Comme j'ai pu voir sur certains feed récemment, divulguer des contacts facebook pour acheter des steros... la bonne idée à ne pas suivre...
Pas créé une entreprise pour vendre via FB , mais un membre sur un feed récent oui donnait des adresses de personnes FB sur UK qui vendent par ce biaisIl y'a vraiment des génies qui ont fait ça??
Comme j'ai pu voir sur certains feed récemment, divulguer des contacts facebook pour acheter des steros... la bonne idée à ne pas suivre...
Disons tu peux pas frauder et en plus t'afficher de partout sur les réseaux sociaux comme étant blindé...Abuser comment c'est des enculer en vrai tu peux pu rien faire a ce compte là
Ça fait pas partie de mes destination de rêveJe crois bien qu'en corée du nord, le peuple est moins tracké et persecuté ... lol
Ce qui me parais changer c'est l'instauration d'une police qui va être dédiée à la "surveillance" des réseaux sociaux.Ça change rien. Il était depuis longtemps possible de connaître toutes tes conversations Facebook même en privée et toutes tes publications qu'elles qu'elles soit. Il suffit de fournir au service law enforcement de Facebook ou autre réseau une réquisition du procureur de la République et tu as tout.... Donc non je pense pas que ça change quoi que ce soit lol
En fait les force de l'ordre utilisent déjà les réseaux sociaux pour s'informer et ça marche très très bien lol. Il y a déjà une police d'internet qui traque les sites illégaux et surtout les réseaux de pédophilie. Là ce sera une police du fisc qui vérifiera le train de vie des gens c'est pas un énorme changement. En fait Ça apparaît maintenant ça permet à la classe moyenne qui se sent acculé par les taxes de l'état d'avoir l'illusion qu'ils vont attaquer les riches lol.Ce qui me parais changer c'est l'instauration d'une police qui va être dédiée à la "surveillance" des réseaux sociaux.
Effectivement on pouvait déjà obtenir toutes les informations sur les contenus FB. Sauf que derrière il n'y avait peut être pas le budget pour payer des gens à cette surveillance ?
Du moment que l'état fout de l'argent pour financer "une équipe de recherche " sur le net on va dire, les risques deviennent réels.
Je me trompe peut être @Jimbox , mais de toute façon il ne me serais pas venu à l'idée de contacter des gens via réseaux sociaux pour acheter des choses illicites !!!
Il y a des sources qui prennent certainement plus de précautions chez qui aller voir.
Complètement. Perso je ne publie jamais rien de personnel sur les réseaux sociaux."Pour etre heureux vivons cachés"
Pour une pauvre consommation ça doit pas tellement être intéressant, c'est pas du grand banditisme.
La douane m'a chopée quelques fois, ils savent que c'est pas pour revendre mais pour le mec qui fait du culturisme et qui veux prendre du muscle..
Ça reste loins des profils de traficants.
Par contre pour les revendeurs c'est plus embêtant forcément.
En fait, la recherche sur les réseaux sociaux de fait délictuel par les administrations ou vos employeurs, c'est loin d'être nouveau...c'est juste que ca n'a pas force de preuve. C'est juste que tu peux pas le mettre dans ta décision de sanction, mais quand un mec te dis que tel jour telle heure il était a un endroit X et que sur son Facebook tu vois que le même jour il était en cote d'Ivoire...ta décision est faite, tu te demmerde juste pour trouver un motif annexe...
Je suis déjà un vieux con à 41 ans... j'ai ni facebook ni Instagram lolComplètement. Perso je ne publie jamais rien de personnel sur les réseaux sociaux.
Je m'abonne à des pages qui m'intéressent, je lis les publications intéressantes, et basta.
Oh tu sais ces derniers temps je n'avais plus de compte fb et ça ne me manquait pas plus que ça... Et Insta je n'y vais pas tant que ça, donc bon... Et j'ai à peine 33 balais, qu'est-ce que ça va être dans 10 ans...Je suis déjà un vieux con à 41 ans... j'ai ni facebook ni Instagram lol