Stéroïdes de la pharmacie

Brunozoor

Active Member
Bonjour ,

Il y a quelques temps je parlais de stéroïdes à mon médecin habituel au quel j'ai énormément confiance et je lui ai demander si il pouvais me prescrire des stéroïdes Testostérone enanthate et Deca ...

J'appréhendais un peut ça réponse mais contre tout attente il m'a dit qu'il peut me faire des ordonnances de :

- ANDRIOL Testocaps caps 40 mg
Testostérone 60 pce


- NEBIDO sol inj 1000 mg/4ml
Testostérone flacon 4 ml


- TESTOVIRON Dépôt sol inj 250 mg

- Deca Durabolin

Quel est le meilleur produit en Testostérone de ceux qu'il me propose ?
 
IL EST CHELOU TON MEDECIN

Il est prêt a te prescrire alors que ty connais rien sur ces produit :confused:
 
@ Lili , désoler mais secret ...

@ Adeal , hahahaha je ne suis pas à ma première cure !

Je ne suis pas un pro non plus, Mais je sais ce que c'est de la Testo E et du Deca mdr j'en ai déjà pris !

Je voulais juste savoir si par exemple le Nebido ou l' Andriol sert à qq chose ?
Parceque la je ne connais pas ses produits !

Et avoir de la Testo E (testoviron) et du Deca de la pharmacie , je ne vais pas cracher dessus et la je serais sur de la qualité !
 
Le nébido est ultra cher et pas remboursé. Vraiment ultra cher.
C'est de la testo undecanoate en injectable. Demi vie ultra longue et taux plasmatique ultra stable. Le pied pour une TRT. Pour une cure une injection en semaine 1 pourquoi pas. Ça servirai de base pour garder un taux constant de testo au cas ou tu utilise des AAS de catégorie 2, mais ça voudrait dire qu'il faudrai impérativement faire une analyse sanguine avant de commencer la PCT pour vérifier que la testo soit assez basse.
Et ça peut prendre deux mois ou plus en fonction de ton métabolisme avec le nébido.
C'est vraiment se compliquer la vie et dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose.

L'andriol c'est sûrement l'équivalent du pantestone français ( a confirmer cependant).
Je pense que c'est de l'undecanoate de testo oral. Tu trouveras les infos concernant ce produit sur le forum grace a la partie recherche.
 
Ma prochaine cure je voudrais vraiment la faire avec des roids 100% Pharma !!

Se qu'il me manque encore s'est de l' Oxymetholone Pour mon kick mais ça c'est une autre histoire
 
Merci Puppeter de m'avoir éclairer la lanterne !

Oui l'andriol c'est l'équivalent du panteston à mon avis aussi.

Donc je vais rester sur le testoviron dépôt et le Deca !

Merci
 
Il peut même me prescrire de l'hormone de croissance , mais je dois encore me pancher la dessus parceque je ni connais pas grand chose
 
Hahahahahaha, il n'a pas à avoir peur , s'est pas comme si il donnais ça a tout le monde ! J'ai juste de la chance de bien le connaître
 
S'est LE Médecin qui a tout compris !!

Il préfère m'en prescrire au lieu que j'en commande sur le net ...

Tentez votre chance envers votre médecin , vous n'avez rien à perdre
 
Pour des petites doses oui pourquoi pas . Mais un mec qui a besoin de 40 ml de testo et 40 ml de déjà , ton médecin il te les prescris quand même ? Et pour de la gh a 4-6-8 ui sur 6 mois , il te prescris aussi ?? Car si oui donne moi son adresse :)
 
Oui José même pour la GH il n'y a pas de problèmes ...

Mais je ne suis pas intéresser parceque je ni connais rien mais je vais quand même feuilleter sur cette GH si convoité.

@ Miss ,Salut
Pourquoi un généraliste ne peut pas être chirurgien Mdr ?

Durant la semaine j'aurais l'ordonnance , je ferais une tite photo pour toi Miss , ou mieux la photo des produits avec le tiquait de la Pharma .
 
Simplement car un généraliste ne peut pas opérer ...T'a jamais entendu parlé des affaires de généraliste qui opèrent et qui se font radié de l'ordre des médecins et poursuite en justice ...

Après pour les produits je vois pas l'inconvénient sauf que si vous vous faites chopper ça va barder pour vos fesses à tout les 2 lol mais à part ça tout baigne :) ce qui me choque c'est le généraliste chirurgien lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut