Stéroïdes et sport d'endurance

Je crée un post pour amener la discussion sur l'utilisation des stéroïdes dans les sports d'endurance.
On s'aperçoit a travers les affaires de dopage que beaucoup de stéroïde type stanozolol ,testostérone, sont décelé chez des athlètes allant du sprint au marathon en athlétisme..
Croyez vous que l'anadrol serait utile car il augmente la force et le nombre de globules rouge permettant une meilleure oxygénation ?
 
Depuis longtemps que j'entends parler de EPO sur l'endurance.
Par example, encore hier:

"Un mois à peine après avoir fêté le record du monde du marathon, pulvérisé par un ex-fermier masaï de la vallée du Rift, l'athlétisme kényan est soupçonné de dopage avec le contrôle positif de sa marathonienne vedette.

Le 28 septembre, à Berlin, Dennis Kimetto est le premier homme à passer sous les 2 heures 3 minutes sur le 42,195 km. En même temps ou presque, au Kenya, Rita Jeptoo est contrôlée, dans le cadre de l'entraînement.

Un mois plus tard, vendredi, c'est le coup de tonnerre. La Fédération kényane d'athlétisme annonce que l'échantillon A prélevé sur la marathonienne de 33 ans est positif à l'EPO, un produit qui améliore l'endurance et permet de récupérer plus rapidement dans les périodes d'entraînement intensif. "

source: Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique


edit: et encore les potes de Nibali dans le dernier Tour de France:

"Le contrôle positif à l'EPO de Maxim Iglinskiy, qui intervient après celui de son frère Valentin il y a deux semaines, oblige l'équipe d'Astana à se retirer de l'épreuve du World Tour qui suit dans le cas de deux contrôles positif en l'espace de douze mois, conformément au règlement du MPCC (Mouvement Pour un Cyclisme Crédible),."

source: http://www.lequipe.fr
 
:



tout ça pour dire, que non. Je ne crois pas que le Anadrol soit utilisé.
trop risqué... pourquoi ce faire choper avec Anadrol, si en prennant le même risque on peut utiliser des substances encore plus puissantes??

en plus, le temps de detection possible est plus court pour la EPO en comparaison avec le Anadrol.
 
Dernière modification par un modérateur:
les stéroïdes anabolisants peuvent être utilisé sachant que par exemple la course a pieds traumatise énormément les muscles et affaibli l'organisme .On peut constater des difficits hormonaux important.
-la on rentre dans l'usage thérapeutique des anabolisants.
-sinon je pense que l effet anabolisant sur les muscle aura peu d'effet avec une diet sport d'enduarnce riche en glucide pauvre en lipide et proteine.
-après de nombreuse recherches, j'ai vu des athlètes de marathon et demi fond se faire pincer
au stanozolol; boldenone;,d bol
la liste ici

List of doping cases in athletics - Wikipedia, the free encyclopedia

aprés à savoir mais a quelle dosage doit on prendre ses roros?
 
La Boldenone permet une augmentation de la production de globules rouges et une augmentation de la production d'EPO par le corps vraiment évidente donc très bien pour l'endurance.

J'ai testé ce produit à 1000mg / semaine on ressent vraiment une facilité au niveau du souffle, 10 secondes de repos entre les rep et envie de repartir. Le cardio ultra facile, etc...

Elle permet un gain de masse sèche, ne fait pas gonfler, très peu voir pas de rétention d'eau mais bon avec un bon contrôle des œstrogènes et de la diète on peut faire pareil avec quasiment tous les stéroïdes anabolisants et si on fait n'importe quoi avec de la Boldo on peut très bien faire du gras car en plus et surtout à haute dose elle donne très faim.

En bref pour les sports d’endurance elle serait très bien pour tout ce qui est souffle et endurance justement mais attention car elle donne faim et il ne faut pas trop grossir dans ces sports généralement, de plus il est possible de détecter sont utilisation assez longtemps après son utilisation ça peut poser problème si vous faites de la compétition.

Elle est suppressive donc il faut de la testo avec à dose physiologique au minimum.
 
Justement ils ont attrapé un gars sur marathon (il gagnait tous les petits marathon pour eviter controles et rafler les petite primes) aux states avec ce produit,qui était a usage veterinaire à la base ,il me semble, ,après je vous sens réticent à l'égard de l'oxymetholone !! pourquoi ? cette molécule a mauvaise réputation ?
 
Dernière modification par un modérateur:
...après je vous sens réticent à l'égard de l'oxymetholone !! pourquoi ? cette molécule a mauvaise réputation ?

Je n'ai jamais essayé cette molécule mais sa réputation est de faire beaucoup gonfler, avec une forte rétention d'eau, hypertension je crois aussi de mémoire et on perd facilement les gains après la cure.

C'est surtout si on ne contrôle pas bien son taux d’œstrogènes, sa diète, sa tension, si tout vas bien avec le foie, les reins, etc je pense mais quoi qu'il en soit donc c'est réservé à des gens qui savent ce qu'il font, disons qu'avec d'autres molécules c'est plus facile.

Complétez ou corrigez si je me trompe.
 
AH

j aurais du connaitre le fofo avant, la boldenone m aurait bien aidé dans mes courses d ultra a une époque lol :)( j appelle ultra plus de 80kms en une étape et de préférence en montagne), vous êtes calés les mecs!!!!!!!!
 
