Steroides et Lithium

BADSLOUS

New Member
Bonjours à tous,
Après une visite chez mon medecin qui pouvait me prescrire des AAS directement de la pharmacie, il m'a ensuite annoncer que les hormones anabolisantes ne sont pas compatible avec le Lithium dans le sang (je prend un medicament contenant du Lithium) personnellement je suis dégouter.

En effet, ne mélange jamais le lithium avec des stéroïdes.
JAMAIS.
Par contre, tu peux bien te supplémenter avec des produits naturels.

Un médecin qui prescrit des AAS, c'est le rêve lol

Intéressé également sur l'association AAS/Lithium qui serait mauvaise.

si la prescription du lithium est axé sur les troubles de l'humeur plus particulièrement la bipolarité type I ou II,
il y a une échappatoire possible, des etudes récentes ont prouvés que le NAC (N-acetyl cysteine: trouvable sur myprotein par exemple puisque c'est un acide aminé), dosé à 2gr par prise en 2 prises/jour, permet de se rapprocher fortement des effets du lithium sans les effets secondaires... disparition ou plutôt attenuation des effets dysthémiques

sinon demander au medecin de passer sur des produits comme le xeroquel ou l'abilify qui posent aucun pbs avec les steroides (j'ai fait plusieurs cures avec ces produits en addition)

++

le lithium est pas top sur un point: hyperphagie et donc prise de poids, sans compter qu'il est toxique à long terme...
bcp d'autres médocs sont plus appropriés par leurs manques de toxicité...
(bien que certains favorisent le diabète de type II...)
mais avant toutes choses il faut en parler à son médecin ou psy

Merci beaucoup gds j'aurait pas mal de questions a te pose est-ce que tu pense que le Lithium pourrait etre remplace par un autre stabilisateur ?

un thymo-régulateur tu veux dire?
si oui il existe comme je l'ai dit des médocs plus en adéquation avec les avancées pharmaceutiques, pour ma part j'ai essayé le lithium et j'en suis vite revenu, il est très bien indiqué pour le la bipo type I mais a bcp d'effets secondaires,

l'abilify est un neuroleptique atypique qui fonctionne super bien, comme le xeroquel (quétiapine),

comme je l'ai dit j'ai utilisé ces médocs (avec un suivi medical: psy + généraliste) lors d'une cure au cutaxyl (entre autres), et aucuns effets secondaires ou contre indications...

d'ailleurs je n'ai pas eu les effets secondaires (style agressivité, etc etc) de la trenbolone et je pense que c'était dû aux effets de la quétiapine

mais je le répètes avant toutes choses il faut en parler a son doc ou son psy; car ceux sont qd meme des molécules actives et pas des dragibus...

par contre j'en reviens sur le NAC (N-acetyl cysteine), qui, si tu es atteint de troubles de l'humeur permet d'effacer tous troubles dysthémiques ou dépressifs et ça c'est prouvé, donc vu le tarif du nac cela serait con de s'en priver!

HOULA NON
chacun a sa molécule propre donc a voir avec son médecin

Publicité Stéroïdes