangers et eux, ils croient que l'on fait de la rétention d'information
après, ils te choppent dans les vestiaires pour te demander, si c'est normal, tous les ES
p'tain,il suffit de lire et de penser par soi même,pour limiter les dégâts.....

Pas que sur les forums anglo-saxons malheureusement, quand tu vois les abrutis de youtubeurs que j'ai déjà trop cité pour leurs faire une nouvelle fois de la pub en les citant de nouveau, les gamins s'identifient à ces imposteurs et sont prêts à tout pour ressembler à l'image qui leur ai donné.

De plus avec la facilité qu'il y a à se procurer des produits, on obtient un cocktail détonnant qui ne devrait pas tarder à nous revenir en pleine face (disons 2 ou 3 décès et quelques reportages...).

L'addition est simple:
Génération d'abrutis + produits + fainéantise.

Dernière édition:
les You tubeur effectivement, pale copie, sauf dans l'escalade a la démesure
la bêtise sanctifié!!!!!

mais aussi les coach qui cautionnent ca envers leur jeunes poulains
le gamin a eu coatch connu dans le sud est

C est déprimant... Le mec le plus âgé (un peu plus de la 20aîne je le rappelle...) avez la même cage et tour de bras que le mec en photo et je suis sur qu il était plus sec encore !
Par contre le mec a honte de rien, il viens en short prend des pause devant la glace mais il a des jambes aussi épaise que mon poignet à vu d oeil ça fait du 45cm en tour de cuisse il fait flipper...
Bref c est pas moi la patron de la salle mais une chose est sûre c est que vu leurs discrétion j ai même pas envie d aller leurs parler ils sont capables d aller me griller après !

Vous pensez quoi, que c'est au gérant de faire quelque chose ?
Moi c'est bien pire, c'est le gérant qui vient nous voir a base de : " encore quelque kg et t'es parfait, va voir sur internet quelque produit ". Sinon au couché, je galérais, et il vient me voir : "t'as l'air d'en vouloir c'est bien ! tu sais y'a des cycles courts maintenant pour bien progresser et garder les acquis ".

Un discours rassurant quoi. Donc ça vient pas toujours du jeune en soit, souvent il est aussi induit dans l'erreur, après c'est sur, c'est de sa propre faute... :oops:

Et c'est censé etre une salle, dite, associative ... :D

Apparrement il veut des champions, des compétiteurs.
Il avait encouragé un jeune a passer au stade sup, puis finalement le type a fini loin, avec des médailles ect. Il doit toujours etre dans cette dynamique mais... je sais pas si c'est comme ca au USA... mais en France ca fait zarb quoi

Le problème est déjà,dans un premier temps.

Que le responsabile de salle,n'a aucun droit,sur les membres de sa salle,étant donné que celui n'est pas habilté par ex:à faire ouvrir un sac même,si,le responsabile a connaissance des produits transporté par un membre.

donc,aprés, entre la mode sur les bienfaits des produits,la banalité de ceux-ci et les ambiguités des textes de lois,le responsable de salle,préfère laissé pisser.

par contre si enquète et visite des stups avec présence de prods, ça risque de donner mauvaise image a cette assoce :(

par contre si enquète et visite des stups avec présence de prods, ça risque de donner mauvaise image a cette assoce :(
meme,fermeture de la salle,si les produits sont à la limite du bureau.
il faut bien faire attention au piège,si un membre vous demande de garder son sac,en vous disant qu'il y a des objets de valeur dedans:rolleyes:
ce qui est certain,c'est qu'un responsable a pratiquement pas de droit,mais de la responsabilité,oui!:confused:

Publicité Stéroïdes