Ne stack pas pour course d'endurance.. Fait attention a ta diet et la prise de poids ..pour le fond tu récupère a la testo... Voir anavar âpres beaucoup d'athlète tourne nandrolone car effet anti inflammatoire et aussi au winny...c'est ce que je retiens de mon enquête ...âpres faut curer fer+ b9 b12 ...et si tu as epo c'est le top...
 
j aurais du connaitre le fofo avant, la boldenone m aurait bien aidé dans mes courses d ultra a une époque lol :)( j appelle ultra plus de 80kms en une étape et de préférence en montagne), vous êtes calés les mecs!!!!!!!!
Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu as concourut au naturel et tu as été un competiteur propre ce qui dans l'ultra ne doit pas être du courant.
Tu as donc du mérite, je t'assures.
Ensuite tu as préservé ta santé car sous produits, quels qu'ils soient, l'organisme souffre beaucoup.
 
La Boldenone permet une augmentation de la production de globules rouges et une augmentation de la production d'EPO par le corps vraiment évidente donc très bien pour l'endurance.

J'ai testé ce produit à 1000mg / semaine on ressent vraiment une facilité au niveau du souffle, 10 secondes de repos entre les rep et envie de repartir. Le cardio ultra facile, etc...

Elle permet un gain de masse sèche, ne fait pas gonfler, très peu voir pas de rétention d'eau mais bon avec un bon contrôle des œstrogènes et de la diète on peut faire pareil avec quasiment tous les stéroïdes anabolisants et si on fait n'importe quoi avec de la Boldo on peut très bien faire du gras car en plus et surtout à haute dose elle donne très faim.

En bref pour les sports d’endurance elle serait très bien pour tout ce qui est souffle et endurance justement mais attention car elle donne faim et il ne faut pas trop grossir dans ces sports généralement, de plus il est possible de détecter sont utilisation assez longtemps après son utilisation ça peut poser problème si vous faites de la compétition.

Elle est suppressive donc il faut de la testo avec à dose physiologique au minimum.


Permets moi de te corriger sur ce point, la boldo aromatise suffisamment pour pouvoir être prise sans testo, même en TRT elle peut faire l'affaire.
 
Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu as concourut au naturel et tu as été un competiteur propre ce qui dans l'ultra ne doit pas être du courant.
Tu as donc du mérite, je t'assures.
Ensuite tu as préservé ta santé car sous produits, quels qu'ils soient, l'organisme souffre beaucoup.

dans ce genre c'est assez clean trés peu de cas possitif en trail ,le niveau est assez faible ,on y retrouve des athletes qui ne peuvent percér sur la piste ou les courses sur route alors ils se rabatent sur des epreuves plus longues ou les qualités de vitesse ne peuvent pas trop intervenir du fait de la difficulté du relief ou du terrain
 
non non!!! niveau faible? un gars qui tourne a 31 mns sur 10 bornes, gagne des ultras, consideré ans les 3 milleurs francais cyclistes a l époque ou il a décroché pour le trail, qui bat Yohan Durand qui vient de faire les jeux olympique, et je peux t en citér d autre , t appelle ca niveau faible ? la route et l athlétisme pas en vogue, trail sponsors, pognon si dans un team, et pognon si tu gagnes, en plein boum et les "élites " on vite compris et les team aussi , les cyclistes, les grands coureurs routes, vetetisme..... décrochent et vont au trail en plus pas trop de controle de roro, beaucoup de vainqueurs espagnol lol Dav je connais ce milieu, c est cool de pouvoir partager et donner nos avis
 
Yohann durant a du le faire en footing !!! car il vaut 29' sur 10 km et 13'20 environ sur 5km

sincèrement des gars en 31' sur Trail, j ai vu bartoli à l aubrac; mais il le fait car c est son sponsor qui organise la course
après bon 31 c est pas terrible !!! tu es loin en france tu as plus de 400 gars qui le font et voir largement moins !!

c'est qui ce cycliste en 31' ??

moi aussi je suis dans ce milieu en plus j ai le bees 2 athletisme ...aussi on a vu Killian Jornet le roi de la montagne se ramasser au 10 km de l equipe aussi en 40'

sinon les controles, il y en a pas eu au dernier championnat de France de cross; sur 10 km route; et sur 10 000m piste !!!! ca coute cher

apres le dopage !! je sais que le champion de France de cross et 10 km route 2014 a dejà subit une suspension de 2 ans pour usage de 2 stéroïdes au semi des pyramides alors qu il était legionnaire
 
ce que je voulais dire c est que l élite en trail ce sont bien souvent des sportifs complets et pas bon que sur un 3000 ou autre, bref pas de soucis t es calé je ne discutes pas et pour info Yohan c est mon pote !!! moi aussi j ai des diplômes mais rien ne vaut le vécu, l expérience et surtout l écoute de tes gars que tu entraînes ou tes coéquipiers d une course , humilité, partage, joie d être reuni , etre a l écoute sont mes devises, au plaisir de discuter avec toi
 
revenons dans le sujet , puisque tu le connais bien, il tourne a quoi ton pote yohann durand ??? j'aimerais savoir ??
El Hassane Ben Lkhainouch, ancien légionnaire a été contrôlé positif à la 19- norandostérone en 2004,
quelqu un connait ce principe actif ??
 
non mon pote les roros connais pas , j ai toujours couru clean et mes potes se chargeaient et surement encore , j aurais du au moins m y interessér pour moi le sponsoring a duré qu une année est ce pour ça, je ne sais pas!!!! bref c est avec grand plaisir que j espère que tu m apprendras et comme je consacre a 100% a la muscu maintenant que tu me conseilleras pour faire ma 1er cure de masse séche, car a part beaucoup lire je n y connais rien, bonne soirée
 

Publicité Stéroïdes

Haut