Stéroïdes et sexualité

G

guest

Guest
Yo les potos,

Voici une petite vidéo qui parle des interactions entre les stéros et la fonction sexuelle.
Je trouvais intéressant de la partager. Pour les débutants, ça résume quelques infos utiles à connaitre.

J'ai vu cette vidéo, je trouve qu'elle fait flipper. Ma question c'est est ce que tt ce que dit le doc est véridique?

La façon dont c’est dit

J'ai partagé une vidéo de the rob également et bien avant celle ci , c'est pour ça que j'ai dit que ça devenais une mode c'est tout ... Ceci dit je suis entièrement d'accord avec Selecto , c'est bien et certaine vidéos sont même touchante , mais ça parle trop , je pense que beaucoup de choses devrais rester ''entre nous'' afin d'éviter d'attirer trop de curieux et de nuisible mais c'est que mon point de vue si j'ai le droit d'en avoir un ? Bref sans rancune.

J'ai partagé une vidéo de the rob également et bien avant celle ci , c'est pour ça que j'ai dit que ça devenais une mode c'est tout ... Ceci dit je suis entièrement d'accord avec Selecto , c'est bien et certaine vidéos sont même touchante , mais ça parle trop , je pense que beaucoup de choses devrais rester ''entre nous'' afin d'éviter d'attirer trop de curieux et de nuisible mais c'est que mon point de vue si j'ai le droit d'en avoir un ? Bref sans rancune.
Autant pour moi, oui c’est le "c’est la mode" qui a fait que je penser que c’etait une critique. Oui jsuis d’accord aussi après le reste de ses vidéos bof..

Publicité Stéroïdes